ANA 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je viens de manger du bobotie un plat sud africain miam ! trop contente et c'est mouaaaa qui l'ai féééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je viens de manger du bobotie un plat sud africain miam ! trop contente et c'est mouaaaa qui l'ai féééé salut ANA il est a base de quoi? Bessahtek.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 "Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." Celle d'envoyer sa photo en slip á toutes les fille de FA...en effet ca ne peut qu'etre la pire des facons:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c bon je pars pas je peux pas vous abandonner louloute T'es fixée maintenant ......Alors c'est qui ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 confiante en Allah Tayiba, wa ni3ma Billah swt. :40: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Celle d'envoyer sa photo en slip á toutes les fille de FA...en effet ca ne peut qu'etre la pire des facons:mdr::mdr::mdr: si tu es un vrai homme tu n'aurais jamais parler comme ça , mais comme tu es une tabya ta haam tu te met en niveau des femmes en matière de commère, en plus tu écris en gras , ça reflète bien ton complexe d’infériorité, pauvre tache Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tayiba, wa ni3ma Billah swt. :40: pk tu me réponds pas yari? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 salut yari c'est un mélange de sucré salé en fait viande, riz, confiture de fraise, oeuf, lait, oignons , ails, un tas d'épices divers et variés , une sauce au concombre et dessus la viande , je mets 3 abricots pendant la cuisson ... hummmmmmm.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je viens de manger du bobotie un plat sud africain miam ! trop contente et c'est mouaaaa qui l'ai féééé Même pas tinvite????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 salut yari c'est un mélange de sucré salé en fait viande, riz, confiture de fraise, oeuf, lait, oignons , ails, un tas d'épices divers et variés , une sauce au concombre et dessus la viande , je mets 3 abricots pendant la cuisson ... hummmmmmm.... ah je vois. merci. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 @ louna bin non ...tout pour moi toute seule Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 T'es fixée maintenant ......Alors c'est qui ? :mdr::mdr: :rolleyes::rolleyes: avec Tom Sawer Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 salut yari c'est un mélange de sucré salé en fait viande, riz, confiture de fraise, oeuf, lait, oignons , ails, un tas d'épices divers et variés , une sauce au concombre et dessus la viande , je mets 3 abricots pendant la cuisson ... hummmmmmm.... Max a pris du Saumons avec Piment et Patates...avec Lekrounb....Oui Max...s'occupe de manger pas de connaitre comment ca s'appelle en Francais:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr:Celle d'envoyer sa photo en slip á toutes les fille de FA...en effet ca ne peut qu'etre la pire des facons:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: arrête c vrai ça ????????????? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: arrête c vrai ça ????????????? C'est un con louna , regarde ses sujets sur le forum ça parle que de la sexualité des autres à toi de savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 C'est un con louna , regarde ses sujets sur le forum ça parle que de la sexualité des autres à toi de savoir ;) Je men fous des commérages;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je men fous des commérages;) Voilà , il fait du commérage au niveau de tayabat de hamame:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: arrête c vrai ça ????????????? Si c'etait pas vrai....on aurait jamais pu etre aussi doué pour inventer pareille connerie...y a que Lecrique pour inventer ca...envoyer sa photo en slip a toutes les filles de FA...le pire c'est qu'il est meme pas sorti sur aucun magazine de underwear:mdr::mdr::mdr: avec toute la pratique qu'il a pu avoir sur FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTT Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTT Bonne nuit louna Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 humeur un peu tracassee..... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Humeur very good même si des calomnie ont été dit lors de mon absence mais dieu seul sait.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bonjour Humeur very good même si des calomnie ont été dit lors de mon absence mais dieu seul sait.. ... On t'a calomnié ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... On t'a calomnié ? :eek: Cc sissa tu vas bien ?? On m'a bien calomné Lool pas grave .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Cc sissa tu vas bien ?? On m'a bien calomné Lool pas grave .. ... Je vais bien, je te remercie... Mais pourquoi l'a-t-on fait ? Parce que tu étais absent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts