leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Stressée... Vympel: c'est vrai que le réal n'y est pas du tout pour ce début de saison...tout comme monaco, qui pour couronner le tout, Falcao s'en va! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 quoi momo il a plus l ambiance du bon vieux temps :D non, en plus ils et elles me font chier ceux qui partent et reviennent sans arrêts:mad: sous un nouveau pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Stressée... Vympel: c'est vrai que le réal n'y est pas du tout pour ce début de saison...tout comme monaco, qui pour couronner le tout, Falcao s'en va! hello leila alors une fan du Real ? je t avoue que les derniers changement que le club a fait m ont dégoûté au plus haut point , et même CR7 était pas content !! falcao va man united cette saison avec option d achat . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 non, en plus ils et elles me font chier ceux qui partent et reviennent sans arrêts:mad: sous un nouveau pseudo. :mdr: tu penses a qui la ? :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr: tu penses a qui la ? :04: devine :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 hello leila alors une fan du Real ? je t avoue que les derniers changement que le club a fait m ont dégoûté au plus haut point , et même CR7 était pas content !! falcao va man united cette saison avec option d achat . Oui fan...Et surtout fan de Benzema!:p oui, et Di Maria qui s'en va aussi. J'ai comme l'impression qu'ils (les meilleurs) sont tous allés au Manch united! habine yerbhou bessif ces Anglais!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 devine :D si je t avais poser la question c est que je sais pas ya si momo :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 un peu tendu mais je vais bien passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 un peu tendu mais je vais bien passez une bonne soirée Khir Hilar. Une bonne tisane et au lit:D Détente garantie! Bonne soirée à toi également! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui fan...Et surtout fan de Benzema!:p oui, et Di Maria qui s'en va aussi. J'ai comme l'impression qu'ils (les meilleurs) sont tous allés au Manch united! habine yerbhou bessif ces Anglais!:04: de l amour dans l air ou quoi mdrrrr :p il a acheté une super voiture il a fait la une des journaux a cause de ça !! man united une équipe comme elle ne se qualifie pas pour la league des champions c est pas normal pour eux pour ça ils veulent prépare une équipe pour l année prochaine . ps même le barca n est au top ! bonne fin de soirée a toi aussi HILAR Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 de l amour dans l air ou quoi mdrrrr :p il a acheté une super voiture il a faitne des journaux a cause de ça !! man united une équipe comme elle ne se qualifie pas pour la league des champions c est pas normal pour eux pour ça ils veulent prépare une équipe pour l année prochaine . ps même le barca n est au top ! bonne fin de soirée a toi aussi HILAR L'amour? Ah non...pas à ce point ( en plus trop jeune pour moi):04: J'ai pas vu sa voiture...en fait pas trop fan de la carcasse! Bonne nuit à toi aussi vymp! Et à Hilar également! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 L'amour? Ah non...pas à ce point ( en plus trop jeune pour moi):04: J'ai pas vu sa voiture...en fait pas trop fan de la carcasse! Bonne nuit à toi aussi vymp! Et à Hilar également! l amour n a pas d age ( ou c est juste pour faire jolie qu on dit ca :D ) a non soit gentille avec mes amours , elle est super ma préféré en plus bonne nuit leila fais de beau reve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Un peu dégoûter Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Un peu dégoûter corage corage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 corage corage thx ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Pas...de ronfflements...pas de discours en dormant...et pas de couo d etoile au lit....donc journee agreable...suffit juste de trouver comment la reveiller en sursaut...soit de la glace ...soit...une arraignee en plastique.... Ps: Si....son Jesus veut aussi la tuer par crise cardiaque a cause de ce reveil...ce sera encore une journée ...top de l année:D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bon, en ce moment, enfin depuis hier, j'ai l'impression d'être nulle. Je ne glande rien et ça me déprime, du coup, je fais rien… C'est d'un nul! :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bon, en ce moment, enfin depuis hier, j'ai l'impression d'être nulle. Je ne glande rien et ça me déprime, du coup, je fais rien… C'est d'un nul! :15: Bonjour Méhboula De Lui essaye de tricoter un pull que tu porteras en hiver , ou commence a lire un livre , ou je sais pas moi demande a Lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bonjour Méhboula De Lui essaye de tricoter un pull que tu porteras en hiver , ou commence a lire un livre , ou je sais pas moi demande a Lui :cool: Hey! bonjour toi :wub: Lui .....Lui..... Lui .... y'en a que pour Lui :mad: et puis de toute manière, j'ai pas le choix, avec tout le poids que j'ai pris je rentre plus dans mes vêtements Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Hey! bonjour toi :wub: Lui .....Lui..... Lui .... y'en a que pour Lui :mad: et puis de toute manière, j'ai pas le choix, avec tout le poids que j'ai pris je rentre plus dans mes vêtements ok j ai compris :D toi .....toi ..... toi y en a que pour toi :o par ce que tu prends pas soin de toi :mad: , prise de poids n est pas bon pour ta santé ! Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ok j ai compris :D toi .....toi ..... toi y en a que pour toi :o par ce que tu prends pas soin de toi :mad: , prise de poids n est pas bon pour ta santé ! roooooh et puis je m'en fiche je suis pas mal comme ça :o chut........ :chut: je sais ce que tu vas me dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 roooooh et puis je m'en fiche je suis pas mal comme ça :o chut........ :chut: je sais ce que tu vas me dire:D 3lache tu es devenu une voyante maintenant :p:mdr: trop de poids c est pas bien en plus tes pieds vont souffrir et tu auras des varices et tu auras super mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 3lache tu es devenu une voyante maintenant :p:mdr: trop de poids c est pas bien en plus tes pieds vont souffrir et tu auras des varices et tu auras super mal ;) faut pas croire tout ce que je dis :D peut être que je dis ça pour ne pas me faire draguer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 faut pas croire tout ce que je dis :D peut être que je dis ça pour ne pas me faire draguer :closedeyes: raki tba3di 3ayne :04: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 raki tba3di 3ayne :04: Eh ma3loum rani nba3ad. Je recule pour mieux sauter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts