Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

entre bonne et mauvaise:yes:

et vous?:D

j'en sais plus , je tourne en rond , les amis du quartier ont tous quittés , d'autres morts , je ne sais quoi faire ,

encore qu'en journée je vois défilé du monde sur la grande artère , vers 19 h tout est triste même les chats ne tournent plus

gare à celui qui comme moi vit seul

la plupart du temps , je fais appel à mon PC il reste mon seul compagnon , je peux m'exprimer et il m'écoute , il lit même dans mes pensées , c'est le plus fidèle par rapport aux amis

Il m'arrive tout de même de bien terminer ma journée je veux dire ma soirée dans les merdiques restos d'alger , sortir avec quelque amis 1 ou 2 juste pour discuter , se prouver que je suis encore à la page , que je suis au courant de ce que demain nous réservera

je ne sais quoi dire de bon ou de mauvais de ma journée ,

si tu me vois sourire c'est que mon coeur respire encore

fini le temps des solos de batterie , faut croire que y'à que çà qui me positive

et me me donne envie de m'accrocher +

j'en sais plus , je tourne en rond , les amis du quartier ont tous quittés , d'autres morts , je ne sais quoi faire ,

encore qu'en journée je vois défilé du monde sur la grande artère , vers 19 h tout est triste même les chats ne tournent plus

gare à celui qui comme moi vit seul

la plupart du temps , je fais appel à mon PC il reste mon seul compagnon , je peux m'exprimer et il m'écoute , il lit même dans mes pensées , c'est le plus fidèle par rapport aux amis

Il m'arrive tout de même de bien terminer ma journée je veux dire ma soirée dans les merdiques restos d'alger , sortir avec quelque amis 1 ou 2 juste pour discuter , se prouver que je suis encore à la page , que je suis au courant de ce que demain nous réservera

je ne sais quoi dire de bon ou de mauvais de ma journée ,

si tu me vois sourire c'est que mon coeur respire encore

fini le temps des solos de batterie , faut croire que y'à que çà qui me positive

et me me donne envie de m'accrocher +

Ton pc lit dans tes pensées? C'est quoi comme marque? Je veux le même :D je rigole. C'est juste pour détendre l'atmosphère. Te demander si ça va serait une question bête. Pourquoi tant de tristesse? Enfin, j'espère au moins que tout s'arrangera pour toi :(