SIDRA23 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 labess et toi kay fa el hawal inchal bi kheir bien merci ssassito:( Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Salut soeurette. Ça va merci et toi? Mmm kech nhar balek. Ceux sont les yeux qui m'intéressent. C'était un délire que je partageais avec quelqu'un qui m'était cher, photographier les yeux ah ok et c'est qui ce quelqu'un?:Dc'est ton prince charmant:D?;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 wache engoulkoum ya lahbaba ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonne nuit tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonne nuit sassi. Bonne nuit Rihab. Faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 ah ok et c'est qui ce quelqu'un?:Dc'est ton prince charmant:D?;) Non. Quelqu'un que j'ai perdu Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'est toi furie sur la photo ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'est toi furie sur la photo ? :eek: Salut Miz. ça va? oui c'est moi, à une différence près, je n'ai plus cette horrible couleur de cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Salut Miz. ça va? oui c'est moi, à une différence près, je n'ai plus cette horrible couleur de cheveux :mdr: Elle est bien. T'as l'air joulie :o Tu me montres ta tête entière ? Y'a personne sur le forum en ce moment. Tu n'as rien à craindre :shifty: PS: Tu serais pas Mandra par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Elle est bien. T'as l'air joulie :o Tu me montres ta tête entière ? Y'a personne sur le forum en ce moment. Tu n'as rien à craindre :shifty: PS: Tu serais pas Mandra par hasard ? Non je ne suis pas Mandra. Je ne suis pas une ancienne tu as ma parole. Si quand même y a du monde Je te la montrerai quand y aura vraiment personne. Et pour la couleur, j'aime pas le blond. Comme d'hab, je tente des expériences sur moi même et celle-ci n'est pas l'une des meilleures :mdr: J'avais essayé le tie and dye finalement j'ai pas aimé. Je préfère ma couleur naturelle le châtain foncé ou rouge coloration au henné comme c'est maintenant. J'ai cru comprendre que toi aussi tu es adepte du rouge? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Non je ne suis pas Mandra. Je ne suis pas une ancienne tu as ma parole. Si quand même y a du monde Je te la montrerai quand y aura vraiment personne. Et pour la couleur, j'aime pas le blond. Comme d'hab, je tente des expériences sur moi même et celle-ci n'est pas l'une des meilleures :mdr: J'avais essayé le tie and dye finalement j'ai pas aimé. Je préfère ma couleur naturelle le châtain foncé ou rouge coloration au henné comme c'est maintenant. J'ai cru comprendre que toi aussi tu es adepte du rouge? Oui, j'ai un peu tout testé. J'ai eu du rouge, du orange, du blond, du noir, du violet... tie and dye, mèches, bouclage, lissage, coupe garçon aussi. Je voulais essayer la coupe GI Jane mais j'ai le crâne accidenté. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui, j'ai un peu tout testé. J'ai eu du rouge, du orange, du blond, du noir, du violet... tie and dye, mèches, bouclage, lissage, coupe garçon aussi. Je voulais essayer la coupe GI Jane mais j'ai le crâne accidenté. :D :mdr: ah moi non mes cheveux arrivent jusqu'au bas du dos et je compte les faire pousser encore. Jamais essayé le violet par contre, c'est jolie. Et les boucles ne tiennent pas et le lissage j'ai l'air de mercredi adams avec :mdr: du coup je les laisse comme ils sont lisses à la racine, ondulés aux pointes, de toutes les façons mes cheveux n'en font qu'à leur tête tout comme moulett-hom :mdr: T'as pas essayé le bleu nuit? :D Moi j'avais des mèches roses fuchsia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 :mdr: ah moi non mes cheveux arrivent jusqu'au bas du dos et je compte les faire pousser encore. Jamais essayé le violet par contre, c'est jolie. Et les boucles ne tiennent pas et le lissage j'ai l'air de mercredi adams avec :mdr: du coup je les laisse comme ils sont lisses à la racine, ondulés aux pointes, de toutes les façons mes cheveux n'en font qu'à leur tête tout comme moulett-hom :mdr: T'as pas essayé le bleu nuit? :D Moi j'avais des mèches roses fuchsia :mdr: Un jour :D Non, en fait j'essaye d'éviter les couleurs trop foncées. Le noir, c'est mon dernier recours pour camoufler un ratage. Yostor. :o Je trouve que les couleurs foncées ne me vont pas du tout. Ça me durcit les traits et ça met en valeur toutes les irrégularités de mon teint. :D Mais c'est risqué quand même de te faire éclaircir les cheveux alors qu'ils sont longs. T'as pas peur de les abîmer ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Un jour :D Non, en fait j'essaye d'éviter les couleurs trop foncées. Le noir, c'est mon dernier recours pour camoufler un ratage. Yostor. :o Je trouve que les couleurs foncées ne me vont pas du tout. Ça me durcit les traits et ça met en valeur toutes les irrégularités de mon teint. :D Mais c'est risqué quand même de te faire éclaircir les cheveux alors qu'ils sont longs. T'as pas peur de les abîmer ? C'était une couleur, un blond soleil. Ce n'était pas un décapage ou un truc du genre. Couleur sans ammoniaque. Mais bon, je n'utilise plus ses cochonneries, maintenant c'est henné et huiles essentiels. Le comble c'est que toutes mes expériences je les tente seule. Je faisais énormément de mèches bleues, rose, vertes, violets mais juste des mèches. J'ai un style assez rock, assez "folle" serait un terme plus approprié à vrai dire :mdr: ça fait genre 4 ans que j'ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, même mes cheveux j'ai appris à les couper seule, beaucoup de dégâts au début mais là je gère :mdr: Me suis habitué maintenant au henné, mes cheveux sont assez en forme, brillants (m'en fous de tout, je cherche juste la brillance :mdr: ) et ils ont vachement poussé depuis que je m'y suis mise. T'as quelle coupe toi maintenant? Heureusement que c'est la nuit (enfin presque le jour :p ), sinon les mecs se seraient mit à gueuler qu'on les saoule avec nos cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'était une couleur, un blond soleil. Ce n'était pas un décapage ou un truc du genre. Couleur sans ammoniaque. Mais bon, je n'utilise plus ses cochonneries, maintenant c'est henné et huiles essentiels. Le comble c'est que toutes mes expériences je les tente seule. Je faisais énormément de mèches bleues, rose, vertes, violets mais juste des mèches. J'ai un style assez rock, assez "folle" serait un terme plus approprié à vrai dire :mdr: ça fait genre 4 ans que j'ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, même mes cheveux j'ai appris à les couper seule, beaucoup de dégâts au début mais là je gère :mdr: Me suis habitué maintenant au henné, mes cheveux sont assez en forme, brillants (m'en fous de tout, je cherche juste la brillance :mdr: ) et ils ont vachement poussé depuis que je m'y suis mise. T'as quelle coupe toi maintenant? Heureusement que c'est la nuit (enfin presque le jour :p ), sinon les mecs se seraient mit à gueuler qu'on les saoule avec nos cheveux :mdr: Et tout ça pour faire des économies ? :D Je croyais que sur du henné aucune teinture "chimique" ne tenait ? J'ai un carré plongeant un peu long. Je vais les laisser pousser. Ils me manquent longs. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Et tout ça pour faire des économies ? :D Je croyais que sur du henné aucune teinture "chimique" ne tenait ? J'ai un carré plongeant un peu long. Je vais les laisser pousser. Ils me manquent longs. Oui des économies d’énergie, pas d'économies financières. Je ne supporte pas les sujets à deux balles des salons de coiffures en plus je n'obtenais jamais le résultat que je visualisais dans ma tête :mad: ça fait un bon moment que je carbure juste au henné, j'ai rien mis dessus. Juste henné et ingrédients naturels pour changer de teintes. J'avais par contre le tie and dye avant le henné, du coup mes pointes sont plus rouge, ça fait un genre! Enfin moi ça me plait Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui des économies d’énergie, pas d'économies financières. Je ne supporte pas les sujets à deux balles des salons de coiffures en plus je n'obtenais jamais le résultat que je visualisais dans ma tête :mad: ça fait un bon moment que je carbure juste au henné, j'ai rien mis dessus. Juste henné et ingrédients naturels pour changer de teintes. J'avais par contre le tie and dye avant le henné, du coup mes pointes sont plus rouge, ça fait un genre! Enfin moi ça me plait C'est rare aussi que je sorte satisfaite d'un salon. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 C'est rare aussi que je sorte satisfaite d'un salon. :ermm: J'en sortais comme si on m'avait mit un marteau piqueur à l'intérieur du cran! Le bruit des sèches cheveux, et ça jacasse, ça jacasse. Les salons de coiffures et les salles d'attentes des médecins, j'ai horreur de ça et y a toujours cette personne qui vient "teskounlek fi rassek". Je prends toujours des écouteurs mais ça ne fait pas toujours fuir les démons :mdr: chuis pas très sociable dans la vraie vie :mdr: M'enfin, Miz faut que je file. C'était sympa de discuter avec toi. à+ :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 J'en sortais comme si on m'avait mit un marteau piqueur à l'intérieur du cran! Le bruit des sèches cheveux, et ça jacasse, ça jacasse. Les salons de coiffures et les salles d'attentes des médecins, j'ai horreur de ça et y a toujours cette personne qui vient "teskounlek fi rassek". Je prends toujours des écouteurs mais ça ne fait pas toujours fuir les démons :mdr: chuis pas très sociable dans la vraie vie :mdr: M'enfin, Miz faut que je file. C'était sympa de discuter avec toi. à+ :kissSmiley Moi non plus :D Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 d'humeur nostalgique... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 D humeur raplapla Je retournerai bien dormir là :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 "_...... Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 de mauvaise humeur Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 de mauvaise humeur On t a énervée polina ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts