falestine 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 nchallah dès que j'aurai assez d'argent nrou7 lel 7adj :D tu iras j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 salamalaikoum et saha aidkoum toi et famille salam dru, merci t'es amour :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 salam dru, merci t'es amour :hug: c'est très gentil Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 walou :D Ah bon ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c'est très gentil c'est la chatte aristo dont t'as hérité ?:D elle fait sa princesse ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 nchallah dès que j'aurai assez d'argent nrou7 lel 7adj :D Eddi m3ak sœur soizik , bach nradj3ouka el hadja soizik :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Ah bon ! :rolleyes: tu ne veux tout de même pas que je me confie et déverse ma khnouna sur ton épaule :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tu ne veux tout de même pas que je me confie et déverse ma khnouna sur ton épaule :D Heu non ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Eddi m3ak sœur soizik , bach nradj3ouka el hadja soizik :mdr::D je vais pas lui faire ça, je l'aime :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Heu non ! :confused: c'est ce que j'ai pensé aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Aucune sensation trop bizarre comme humeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c'est la chatte aristo dont t'as hérité ?:D elle fait sa princesse ! oui c'est elle... je l'appelle la duchesse moi... quand elle marche hautaine, sa queue touffue en l'air, on croirait qu'elle passe devant ses vassaux ... nous quoi mais chaque jour elle rapporte une ou deux souris... elle est d'une telle cruauté... en face de chez nous y a une grange, c'est là qu'elle s'approvisionne... quand je pense que nous au grenier on met des pièges-cages pour capturer les loirs souris et autres puis on les relâche dans les champs et elle, couic, elle tue tout... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Got a feeling.....a feeling that la poghte a agghessé le fghont de Max:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Got a feeling.....a feeling that la poghte a agghessé le fghont de Max:mad::mad::mad: Slamet rassek :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Slamet rassek :D Erras houwa liykhelessha:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Erras houwa liykhelessha:D:D ci tadigh? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Bizarrement, bien et même mieux... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 ci tadigh? :rolleyes: To viene de la tite....et á la fin tote la tite lo pi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 oui c'est elle... je l'appelle la duchesse moi... quand elle marche hautaine, sa queue touffue en l'air, on croirait qu'elle passe devant ses vassaux ... nous quoi mais chaque jour elle rapporte une ou deux souris... elle est d'une telle cruauté... en face de chez nous y a une grange, c'est là qu'elle s'approvisionne... quand je pense que nous au grenier on met des pièges-cages pour capturer les loirs souris et autres puis on les relâche dans les champs et elle, couic, elle tue tout... :mdr: belle et cruelle fouad a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 :mdr: belle et cruelle fouad a raison :D il dit ça fouad ?... moi, c'est Moa qui me l'a dit... au printemps elle a tué la nichée de petits merles...ils ne viendront plus l'an prochain je parie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 il dit ça fouad ?... moi, c'est Moa qui me l'a dit... au printemps elle a tué la nichée de petits merles...ils ne viendront plus l'an prochain je parie... C'est de la chatte sur ton avatar que tu parles Soizik? pourtant elle a l'air d'une princesse et elle fait les memes poses que la notre qui se crois vraiment etre une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 C'est de la chatte sur ton avatar que tu parles Soizik? pourtant elle a l'air d'une princesse et elle fait les memes poses que la notre qui se crois vraiment etre une :D oui je parle d'elle... c'est une chasseuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 oui je parle d'elle... c'est une chasseuse... Oui j'ai lu ça nous nous avons une chasseuse mais elle est moins belle, elle chasse que les mouches et abeilles c'est tout ce qu'elle a à disposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Oui j'ai lu ça nous nous avons une chasseuse mais elle est moins belle, elle chasse que les mouches et abeilles c'est tout ce qu'elle a à disposition :D elle aussi chasse les mouches et les guêpes et même elle les mange... et les papillons aussi alors que nous, on a mis un joli massif de fleurs à papillons car ça fait si joli et elle les chasse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 elle aussi chasse les mouches et les guêpes et même elle les mange... et les papillons aussi alors que nous, on a mis un joli massif de fleurs à papillons car ça fait si joli et elle les chasse... Ah oui elle les mange également notre p'tite coquine, on dit qu'elle mange ses cacahuètes :D Oh pas sympa pour les pauvres papillons effectivement!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts