Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 déjà qu'un fonctionnaire ça fait pas grand chose, je te dis pas s'il est à mi-temps :D C est clair :D j espere qu il n a pas de fonctionnaires ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 il ne faut pas aller qu'aux TD :mad: Mais bien sûr, je vais en amphi seulement des fois c'est hard :D Surtout le matin à 8h ou le soir 18h/19h :wheelchair: Les cours d’Amphitrite il n'y a pas l'appel :D je vais changer alors, nous on est 8 dans la promo hhh on y échappera jamais :p nous on est 150 ou 200 dans la promo et en amphi on doit être entre 50 et 80 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 C est clair :D j espere qu il n a pas de fonctionnaires ici:confused: j'assume :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 j'assume :D Moi j ai la trouille:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Moi j ai la trouille:wheelchair: qu'est ce qu'on risque ? rien tu sais c'est comme les blondes , les pauvres ils en prennent plein la vue. Coluche ne les a pas loupé :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 qu'est ce qu'on risque ? rien tu sais c'est comme les blondes , les pauvres ils en prennent plein la vue. Coluche ne les a pas loupé :D les fausses oui elles attirent Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 qu'est ce qu'on risque ? rien tu sais c'est comme les blondes , les pauvres ils en prennent plein la vue. Coluche ne les a pas loupé :D Les pauvres :D:mdr: mais certains sont peut etre bons non? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Les pauvres :D:mdr: mais certains sont peut etre bons non? tu veux une blonde gator Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 tu veux une blonde gator J en veux 6 s il te plait Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 J en veux 6 s il te plait depuis tas arreter de fumer les brunes dork nbaya3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Les pauvres :D:mdr: mais certains sont peut etre bons non? oui certainement, mais ceux là n'intéressent pas les blagueurs... quand Coluche dit des fonctionnaires ceux qui arrivent tard croisent ceux qui partent tôt, ça me fait rire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 depuis tas arreter de fumer les brunes dork nbaya3 Je t ai deja fumé?:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 oui certainement, mais ceux là n'intéressent pas les blagueurs... quand Coluche dit des fonctionnaires ceux qui arrivent tard croisent ceux qui partent tôt, ça me fait rire...:mdr: Du coup je pense que je passerai un jour un concours de fonction publique :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Du coup je pense que je passerai un jour un concours de fonction publique :D:crazy: tu as prévu que tu allais glander avant de commencer ? :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Echouflé....:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 rechpire :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 chatiguee Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Comment....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 tu as prévu que tu allais glander avant de commencer ? :D Ben oui et bouffer les impots des gens:cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 toujours au top makra fel hassadine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Ben oui et bouffer les impots des gens:cool: quelle mentalité... les fonctionnaires ne sont pas tous des fainéants... et beaucoup, comme ceux des hôpitaux, méritent notre respect... signé : une fonctionnaire retraitée Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 quelle mentalité... les fonctionnaires ne sont pas tous des fainéants... et beaucoup, comme ceux des hôpitaux, méritent notre respect... signé : une fonctionnaire retraitée Je plaisantais, je n'ai rien contre les fonctionnaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Je plaisantais, je n'ai rien contre les fonctionnaires ok c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 pétrifié !!! le temps passe vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Ben oui et bouffer les impots des gens:cool: ça marche plus ça, même la fonction publique s'est modernisée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts