AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quelques soucis avec nom ordinateur..... je suis bien tracassee... Enleve Djed yemate el Windows...puisque ton PC ne sert qu'á ecrire avec le Word et Naviguer sur internet utilise Ubuntu....C'est plus stable et tu as 90% moins de soucis á cause de tes copains les Worms:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bjr migraineuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bjr migraineuse coucou cendrillon... tu pourras bientôt t'arrêter chez Leclerc...:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 coucou cendrillon... tu pourras bientôt t'arrêter chez Leclerc...:D Sacré Soizic j'ai aussi pensé à cela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Sacré Soizic j'ai aussi pensé à cela :mdr: je n'ai pas pu m'en empêcher... cela dit, je ne vais jamais chez Leclerc... seulement chez Cora... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 coucou cendrillon... tu pourras bientôt t'arrêter chez Leclerc...:D coucou exact :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 coucou exact :mdr::mdr: ça va sinon ?... tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ça va sinon ?... tu fais quoi ? disons que oui :D je ne fais rien de spécial, j'attends que ma migraine cesse :04: et de ton côté ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 disons que oui :D je ne fais rien de spécial, j'attends que ma migraine cesse :04: et de ton côté ça va ? je regarde bienvenue au camping...:confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je n'ai pas pu m'en empêcher... cela dit, je ne vais jamais chez Leclerc... seulement chez Cora... Je ne fais mes courses qu'au marché je vais très rarement dans les supermarchés Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je regarde bienvenue au camping...:confused: ah oui je connais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je ne fais mes courses qu'au marché je vais très rarement dans les supermarchés nourriture, je vais à la ferme et au marché et chez les artisans...l'épicerie et le non mangeable chez Cora Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 nourriture, je vais à la ferme et au marché et chez les artisans...l'épicerie et le non mangeable chez Cora Je ne sais pas si tu connais mais il y a des endroits où tu peux récolter toi-même des fruits et légumes et à la fin tu payes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je ne sais pas si tu connais mais il y a des endroits où tu peux récolter toi-même des fruits et légumes et à la fin tu payes oui je connais mais je suis feignasse... je vais à la ferme et j'achète du cueilli... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui je connais mais je suis feignasse... je vais à la ferme et j'achète du cueilli... Quand j'étais jeune j'adorais aller à la ferme, plus c'est naturel mieux sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quand j'étais jeune j'adorais aller à la ferme, plus c'est naturel mieux sait tu peux corriger en "feignasse " dans ce que t'as quoté? quand j'ai relu j'ai eu un choc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu n'es pas si feignasse que ça , tu l'as corrigé :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu n'es pas si feignasse que ça , tu l'as corrigé :p C'est pas faux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu n'es pas si feignasse que ça , tu l'as corrigé :p non mais dès que j'ai relu, la honte m'a gagnée...et je ne suis pas sous alcool Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 bonsoir 3likoum ici ,humeur de qq qui compte les minutes ou plutot les deux heures qui me reste a travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il est quelle heure? Tu te connectes d'ou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 non mais dès que j'ai relu, la honte m'a gagnée...et je ne suis pas sous alcool ça m'arrive aussi , et le pire c'est quand j'ai validé que je vois la fote d'aurtografe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ça m'arrive aussi , et le pire c'est quand j'ai validé que je vois la fote d'aurtografe :D oui ... y a des bugs dans le cerveau je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je voudrais savoir si je suis invisible ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui ... y a des bugs dans le cerveau je crois je vois bien dans ma phrase qu'il y a un truc qui coche globalement, mais je vois pas quoi, c'est seulement quand c'est validé que je le vois mieux, comme si quelqu'un d'autre l'avait écrit. parce que les fautes des autres me sautent aux yeux très rapidement , mais pas les miennes. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts