réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 جمعة مباركة للجميع من يحبني ومن يكرهني:D Et tu me mets dans quelle catégorie moi ?... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Comme un vendredi... Rien à faire...:mad: ------------------------------- va prendre des notes y a pas un preche dans le coin lol! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 C'est cool. ça va te permettre de lever un peu le pied! Repose toi ou sors un peu si tu t'ennuie Merci....:o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 جمعة مباركة للجميع من يحبني ومن يكرهني:D Bozour ma zollie. Amine, pour nous tous. ça va mon petit trésor? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 ------------------------------- va prendre des notes y a pas un preche dans le coin lol! J'ai fini ma prière moi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 J'ai fini ma prière moi...;) Oui tu l'as faite toi devant moi deriere :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Oui tu l'as faite toi devant moi deriere :D :mdr: C'est toujours bon d'avoir un témoin... Sait on jamais...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Bozour ma zollie. Amine, pour nous tous. ça va mon petit trésor? :kissSmiley bonsoir bella merci t'es bonbon :Dou bien chocolat :D tu m'a manqué un jour sans toi c'est ca va aujourdhui!, Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr: C'est toujours bon d'avoir un témoin... Sait on jamais...:rolleyes: Absolument .. meme si en réalité tu t'en fous c'est entre Dieu et toi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Absolument .. meme si en réalité tu t'en fous c'est entre Dieu et toi :o Les matraqueurs ne s'embarrassent pas de ces détails... Enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Les matraqueurs ne s'embarrassent pas de ces détails... Enfin... Ne circule pas désarmé dans ce cas là .. tout le monde sait se servir d'une matraque :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Bozour ma zollie. Amine, pour nous tous. ça va mon petit trésor? :kissSmiley bonsoir bella merci t'es bonbon :Dou bien chocolat :D tu m'a manqué un jour sans toi c'est ca va aujourdhui!, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Ne circule pas désarmé dans ce cas là .. tout le monde sait se servir d'une matraque :D Je cours vite quand je fuis...:D ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :kissSmiley bonsoir bella merci t'es bonbon :Dou bien chocolat :D tu m'a manqué un jour sans toi c'est ca va aujourdhui!, Aww t'es chou :kissSmiley Toi aussi tu m'as manqué tite soeur :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Et tu me mets dans quelle catégorie moi ?... bonjour ref c'est a toi de savoir et me le dire;)alors? t'es parmis quel catégo?;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 bonjour ref c'est a toi de savoir et me le dire;)alors? t'es parmis quel catégo?;) Bonjour tit chaton Moi j'aime bien la première... ceux qui aiment... sans haïr..:o Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Bonjour tit chaton Moi j'aime bien la première... ceux qui aiment... sans haïr..:o quelle premiére ya une seule réponse ou bien parmis noir ou bien parmis blanc:(? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 quelle premiére ya une seule réponse ou bien parmis noir ou bien parmis blanc:(? Je viens de répondre.... Tu veux vraiment que je déclare que je t'aime sur un forum ?...:D :chut:.... Je viens de le faire...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Humeur de celle/celui qui a l'impression d'etre detestee (e) de tout le monde. :D Est ce important? Alhamdoulillah 3ala koul hal. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Je viens de répondre.... Tu veux vraiment que je déclare que je t'aime sur un forum ?...:D :chut:.... Je viens de le faire...:mad::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Humeur de celle/celui qui a l'impression d'etre detestee (e) de tout le monde. :D Est ce important? Alhamdoulillah 3ala koul hal. abchiri innahoum min el achrar :D En tout cas j'interprèterai pas "je suis le mal aimé". Notre Prophète et l'Islam sont détestés dans ce forum... Par contre je chanterai : Ismaa (qisma) ismaaa ismaa maassouma Ismaa ismaaa ismaa maktouba... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 :mdr::mdr: Attends que rouminet rapplique toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 abchiri innahoum min el achrar :D En tout cas j'inerprèterai pas "je suis le mal aimé". Notre Prophète et l'Islam sont détestés dans ce forum... Par contre je changerai : Ismaa (qisma) ismaaa ismaa maassouma Ismaa ismaaa ismaa maktouba... Toi je t'aime bien moi....:o Que tu le veuilles ou pas...:mad: Chahhh...:p Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Notre Prophète et l'Islam sont détestés dans ce forum... Salam Etrangere. Oui en effet sur ce site c'est le cas, et c'est bien dommage. Mais dans humeur... c'est humeur...c'est tout. :D Je dis Alhamdoulillah 3ala koul hal. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Attends que rouminet rapplique toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts