LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 frérot la fatigue de la majorité des algériens est dans la tête ;) digoutage quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 digoutage quoi Lool c est le premier mot appris après maman !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sofeden tu as mis le point sur un sujet très important pour les algériens et on en parlent pas assez je trouve.cette fatigue chronique.tout le monde est fatigué.pourtant on fait rien. mais justement c'est de ne rien faire qui fatigue.faut bouger faire des pompes comme tu dis. au fait sof tu fais du foot avec les potes ou en club ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sofeden tu as mis le point sur un sujet très important pour les algériens et on en parlent pas assez je trouve.cette fatigue chronique.tout le monde est fatigué.pourtant on fait rien. mais justement c'est de ne rien faire qui fatigue.faut bouger faire des pompes comme tu dis. au fait sof tu fais du foot avec les potes ou en club ? Merveilleusement Bien Salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Lool c est le premier mot appris après maman !! il y a aussi "sa fi plizir" Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sofeden tu as mis le point sur un sujet très important pour les algériens et on en parlent pas assez je trouve.cette fatigue chronique.tout le monde est fatigué.pourtant on fait rien. mais justement c'est de ne rien faire qui fatigue.faut bouger faire des pompes comme tu dis. au fait sof tu fais du foot avec les potes ou en club ? Avec mes pote en club en foot salle mais je fais aussi 1 jours sur deux du footing comme j'ai 3 entraînement par semaine au foot et match le dimanche !! Et depuis mes 7 ans !! J'ai arrêté juste 4 ans lorsque je suis parti étudier a Londres je jouais juste ds les Parcs une a deux fois par semaine sa ma ralentie a la reprise en club Mais je joue ds un petit club maintenant pour garder ma forme et surtt pour plus tard lorsque j aurais bien vielli Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Merveilleusement Bien Salut tout le monde A bientôt clafoutis bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 digoutage quoi digoutage = algerien dans le dico :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 A bientôt clafoutis bonne journée Merci à vous également Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Merci à vous également claf va sur face Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 No Comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 idem :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 triste et déçu Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Allah yesterna , ghir elli karhin hyathoum ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Effectivement...Ca sent la déprime dans le coin!:eek: C'est l'effet fin des vacances, je pense... Sinon...moi, cool. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Effectivement...Ca sent la déprime dans le coin!:eek: C'est l'effet fin des vacances, je pense... Sinon...moi, cool. Ma fin de vacances ma walou , ils sont comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Ma fin de vacances ma walou , ils sont comme ça :rolleyes: C'est quand même pas habituel de voir ce topic à moitié "dégouté"! Espérons que demain soit meilleur pour tous.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 leila90, mon humeur est plutôt bonne. Elle l'était hier et le sera certainement demain, inchallah. Si je devais avoir des larmes, elles seraient de sang. Si je devais maudire quelqu'un, je me maudirais moi-même. William a sûrement raison... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 leila90, mon humeur est plutôt bonne. Elle l'était hier et le sera certainement demain, inchallah. Si je devais avoir des larmes, elles seraient de sang. Si je devais maudire quelqu'un, je me maudirais moi-même. William a sûrement raison... Bonsoir amar le kabyle, elhamdoullah... C'est qui William? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 William: "Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théatre de fous" C'est toi qui l'a cité, non? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 William: "Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théatre de fous" C'est toi qui l'a cité, non? Ah tu parles de ma signature? Je pensait à un pseudo sur Fa...:04: Mais bien sûr qu'il a raison...j'aime beaucoup cette citation. Je comprends maintenant, pourquoi la 1ère chose qu'on fait, une fois né, est de pleurer:D On sait ce qui nous attend!:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Ah tu parles de ma signature? Je pensait à un pseudo sur Fa...:04: Mais bien sûr qu'il a raison...j'aime beaucoup cette citation. Je comprends maintenant, pourquoi la 1ère chose qu'on fait, une fois né, est de pleurer:D On sait ce qui nous attend!:D Les bébés algériens crient , ils ne pleurent pas , wa3333333333333 purée ! Je suis né en Algérie :17: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Les bébés algériens crient , ils ne pleurent pas , wa3333333333333 purée ! Je suis né en Algérie :17: :mdr: 3lah, même les bébés sont différents, quand ils sont Algériens?:D Ils crient tous...On nomme ça "des pleurs"...et oui ça ressemble moins à des fous rires!:04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah tu parles de ma signature? Je pensait à un pseudo sur Fa...:04: Mais bien sûr qu'il a raison...j'aime beaucoup cette citation. Je comprends maintenant, pourquoi la 1ère chose qu'on fait, une fois né, est de pleurer:D On sait ce qui nous attend!:D C'est une très belle citation. Je ne sais pas qui est Fa, un membre du forum sans doute. Ouais, un théatre de larmes et de sang. Après ça, on entre dans la pièce... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 3lah, même les bébés sont différents, quand ils sont Algériens?:D Ils crient tous...On nomme ça "des pleurs"...et oui ça ressemble moins à des fous rires!:04: Bien sûr qu'ils sont différents , t'as vu comment qu'ils crient ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts