Guest syrius Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Elle ressemble a une maghrébine mais elle est asiatique Elle ressemble à une asiatique et c'est une asiatique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Elle ressemble à une asiatique et c'est une asiatique. :confused: Salut G une petite voisine marocaine qui ressemble beaucoup à mon avatar Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Voilà c est ça t as compris tu sais ce que je viens de te dire ctait par rapport a la chaine el watan qui a ferme donc jai replique que certains ici etaient stupides.sassi a eu la meme idee que moi avc sa photo mr calme na pas trop aime cette replique et je l em........ tu mas compris donc ilme dit eloigne toi de toi mais l imbecile je suis deja assez loin de lui je pense qu il na pas percute que la distance etait la alors tu vois il faut de tout pour faire un monde des gens comme ça ne merite aucunement qu on les lisent Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 tu sais ce que je viens de te dire ctait par rapport a la chaine el watan qui a ferme donc jai replique que certains ici etaient stupides.sassi a eu la meme idee que moi avc sa photo mr calme na pas trop aime cette replique et je l em........ tu mas compris donc ilme dit eloigne toi de toi mais l imbecile je suis deja assez loin de lui je pense qu il na pas percute que la distance etait la alors tu vois il faut de tout pour faire un monde des gens comme ça ne merite aucunement qu on les lisent Je comprend shahra Ne te prend pas la tête ça en vaut pas la peine La prochaine fois continues à t exprimer. Les topics ne sont pas privatisés ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Pas très bonne :realmad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Pas très bonne :realmad: Ajoute moi à la liste des pas en bonne humeur...:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ajoute moi à la liste des pas en bonne humeur...:mad: Toi tu l'es toujours. 3leh kech nhar t'étais de bonne humeur? :mdr: Toi t'es notre roi, la mauvaise humeur incarnée :mdr: Je te taquine, qu'est ce qu'il a mon petit ref? Allez raconte à tata furie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Toi tu l'es toujours. 3leh kech nhar t'étais de bonne humeur? :mdr: Toi t'es notre roi, la mauvaise humeur incarnée :mdr: Je te taquine, qu'est ce qu'il a mon petit ref? Allez raconte à tata furie :mdr: Disons que je suis de tes bonne humeur... 11 mois sur 12...:mad: Je déteste cette période der l'année... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Disons que je suis de tes bonne humeur... 11 mois sur 12...:mad: Je déteste cette période der l'année... De mes bonnes humeurs? Ah moi j'en ai contrairement à toi :mdr: Je sais que c'est l'android, ça va! et je sais que tu voulais dire de très bonne humeur! Le mois de congés je suppose :p Fin d'année, c'est pas évident. Courage, courage, il reste à peine deux mois et demi (je sais je ne suis pas du tout sadique :04: ) :mdr: Non sérieusement, allez courage :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 De mes bonnes humeurs? Ah moi j'en ai contrairement à toi :mdr: Je sais que c'est l'android, ça va! et je sais que tu voulais dire de très bonne humeur! Le mois de congés je suppose :p Fin d'année, c'est pas évident. Courage, courage, il reste à peine deux mois et demi (je sais je ne suis pas du tout sadique :04: ) :mdr: Non sérieusement, allez courage :kissSmiley Tu sais tant me réconforter...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu sais tant me réconforter...:D C'est du sarcasme là? :mad: Je sais parfaitement réconforter les gens!!!! :mad: grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 C'est du sarcasme là? :mad: Je sais parfaitement réconforter les gens!!!! :mad: grrrrrrrrrrrrrrrr Oui... Oui... C'est ce que je dis...:D J'en suis même sûr...:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Oui... Oui... C'est ce que je dis...:D J'en suis même sûr...:p On peut pas en douter de toutes les façons :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 On peut pas en douter de toutes les façons :cool: Une furie réconfortante... C'est cool.. et pas effrayant du tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Moi je nage dans le bonheur :o:o Bonsoir tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Une furie réconfortante... C'est cool.. et pas effrayant du tout...:D Tu connais l'expression: nssamnek bech naklek? :mdr: Tout ce qui brille n'est pas forcément or, allooooooons ref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Moi je nage dans le bonheur :o:o Bonsoir tout le monde :D Salut ma belle. Ah je suis très heureuse pour toi. Rabi ydawamha :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu connais l'expression: nssamnek bech naklek? :mdr: Tout ce qui brille n'est pas forcément or, allooooooons ref :mdr: ... Je ne suis pas comestible... ... Enfin je crois...:p @rihab.... Content pour toi....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Salut ma belle. Ah je suis très heureuse pour toi. Rabi ydawamha :kissSmiley Merci Ma jolie ... Adjma3ine nchallah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ... Je ne suis pas comestible... ... Enfin je crois...:p @rihab.... Content pour toi....:mad: :mdr: les sauces sont là pour ça :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ... Je ne suis pas comestible... ... Enfin je crois...:p @rihab.... Content pour toi....:mad: ça se voit que t'es content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Merci Ma jolie ... Adjma3ine nchallah :kissSmiley t3ichi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ça se voit que t'es content :mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: les sauces sont là pour ça :mad: :mdr: :mdr: ... Je te souhaite de te régaler donc... Moi je ne t'aurais jamais mangé...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 ça se voit que t'es content :mdr: Oui...:D Je suis sur le point d'être bouffé par une furie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts