Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.... Magnifique paysage !

superbe .château des contes de fées .(je crois que walt disney y a séjourné et l'a pris pour exemple pour ses châteaux de contes de fées.) et depuis tous les châteaux dans ce genre de contes ressemblent a celui la.:sorcerer: (mais a vérifier quand même lol)

Humeur very good même si des calomnie ont été dit lors de mon absence mais dieu seul sait..

calomnieee :gun_sniper: calomnie :chair: calomnie:giljotiini: tauré entendu soso cété térrible cette calomnie heureusement je suis venue sur mon cheval de décalomnier:mdr::mdr::mdr::starwars:

Guest Soizik
superbe .château des contes de fées .(je crois que walt disney y a séjourné et l'a pris pour exemple pour ses châteaux de contes de fées.) et depuis tous les châteaux dans ce genre de contes ressemblent a celui la.:sorcerer: (mais a vérifier quand même lol)

:) non, c'est Neuschanstein en Bavière qui a inspiré Walt Disney, un château beaucoup plus récent que notre forteresse alsacienne...

280px-Schloss_Neuschwanstein_2013.jpg

je me souviens aussi qu'a l'époque de noêl quand tu traverses un village alsacien,tu as toutes les maisons qui sont décorées de fleurs ,de boules, guirlandes etc on dirait qu'ils font tous un concours ....ça donne bien en tout cas.

Ya le marché de noel aussi