Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Eh ma3loum rani nba3ad. Je recule pour mieux sauter :mdr::mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 pourquoi tu es en mode :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Super fin de journée :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mieux qu'hier et moins bien que demain... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mieux qu'hier et moins bien que demain... Et comment tu sais que demain sera meilleur qu'aujourd'hui?:p Ah! J'ai une idée...t'as un rhume qui a atteint son pic, hier?:04: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mieux qu'hier et moins bien que demain... Tafa'al khayran, tajidh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tata'al khayran, tajidh. j'ai met 20 secondes pour déchiffré ton poste Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tata'al khayran, tajidh. Hadi c'est l'autosuggestion ta3 les zarabes ! :D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 j'ai met 20 secondes pour déchiffré ton poste :mdr: j'ai mis "t" à la pace de "f" désolée:o Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Hadi c'est l'autosuggestion ta3 les zarabes ! :D Les psychiatres ygoulouha hadi :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Et comment tu sais que demain sera meilleur qu'aujourd'hui?:p Ah! J'ai une idée...t'as un rhume qui a atteint son pic, hier?:04: Tu peux le penser... Moi j'espère et c'est souvent le cas... Pense-le très fort, tu verras, inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Les psychiatres ygoulouha hadi :D Oui c'est l'autosuggestion :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Tu peux le penser... Moi j'espère et c'est souvent le cas... Pense-le très fort, tu verras, inchallah... Allah ybarek...t'es chanceux. Moi c'est plutôt " ya Rabi qu'est ce qui m'attend demain...Astor ya Settar!" Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Oui c'est l'autosuggestion :D Machi ghi pour lézarabes je voulais dire :p en tout cas, ça marche pour moi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 leila Allah ybarek...t'es chanceux. Moi c'est plutôt " ya Rabi qu'est ce qui m'attend demain...Astor ya Settar!" y barek fick... Chanceux... Volontariste, optimiste, fataliste donc réaliste, bienveillant... Disons que je me donne les moyens... Il m'a fallu des années et El-hamdullah, ça continue... Si tu le désires très fort, ça peut s'inverser... Un peu d'entrainement... Les forces de l'esprit... Aides-toi, Dieu t'aidera... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 y barek fick... Chanceux... Volontariste, optimiste, fataliste donc réaliste, bienveillant... Disons que je me donne les moyens... Il m'a fallu des années et El-hamdullah, ça continue... Si tu le désires très fort, ça peut s'inverser... Un peu d'entrainement... Les forces de l'esprit... Aides-toi, Dieu t'aidera... Merci Amar...ton optimisme me touche... J'essaierai... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bingo Merci Amar...ton optimisme me touche... J'essaierai... Essayer c'est déjà gagné... Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Essayer c'est déjà gagné... Merci à toi... Salut Amar Alors c'est pour bientôt ton voyage non !!! Et la peinture t'en as terminé avc ??? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Salut Clafoutis Salut Amar Alors c'est pour bientôt ton voyage non !!! Et la peinture t'en as terminé avc ??? Le voyage s'est transformé en...croisière... La Kabylie, ce sera à la même période, mais en 2015... Mais je suis content on part avec ma fille aînée et Hanissa... M'en parles pas, à la peinture se sont rajoutés d'autres travaux et comme j'aime bien les choses bien faites c'est pas fini... Bientôt inchallah... Et toi tu as repris le chemin buissonnier des grands enfants... Pas trop dure la reprise... Les collègues t'ont bien accueilli? Et puis quand on aime son boulot, ça fait toujours plaisir... Au plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Le voyage s'est transformé en...croisière... La Kabylie, ce sera à la même période, mais en 2015... Mais je suis content on part avec ma fille aînée et Hanissa... M'en parles pas, à la peinture se sont rajoutés d'autres travaux et comme j'aime bien les choses bien faites c'est pas fini... Bientôt inchallah... Et toi tu as repris le chemin buissonnier des grands enfants... Pas trop dure la reprise... Les collègues t'ont bien accueilli? Et puis quand on aime son boulot, ça fait toujours plaisir... Au plaisir... Alors la promo. cette année me parait plus sympa que celle de l'année dernière, Et je ne suis pas tout à fait certaine que ce que je fais c'est mon plaisir, honnêtement je fais des études pour avoir quelques chose sur quoi m'appuyer dans l'avenir une fois finis je pars a la réalisation de mon projet Incha'Allah Et pour toi courage, quand on commence les travaux chez sois bein y'a touèjouuuuuurs des choses qui apparaissent -___- Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Ca fait plus de trois mois que j'ai pas regardé la télé :59: , je me sens tout bizarre maintenant que je regarde le petit journal sur canal plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Ca fait plus de trois mois que j'ai pas regardé la télé :59: , je me sens tout bizarre maintenant que je regarde le petit journal sur canal plus :confused: Idem pour moi, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la télé, et là je regarde Arabe idole , sur Mbc. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 C'est déjà ça Alors la promo. cette année me parait plus sympa que celle de l'année dernière, Et je ne suis pas tout à fait certaine que ce que je fais c'est mon plaisir, honnêtement je fais des études pour avoir quelques chose sur quoi m'appuyer dans l'avenir une fois finis je pars a la réalisation de mon projet Incha'Allah Et pour toi courage, quand on commence les travaux chez sois bein y'a touèjouuuuuurs des choses qui apparaissent -___- La première impression demande toujours à être corrigée... Pour certains les 3 premières secondes déterminent la suite... Les études te seront très utile... Reste vigilante prends le temps d'assimiler... La formation ne forme que si elle t'informe et te déforme... Inchallah il sera le fruit sucré sur l'arbre... Et oui c'est...la triste vérité...non je rigole... J'aime bien faire et refaire...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 j'ai des courbaturesssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 On s'en fout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts