Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

C'est une très belle citation. Je ne sais pas qui est Fa, un membre du forum sans doute. Ouais, un théatre de larmes et de sang. Après ça, on entre dans la pièce...

FA= Forum Algérie.

Pattex:

Et tu crois que les autres bébés ne crient pas?:04:

Wella meskine l'Algérien (et -ienne), on lui colle des étiquettes dès la naissance?:04:

Va faire un tour dans les maternités...si t'habites hors l'Algérie.

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

FA= Forum Algérie.

Pattex:

Et tu crois que les autres bébés ne crient pas?:04:

Wella meskine l'Algérien (et -ienne), on lui colle des étiquettes dès la naissance?:04:

Va faire un tour dans les maternités...si t'habites hors l'Algérie.

Lala les autres pleurent en plus ils sont mignons , ta3 edzaïr ya latif , yennewdek 3a rab3a ta3 essbah en plus tu ne sauras même pas ce qu'il veut :confused: L'essentiel yennewdak ! :mad:

Guest Clafoutis86
Heu je ne parlais pas de toi , je te connais à peine :D Ceci dit pour certains c'est devenu une habitude :confused:

Oui oui , j'avais bien compris ca,

Mais je tiens toujours à poster un peu d'énergie pour les nécessiteux :o

Guest Vympel
Aie Aie Aie :(

ca me touche que tu compatis a ma douleur :mdr:

score ? l'atletico ya kho habloukom

Gun

1-0 même si la possession du ballon était en notre faveur walou

sans di maria ca va etre dur le con il veut plus reste au real :mad:

Guest Vympel
wé dommage ya khoo , tel3ou chwya les jeune tewe3kom , win rah le vrai foot :(

arrête maintenant le foot c est de l argent nous somme plus au temps de pelé .

le Real elle a des joueurs mais ils jouent pour d autre club .

serieux même la technique de arsenal acheter de jeune jouer qu est ce que elle a gagne walou ;)

Guest Vympel
Oui oui c'est vrai ! c'est dommage douka drahem ( et ils ont raison ) !

Mais bon notre technique nous a permis de construire un stade :D

a ce que a cause de ça ils vont être considérer comme une grand équipe non c est les titres qui compte !

vous avez eu de grand joueur des qu ils sont arriver au top ils sont aller chez d autre équipe barca ou man united etc etc pourquoi ? jouer bien c est bien gagner les titre c est mieux ;)

Guest Artificial Nis

Non non on lest a vendu parce que ils nous fallait de l'argent pour construire le stade , mais si non a l'epoque de Henry voila les joueur etais la et resté et on gagné , nous somme la première equipe a battre le real chez eux ;)

Guest Vympel
Non non on lest a vendu parce que ils nous fallait de l'argent pour construire le stade , mais si non a l'epoque de Henry voila les joueur etais la et resté et on gagné , nous somme la première equipe a battre le real chez eux ;)

mn ami le foot c est pas une science exacte tu gagnes un match ou tu perds l important c est que a la fin tu as un titre !

regarde pourquoi les clubs aiment mourinho ils s en foutent de ça façon de jouer ou comment il est ! il fait gagner des titres :cool:

Guest Artificial Nis

C'est vrai arsenal ça fait 7 ans qu'il n'ont pas gagné ! mais nous les supporteurs nous somme resté fidèle ( les vrais ) et après toute ces soirée de frustration de rage de cries.....ect nous avons gagné la FA CUP et en suite le Community Shield

c'est pour ça que le foot c'est beau quand t'es fan d'un club !

Mourinho je ne l'aime pas , c'est vrai il gagne des titre mais bon il viens il trouve l'equipe deja construire alors que winger pour construire une bonne equipe sans argent ...waw

en reviens toujours sur le problème de l'argent mais cette année ça va arsenal on a un peu

Guest Vympel
Lol on a essayé d'acheter Khedira mais son salaire oh mon dieux :3

mais Di maria ça sera bien mais on a trop de djoueur sur les coté :p deja sanchez !

il pourra jouer milieu gauche ;) avec ses dribble et l accélération en rien de temps il élimine son adversaire .

honnêtement je suis triste qu il quitte le real mais il est jeune il doit faire un max d argent avant que son état physique ne lui permettra plus de jouer

tu sais un joueur a 30 on peu dire la retraite :mdr:

Guest Artificial Nis

Hhhh sauf si tu va au Qatar la 40 ça marche ( si t'es une star bien sur ) après tu a des gens c omme Giggs qui est travail avec son staff et peut etre qu'un moi je serais gardien a l'emirates :D