Dziriya2015 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Il est l heure pour moi d aller dormir donc je vous dis bonne nuit tout le monde:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 M'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 J'ai vu un jour un reportage dans lequel un ermite parlait de l'ennui en ces termes, celui qui s'ennuie pense qu'il y a quelque chose de mieux à faire que ce qu'il est en train de faire en ce moment. Si tu ne veux pas t'ennuyer, il suffit de faire cette chose. :D Autrement il y a la solution de mes parents : tape ta tête au mur. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 J'ai vu un jour un reportage dans lequel un ermite parlait de l'ennui en ces termes, celui qui s'ennuie pense qu'il y a quelque chose de mieux à faire que ce qu'il est en train de faire en ce moment. Si tu ne veux pas t'ennuyer, il suffit de faire cette chose. :D Autrement il y a la solution de mes parents : tape ta tête au mur. :ghostface: Oui cette chose c'est dormir sauf que je n'ai pas sommeil et ça m'enerve en plus car une dure journée m'attend demain .. Non merci.. on est pas violent chez moi lol Tout se regle calmement Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Boh, c'est la traduction d'une expression en kabyle, assez imagée, pas forcement à prendre au premier degré. Face à cet enfermement psychique symbolisé par les murs, l'homme peut s'élever et à travers son imagination ou sa pensée, la dépasser, l'ennui est symptomatique de cet enfermement psychique. :o Balavoine a du s'en inspirer lorsqu'il a écrit sa chanson "Frappe avec ta tête" [YOUTUBE]DpY1kQiKHmA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Boh, c'est la traduction d'une expression en kabyle, assez imagée, pas forcement à prendre au premier degré. Face à cet enfermement psychique symbolisé par les murs, l'homme peut s'élever et à travers son imagination ou sa pensée, la dépasser, l'ennui est symptomatique de cet enfermement psychique. :o Balavoine a du s'en inspirer lorsqu'il a écrit sa chanson "Frappe avec ta tête" [YOUTUBE]DpY1kQiKHmA[/YOUTUBE] Encore de la philo :confused: Mais tu sais tu me rappelles une personne qui me manque beaucoup d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 M'ennuie prends une douche bien chaude, regarde un film , lis un livre , la télécommande et la télé Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 prends une douche bien chaude, regarde un film , lis un livre , la télécommande et la télé bonsoir ssassito comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Wa 3alaykom el salem. Oui dieu merci, elle est encore parmi nous et inchallah pour très longtemps. Mais c'était très dure. Merci à toi mon amie. Gros bisou. Bonne journée à toi aussi bonsoir bella comment va tu?:kissSmileyquand on va voir le nez?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 prends une douche bien chaude, regarde un film , lis un livre , la télécommande et la télé Une douche j'en ai pris Un livre.. j'ai passé la journee à lire (mes cours) Un film je n'en ai pas de nouveaux La télé ce n'est pas mon truc :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Encore de la philo :confused: Mais tu sais tu me rappelles une personne qui me manque beaucoup d'ailleurs Désolé, te souhaite d'aller mieux, si ce n'est déjà le cas. Bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 bonsoir ssassito comment va tu? labess et toi kay fa el hawal inchal bi kheir Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Une douche j'en ai pris Un livre.. j'ai passé la journee à lire (mes cours) Un film je n'en ai pas de nouveaux La télé ce n'est pas mon truc :confused: :D et les jeux -------------- objet cachés par ex , ou en ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Désolé, te souhaite d'aller mieux, si ce n'est déjà le cas. Bonne nuit FA. Je te sens contrarié :rolleyes:!! Merci c'est gentil de ta part Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 et les jeux -------------- objet cachés par ex , ou en ligne Ça demande de la concentration c'est à eviter si on veut dormir .. Je vais me faire une tisane .. tu en veux ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 bonsoir bella comment va tu?:kissSmileyquand on va voir le nez?:D Salut soeurette. Ça va merci et toi? Mmm kech nhar balek. Ceux sont les yeux qui m'intéressent. C'était un délire que je partageais avec quelqu'un qui m'était cher, photographier les yeux Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Ça demande de la concentration c'est à eviter si on veut dormir .. Je vais me faire une tisane .. tu en veux ? merci ----------------rahi waslat Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 merci ----------------rahi waslat En plus c'est exactement celle là que je prépare :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 M'ennuie Euh ... 'strait !!? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euh ... 'strait !!? :ermm: Hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 En plus c'est exactement celle là que je prépare :o :mdr: niya el sahfiya----------------- comme on dit lakeloub and ba3edaha , anwi el kheir tal9 uma el kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr: niya el sahfiya----------------- comme on dit lakeloub and ba3edaha , anwi el kheir tal9 uma el kheir Absolument.. merci pour ces propos pleins de sens :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Hein ?!! :ermm: Euh ... 'strait ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Euh ... 'strait ?? :ermm: Hein .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Hein .. :rolleyes: Euh ... tu dis que tu t'ennuie ... alors je te di 'strait !! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts