Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 pas seulement, il doit être capable de prendre le relais à n'importe quel moment, peut-être pas dans les détails mais dans l'idée. non non, tu parles de délégation à petit niveau ... si on est dans la vraie délégation, impossible que celui qui délègue puisse prendre le relais...impossible... tu penses bien que par exemple un DG ne saurait faire les tâches des membres du conseil de direction ... etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ben si quand même assez chaud j'aurais aimé être petrolier mais non je suis berger, et toi? non pas bergère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 non non, tu parles de délégation à petit niveau ... si on est dans la vraie délégation, impossible que celui qui délègue puisse prendre le relais...impossible... tu penses bien que par exemple un DG ne saurait faire les tâches des membres du conseil de direction ... etc etc ... là tu parles de délégation de pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 non pas bergère :D certainement un métier d'intello :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 là tu parles de délégation de pouvoir euh, non je ne pense pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 là tu parles de délégation de pouvoir non, du tout... exemple le contrôleur de gestion, tu penses que le directeur sait faire ? ben non, mais il signe... le DRH, tu penses que le directeur connait tout le droit du travail ? etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 certainement un métier d'intello :D j'ai pas de lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 non, du tout... exemple le contrôleur de gestion, tu penses que le directeur sait faire ? ben non, mais il signe... le DRH, tu penses que le directeur connait tout le droit du travail ? etc etc oui il signe mais il est responsable de sa signature. Mais je pense qu'il sait quand même ce qu'il signe. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 j'ai pas de lunettes :D moi j'en ai Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 moi j'en ai ça existe à Ain machin ? vous avez afflelou aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 moi j'en ai bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ça existe à Ain machin ? vous avez afflelou aussi ? ben j'ai commandé sur un site chinois :cool: ils offrent 4 paires de plus que Afflelou :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 bsahtek ah tu parles arabe en plus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Avoir faim après le sport, ça compte comme une humeur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ah tu parles arabe en plus :eek: c'est pas un grand mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ben j'ai commandé sur un site chinois :cool: ils offrent 4 paires de plus que Afflelou :D parle pas de sites chinois un jour je vois un reportage sur la 2 au sujet de l'Usine à Lunettes... tout semblait super donc je vais sur le site et je commande prix de mes lunettes 60 euros alors que c'est progressif je paie et j'attends j'attends j'attends après un mois ( même 2) mes lunettes arrivent par Singapour Pologne Suisse Allemagne etc ... je les mets sur le nez et je tombe dans les pommes moralité, à éviter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est pas un grand mot :D :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 parle pas de sites chinois un jour je vois un reportage sur la 2 au sujet de l'Usine à Lunettes... tout semblait super donc je vais sur le site et je commande prix de mes lunettes 60 euros alors que c'est progressif je paie et j'attends j'attends j'attends après un mois mes lunettes arrivent par Singapour Pologne Suisse Allemagne etc ... je les mets sur le nez et je tombe dans les pommes moralité, à éviter :mdr: bon pour dire vrai je les ai bien commandé chez afflelou et je les ai reçu en moins de dix jours :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Avoir faim après le sport, ça compte comme une humeur? :D ça dépend du degré de la faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 :rolleyes::rolleyes: quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Avoir faim après le sport, ça compte comme une humeur? :D bonsoir l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ça dépend du degré de la faim :D Pas autant que ça en faite :D Je viens de manger et c'est vite passé :crazy: bonsoir l'artiste Bonjour Gator Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 mon arabe est limité :rolleyes: tu as compris ce que j'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ] T as fini de manger ta pizza?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts