Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 30 ans?...tu es encore jeune...Allah ybarek....!! Allah iselmek Tu me donnais plus Rumi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Allah iselmek Tu me donnais plus Rumi ? :04: oui...vous êtes tres mûre.... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 oui...vous êtes tres mûre.... Ah là j ai droit au vouvoiement? :04: Merci pour le compliment (ça doit être la maternité qui y a contribué à cette maturité) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Ah là j ai droit au vouvoiement? :04: Merci pour le compliment (ça doit être la maternité qui y a contribué à cette maturité) vous êtes originaire d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 vous êtes originaire d'ou? Alors en Algérie (W.d Alger des 2 parents et j y suis née même) Et sinon je vis en région parisienne depuis mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Et toi rumi? Excuse moi je sais pas si je parle a une femme ou un homme si tu pouvais préciser pour que je sache car je sais pas si je dois féminiser ou masculiniser les mots en arabe lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Alors en Algérie (W.d Alger des 2 parents et j y suis née même) Et sinon je vis en région parisienne depuis mon enfance Paris raha metcharrfa biyk!.... et l'heureux mari rah 3andah ezzhar... que Dieu vous garde vos enfants.... moi je suis un homme..... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Étant donné que lioum c est ma journée (za3ma lol) êt qu elle s est bien déroulée à l extérieur et bien je te dis oui. Ca ma fait du bien de changer d air dans la capitale (bon même si pour nous ç est pas super loin lol) en bonne compagnie. Forcément ensuite ca joue sur l humeur (positive attitude lioum :04:) Super. Chuis très contente pour toi. Tu en avais besoin. T'as vu, tu as des choses importantes et belle dans ta vie, le reste on s'en fout :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Paris raha metcharrfa biyk!.... et l'heureux mari rah 3andah ezzhar... que Dieu vous garde vos enfants.... moi je suis un homme..... Quel beau message ca me touche wallah Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Super. Chuis très contente pour toi. Tu en avais besoin. T'as vu, tu as des choses importantes et belle dans ta vie, le reste on s'en fout :p Ana la furie je suis une personne très calme hnina et tout et tout. D ailleurs sans me vanter je suis appréciée en règle générale par mon entourage qu il soit près ou loin (Algérie) car je suis sympa compréhensible généreuse dans tout les sens du terme je pourrais donner mes chaussures a une personne que je vois sans shoes dehors à titre d exemple. Je ne cherche jamais les conflits je déteste ca crois moi d ailleurs si mon mari m aime autant ç est pour toutes ces raisons. Il me le répète assez (qu Allah le protège) Bien que j ai un caractère fort Et bien comme je disais dans ma présentation j ai du sang froid je fais très attention à ce que je dis pour pas blesser nass. Mais entre nous la furie si une personne me cherche avec insistance ou qu on s attaque à ce qui est cher a mon cœur (tu sais quoi) alors là je rétorque et me défend sans être vulgaire car je respecte l éducation que ma maman m a inculquée. De nos jours quand on laisse faire et bien on veut nous monter dessus. Donc voilà je t ai résumer comment je suis dans la vie qui est pour moi plus important que le virtuel je te l accorde. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je suis à 2 % de batterie je vais devoir quitter.... Bonne soirée à vous 2 (rumi et la furie). Et bonne nuit pour tout a l heure inchallah. Qu Allah vous protège durant cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Je suis à 2 % de batterie je vais devoir quitter.... Bonne soirée à vous 2 (rumi et la furie). Et bonne nuit pour tout a l heure inchallah. Qu Allah vous protège durant cette nuit. merci d.ziriya...bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 bonne nuit Dizi..... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 Ana la furie je suis une personne très calme hnina et tout et tout. D ailleurs sans me vanter je suis appréciée en règle générale par mon entourage qu il soit près ou loin (Algérie) car je suis sympa compréhensible généreuse dans tout les sens du terme je pourrais donner mes chaussures a une personne que je vois sans shoes dehors à titre d exemple. Je ne cherche jamais les conflits je déteste ca crois moi d ailleurs si mon mari m aime autant ç est pour toutes ces raisons. Il me le répète assez (qu Allah le protège) Bien que j ai un caractère fort Et bien comme je disais dans ma présentation j ai du sang froid je fais très attention à ce que je dis pour pas blesser nass. Mais entre nous la furie si une personne me cherche avec insistance ou qu on s attaque à ce qui est cher a mon cœur (tu sais quoi) alors là je rétorque et me défend sans être vulgaire car je respecte l éducation que ma maman m a inculquée. De nos jours quand on laisse faire et bien on veut nous monter dessus. Donc voilà je t ai résumer comment je suis dans la vie qui est pour moi plus important que le virtuel je te l accorde. Allah yberek. Je comprends parfaitement. Défendre ses principes et ceux qu'on aime est de notre devoir et c'est une chose qu'on fait automatiquement. Moi tout ce que je te demande c'est juste de faire attention à ta santé parce que ceux qui t'aiment et que tu aimes ont besoin de toi. Ne t'inquiète pas, à aucun moment je n'ai dis que tu as mal agis, c'est juste qu'on est tellement fragile, on est absolument rien sur cette terre et tu le sais parfaitement et il y a des priorités dans la vie et tes enfants ont besoin de ta présence. Tu sais, je te dis ça parce qu'une personne qui m'est chère a fait un AVC donc je parle en connaissance de cause, c'est à la limite un traumatisme pour moi et hier j'ai vu que tu t'es énervée. Pense seulement à ceux que tu aimes, ils ont besoin de toi vivante, en bonne santé et heureuse, garde seulement ça en tête, tout le reste est dérisoire Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 C'est qui qu'est de mauvaise humeur ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 C'est qui qu'est de mauvaise humeur ? :shifty: Salut Miz Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salut Miz Bonjour ! Tu ne dors pas ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour ! Tu ne dors pas ? :shifty: Euh non pas encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
de l'or 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 le soleil est là ...je suis heureuse :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Allah yberek. Je comprends parfaitement. Défendre ses principes et ceux qu'on aime est de notre devoir et c'est une chose qu'on fait automatiquement. Moi tout ce que je te demande c'est juste de faire attention à ta santé parce que ceux qui t'aiment et que tu aimes ont besoin de toi. Ne t'inquiète pas, à aucun moment je n'ai dis que tu as mal agis, c'est juste qu'on est tellement fragile, on est absolument rien sur cette terre et tu le sais parfaitement et il y a des priorités dans la vie et tes enfants ont besoin de ta présence. Tu sais, je te dis ça parce qu'une personne qui m'est chère a fait un AVC donc je parle en connaissance de cause, c'est à la limite un traumatisme pour moi et hier j'ai vu que tu t'es énervée. Pense seulement à ceux que tu aimes, ils ont besoin de toi vivante, en bonne santé et heureuse, garde seulement ça en tête, tout le reste est dérisoire Salam T as totalement raison. Je prend note mon amie. Que Dieu protège la santé de cette pers chère à ton cœur en espérant qu elle soit toujours Parmi nous. Je compatis! Bonne journée la furie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 C'est qui qu'est de mauvaise humeur ? :shifty: Etrangère , et depuis toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Etrangère , et depuis toujours :confused: une humeur bien degagée comme le ciel lorsqu il est clair! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salam T as totalement raison. Je prend note mon amie. Que Dieu protège la santé de cette pers chère à ton cœur en espérant qu elle soit toujours Parmi nous. Je compatis! Bonne journée la furie Wa 3alaykom el salem. Oui dieu merci, elle est encore parmi nous et inchallah pour très longtemps. Mais c'était très dure. Merci à toi mon amie. Gros bisou. Bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 .................dégoûtante pefffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 on croirais une illusion d'optique 👀"> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts