Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

Mon cœur voudrait mais ma raison ne voudrait pas.

Mon mari le voudrait pour notre retraite.

Au bled y a trop de hogra a mon goût je ne pourrais pas m y adapter.

Dans ma tête je suis trop juste trop respectueuse des règles de conduite et lois et quand je vois en contrepartie l anarchie en Algérie c est juste pas possible pour moi je peterai un câble crois moi.

rien qu a voir la conduite en Algérie c est totalement différent de la France nous ici on respecte le code de la route :mdr: enfin ça c est un petit exemple.

Et puis la santé c est pas négligeable on est bien lotis ici c est mieux on a de très bons hôpitaux. En Algérie c est si t as de l argent allahibarek si t en a pas aie aie aie

Mais bon comme on dit koulchi bel mektoub je sais même pas ce que me réserve dieu pour les mois à venir :04:

inchallah ghiyr el khiyr....santé , bonheur et prospérité pour toi , ton mari et tes deux tresors...welli fiha lkhiyr rabbi yjibha lek...:)

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et comptez vous revenir un jour en Algérie ou plus jamais?

Après tu sais rumi je te dis pas la France c est la belle vie wallah je mentirais mais je constate que malgré tout l herbe n est pas plus verte ailleurs (ex l Algérie )

Et puis j ai ma famille ici et mes enfants donc pas facile de prendre une décision sans réfléchir à ces personnes là en question

Pour ça la vérité quand je vais en Algérie je sens la différence et je me sens plus détendue, les gens vivent tranquillement a un rythme normal pas comme ici ou tu te croirais a New York :mdr:

Bonjour Dzirya.

Pas tout à fait d'accord avec vous, à moins que vous ne veniez ici que pour les vacances.

Dans ce cas, quelque soit l'endroit où on est, on se sent plus détendu.

Je danse comme un manche...:(

:mdr: C'est pas grave. Personne ne te vois. Imagine juste que tu es john travolta :mdr:

ça me rappelle hier soir. Je faisais la vaisselle du dîner, mes écouteurs, et je dansais :mdr: je me retourne et je vois l'un de mes chats me regardant d'un air de " what the hell is she doing?" :eek:

Bonjour Dzirya.

Pas tout à fait d'accord avec vous, à moins que vous ne veniez ici que pour les vacances.

Dans ce cas, quelque soit l'endroit où on est, on se sent plus détendu.

Salam.

Oui pour les vacances uniquement.

En tout cas je n ai jamais vu d algériens courir comme les parisiens si c est de cela que tu veux dire que tu n es pas d accord.

(G bouger un peu partout en Algérie pas juste Alger )

@la furie : tu vas rigoler de moi je sais plus comment créer un topic g pas encore pris l habitude sur ce forum

Pourtant g regarder partout :confused:

Créer un sujet à gauche en violet. C'est pas grave, tu vas prendre tes repaires. Et non, chuis qui pour rigoler de toi? Moi aussi j'étais perdu au début