Guest Pelloulamed Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Mon humeur: catastrophique Depuis : que je suis rentrée en Algérie Raison : pas compréhensible :(:(:( Ay wallaaaaaaaaaaaaah en fait mnt je sais de quelle humeur je suis Comme toi :( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Mon humeur: catastrophique Depuis : que je suis rentrée en Algérie Raison : pas compréhensible :(:(:( balak c a cause de la ville ou tu es :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 balak c a cause de la ville ou tu es :D:D Je suis à Oran en ce moment, et ce n'est pas a cause du pays C'est depuis que je suis rentrée les problèmes rehoum ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ay wallaaaaaaaaaaaaah en fait mnt je sais de quelle humeur je suis Comme toi :( Punaise, mais c'est quoi ce climat tordue Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Mon humeur: catastrophique Depuis : que je suis rentrée en Algérie Raison : pas compréhensible :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Vas y régales toi hhhhhh LOol mechikhessare, kima ykoulou , hem yedahek hem yebeki Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je suis à Oran en ce moment, et ce n'est pas a cause du pays C'est depuis que je suis rentrée les problèmes rehoum ailleurs inchallah donc tout se reglera pour toi et si on peut aider bipili:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Vas y régales toi hhhhhh LOol mechikhessare, kima ykoulou , hem yedahek hem yebeki à cause du climat d'aujourd'hui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Mon humeur: catastrophique Depuis : que je suis rentrée en Algérie Raison : pas compréhensible :(:(:( ben vivement qu'on se voit cela te remontera le moral;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 un humeur chaotique Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 inchallah donc tout se reglera pour toi et si on peut aider bipili:D Merci Djam9; je sais bien que je peux compter sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 à cause du climat d'aujourd'hui ? :rolleyes: TOUUUUUUUUUUUUUUUT CLIMAT MORAL HUMEUR FAMILLE :chut: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 TOUUUUUUUUUUUUUUUT CLIMAT MORAL HUMEUR FAMILLE :chut: OULAAAAAAAAAAAAAAAA;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Louna pourquoi tu veux partir? Ca ne te plait pas ici? Dommage...:huh::closedeyes: A mon avis laisse ton compte ouvert...et rend nous visite de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 humeur un peu fachee...je viens de recevoir un MP insultant....gratuitement... Hassbia Allah wa ni3ma al wakil. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 humeur un peu fachee...je viens de recevoir un MP insultant....gratuitement... Hassbia Allah wa ni3ma al wakil. :noexpression: Ben porte plainte au modo et bloque la personne sur ta MP.... Ps: Tu devais pas lire tes MP en présence d'un adulte yal mossiba?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 humeur un peu fachee...je viens de recevoir un MP insultant....gratuitement... Hassbia Allah wa ni3ma al wakil. :noexpression: De celui qui fait la promotion de la cause homosexeulle? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 De celui qui fait la promotion de la cause homosexeulle? :mdr::mdr: Lecrique....Nimos contrairement á toi n'envoie et recoit que rarement des MP....et surtout pas des MP avec ....ton slip en attachement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr::mdr: Lecrique....Nimos contrairement á toi n'envoie et recoit que rarement des MP....et surtout pas des MP avec ....ton slip en attachement:mdr::mdr: Tu es un vrai fou toi , écoute je ne suis pas un homo sexeul, arrête de me suivre :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tu es un vrai fou toi , écoute je ne suis pas un homo sexeul, arrête de me suivre :mad: Te suivre....Mais Lecrique....tu as pas besoin d'etre suivi...tu cherches partout...tout le monde...enfin tout le monde feminin de FA et depuis des années que ca dure et aucune réussite.... Tiens ca fait deux posts et tu as pas cité Pecho, Chatte et Compagnie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ben porte plainte au modo et bloque la personne sur ta MP.... Ps: Tu devais pas lire tes MP en présence d'un adulte yal mossiba?:mad::mad: deja fait. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Te suivre....Mais Lecrique....tu as pas besoin d'etre suivi...tu cherches partout...tout le monde...enfin tout le monde feminin de FA et depuis des années que ca dure et aucune réussite.... Tiens ca fait deux posts et tu as pas cité Pecho, Chatte et Compagnie:mdr: "Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 confiante en Allah Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Louna pourquoi tu veux partir? Ca ne te plait pas ici? Dommage...:huh::closedeyes: A mon avis laisse ton compte ouvert...et rend nous visite de temps en temps. c bon je pars pas je peux pas vous abandonner louloute Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c bon je pars pas je peux pas vous abandonner louloute Merci Louna :hug: :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts