Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Je vais bien, je te remercie... Mais pourquoi l'a-t-on fait ? Parce que tu étais absent :rolleyes: Franchement je sais pas du tt mais ce n est pas grave, sa me touche pas du tt .. Tu vas bosser ? Alor comme ça tu as que 19 ans je t en donner beaucoup plus. .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Franchement je sais pas du tt mais ce n est pas grave, sa me touche pas du tt .. Tu vas bosser ? Alor comme ça tu as que 19 ans je t en donner beaucoup plus. .. ... Tu as raison... laisse parler... Je suis en vacances... Je savoure mon café au lait... 19 ans et quelques mois :p à peine sortie de l'adolescence... :p ne prends pas au sérieux tout ce que tu lis sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Tu as raison... laisse parler... Je suis en vacances... Je savoure mon café au lait... 19 ans et quelques mois :p à peine sortie de l'adolescence... :p ne prends pas au sérieux tout ce que tu lis sur ce forum Depuis ce que j'ai lu je ne prend plus rien au sérieux sur le forum .. Après je ne vais pas généralisé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Depuis ce que j'ai lu je ne prend plus rien au sérieux sur le forum .. Après je ne vais pas généralisé ... Good ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien cc sissa bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien cc sissa bien dormi? ... Bonjour Louna, Je n'ai pas fini de dormir... j'suis au lit... il pleut ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Bonjour Louna, Je n'ai pas fini de dormir... j'suis au lit... il pleut ! Tu n'as vraiment pas de chance toi allez aujourdhui je tenvoie un pe de soleil il fait beau à Toulouse je vais en profiter pour faire les magasins;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tu n'as vraiment pas de chance toi allez aujourdhui je tenvoie un pe de soleil il fait beau à Toulouse je vais en profiter pour faire les magasins;) ... Tu es gentille... Merci ! Je me rattraperai en septembre... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Tu es gentille... Merci ! Je me rattraperai en septembre... Ms chez toi ya du soleil à quelle période? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ms chez toi ya du soleil à quelle période? Tout le temps... mais il est lunatique. En juillet, on a eu droit à 35 degrés. Un record ! Là, il nous boude. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Tout le temps... mais il est lunatique. En juillet, on a eu droit à 35 degrés. Un record ! Là, il nous boude. Ah faut être patiente;););) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Ah faut être patiente;););) ... Pas le choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Tu as raison... laisse parler... Je suis en vacances... Je savoure mon café au lait... 19 ans et quelques mois :p à peine sortie de l'adolescence... :p ne prends pas au sérieux tout ce que tu lis sur ce forum j'ai toujours pensé que tu étais plus jeune que moi et en fait non ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 j'ai toujours pensé que tu étais plus jeune que moi et en fait non ... :D ... Ne me dis pas que ta maman ne sait pas que tu fréquentes ce forum d'adultes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 ... Ne me dis pas que ta maman ne sait pas que tu fréquentes ce forum d'adultes ! :chut:...pourvu que personne n'aille me dénoncer...elle va encore me priver de Kinder Surprise... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :chut:...pourvu que personne n'aille me dénoncer...elle va encore me priver de Kinder Surprise... Et pire encore.....elle t'obligera á ne pas te maquiller ni á chater avec ton blond:D:D:D Au pire tu fais une fugue aux montagne d'Alsace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Et pire encore.....elle t'obligera á ne pas te maquiller ni á chater avec ton blond:D:D:D Au pire tu fais une fugue aux montagne d'Alsace:D :mdr: mon blond... tiens, on s'est promené dans le vignoble hier... ah qu'elle est belle mon Alsace... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Et pire encore.....elle t'obligera á ne pas te maquiller ni á chater avec ton blond:D:D:D Au pire tu fais une fugue aux montagne d'Alsace:D Elle t'risque de s'y perdre vite la pauvre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Elle t'risque de s'y perdre vite la pauvre Ils vivghont d'eau fghiche...tghi fghiche...mais pas longta:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Alors si l eau est Fraîche c est parfait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :chut:...pourvu que personne n'aille me dénoncer...elle va encore me priver de Kinder Surprise... ... Tu piqueras dans la boîte à biscuits... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 .... Magnifique paysage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 .... Magnifique paysage ! Chateau du Haut-Koenigsbourg... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts