Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Je suis relax... J'ai bullé toute la journée... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :confused: c'est en quelle langue Twitt? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bonjour bonne humeur avec le pain congelé special aid Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 réveillée............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bonjour bonne humeur avec le pain congelé special aid Nta rak dayed contrat longue durée m3a le pain congelé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non pattex du pain congelé apparemment vient d'etre importé d'arabie séoudite et emirats arabes speciales aid Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non pattex du pain congelé apparemment vient d'etre importé d'arabie séoudite et emirats arabes speciales aid Ben il manquait que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 et oui et ca à cause des femmes qui ont perdu leur bras Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 et oui et ca à cause des femmes qui ont perdu leur bras ça ce n'est pas faux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ça ce n'est pas faux ! Sexistes va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Sexistes va :mad: Non pas du tout , c'est la vérité elles foutent rien , hacha li ma yesthellouche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Normalement errajel eyjib el khobz, welli ma yaqderch, ya3adjno si ? Wila le salaire de la femme, sa voiture, les courses, les enfants ou zid ta3djen le pain. Et l'homme il fait quoi, il se lime les ongles ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Normalement errajel eyjib el khobz, welli ma yaqderch, ya3adjno si ? Wila le salaire de la femme, sa voiture, les courses, les enfants ou zid ta3djen le pain. Et l'homme il fait quoi, il se lime les ongles ? ... Elli ma yaqderch, itayeb laâcha... ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Normalement errajel eyjib el khobz, welli ma yaqderch, ya3adjno si ? Wila le salaire de la femme, sa voiture, les courses, les enfants ou zid ta3djen le pain. Et l'homme il fait quoi, il se lime les ongles ? Non même pas , il ne fait rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Normalement errajel eyjib el khobz, welli ma yaqderch, ya3adjno si ? Wila le salaire de la femme, sa voiture, les courses, les enfants ou zid ta3djen le pain. Et l'homme il fait quoi, il se lime les ongles ? il s'occupe d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 il s'occupe d'elle pourquoi ! elle est mineure :huh: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 pourquoi ! elle est mineure :huh: non ill'asatisfait conformement à la loi de l'offre suite à la demande ijibelha lkhoubz elkoudyan idiralha les enfants il travaille plus qu'elle Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :huh::huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :huh::huh::huh: Wache bik ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Wache bik ? :D walou :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 walou :D si khassatak hedja Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 walou :D salamalaikoum et saha aidkoum toi et famille Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 si khassatak hedja nchallah dès que j'aurai assez d'argent nrou7 lel 7adj :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts