Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

Quelques soucis avec nom ordinateur.....:(

je suis bien tracassee...

Enleve Djed yemate el Windows...puisque ton PC ne sert qu'á ecrire avec le Word et Naviguer sur internet utilise Ubuntu....C'est plus stable et tu as 90% moins de soucis á cause de tes copains les Worms:mdr::mdr:

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Je ne fais mes courses qu'au marché je vais très rarement dans les supermarchés

nourriture, je vais à la ferme et au marché et chez les artisans...l'épicerie et le non mangeable chez Cora

nourriture, je vais à la ferme et au marché et chez les artisans...l'épicerie et le non mangeable chez Cora

Je ne sais pas si tu connais mais il y a des endroits où tu peux récolter toi-même des fruits et légumes et à la fin tu payes

Guest Soizik
Je ne sais pas si tu connais mais il y a des endroits où tu peux récolter toi-même des fruits et légumes et à la fin tu payes

oui je connais mais je suis feignasse... je vais à la ferme et j'achète du cueilli...

Guest Miss angel
non mais dès que j'ai relu, la honte m'a gagnée...et je ne suis pas sous alcool

ça m'arrive aussi , et le pire c'est quand j'ai validé que je vois la fote d'aurtografe :D

Guest Miss angel
oui ... y a des bugs dans le cerveau je crois

je vois bien dans ma phrase qu'il y a un truc qui coche globalement, mais je vois pas quoi, c'est seulement quand c'est validé que je le vois mieux, comme si quelqu'un d'autre l'avait écrit.

parce que les fautes des autres me sautent aux yeux très rapidement , mais pas les miennes. :D