Guest Clafoutis86 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Très contente le brouillon de mon article a été lu Pas mal pour un début Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu invites ou tu évites?:cool: Les deux... Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Énervée. Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Taquine. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 en harmonie avec..... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonjour : ) en harmonie avec..... Le jour.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Le jour.. Je voulais dire la vie mais le jour c'est bien aussi... Et toi elle est comment? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je voulais dire la vie mais le jour c'est bien aussi... je peux encore changer, je gomme ? : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je peux encore changer, je gomme ? : ) Non tu me fais rire et c'est extra... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Et toi elle est comment? en ce moment....elle est spéciale Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 en ce moment....elle est spéciale Hum hum... Et encore... Sans t'obliger... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Hum hum... Et encore... Sans t'obliger... J'ai appris à aimer de loin, tout aussi fort mais sans être dans les ténèbres. C'est nouveau pour moi...d'être moins extremiste. : ) Et toi ? Et encore ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Le plus est l'ami du bien J'ai appris à aimer de loin, tout aussi fort mais sans être dans les ténèbres. C'est nouveau pour moi...d'être moins extremiste. : ) Et toi ? Et encore ? C'est une excellente nouvelle... Et tu décris bien le schéma... Je sais pas trop de quoi tu parles... Si j'aime... C'est oui, toujours... De loin, de moins loin, de pas loin... Est-ce ce que tu attendais? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je souhaiterai étre comme toi djanaeh ,apprendre a devenir ainsi, aimer mais sans que ça me détruise, pourvoir tenir la distance quand j'ai envi , ne pas étre soumise a mes pulsions qui te poussent vers les ténebres. amarkabyle je croix que je comprend miss djanaeh Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je souhaiterai étre comme toi djanaeh ,apprendre a devenir ainsi, aimer mais sans que ça me détruise, pourvoir tenir la distance quand j'ai envi , ne pas étre soumise a mes pulsions qui te poussent vers les ténebres. amarkabyle je croix que je comprend miss djanaeh Tu te moque... Ci pas biiiiiiiiieeeeeen :/ : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est une excellente nouvelle... Et tu décris bien le schéma... Je sais pas trop de quoi tu parles... Si j'aime... C'est oui, toujours... De loin, de moins loin, de pas loin... Est-ce ce que tu attendais? Tu veux dire le pourquoi de ma question ? Je voulais dire elle est comment ta vie... pour suivre le fil : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Non non et non Tu veux dire le pourquoi de ma question ? Je voulais dire elle est comment ta vie... pour suivre le fil : ) Le pourquoi je ne m'y suis intéressé que pour moi... Moi plutôt que le pourquoi je me demande comment... Pourquoi la vie est ce qu'elle est... autre exemple: pourquoi parlent-ils d'ennui... Tu vois c'est ce genre de choses, de questions, de freins, c'est ça qui m'intéresse... Le reste, c'est quelle aide je peux apporter... Maintenant si toi tu en as besoin c'est à dire que je te pose la question je peux l'entendre... Une réponse est toujours possible à condition qu'elle n'aille pas à l'encontre de mes valeurs... Mais je pense savoir, enfin avoir une idée et la confirmer me serait bien agréable... Moi ma vie c'est un morceau de gâteau... Quand je regarde en arrière c'est le pied... Je suis à ma place... Je n'ai jamais pris la place d'un Autre... Sauf si je ne le sais pas... En tous cas je ne l'ai jamais voulu... Je ne sais pas ce que c'est que la jalousie... Je suis heureux en sachant que le bonheur ou la joie c'est le malheur et la tristesse... Je pourrais dérouler c'est pas plus jouissif que ça...:chair: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Le pourquoi je ne m'y suis intéressé que pour moi... Moi plutôt que le pourquoi je me demande comment... Pourquoi la vie est ce qu'elle est... autre exemple: pourquoi parlent-ils d'ennui... Tu vois c'est ce genre de choses, de questions, de freins, c'est ça qui m'intéresse... Le reste, c'est quelle aide je peux apporter... Maintenant si toi tu en as besoin c'est à dire que je te pose la question je peux l'entendre... Une réponse est toujours possible à condition qu'elle n'aille pas à l'encontre de mes valeurs... Mais je pense savoir, enfin avoir une idée et la confirmer me serait bien agréable... Moi ma vie c'est un morceau de gâteau... Quand je regarde en arrière c'est le pied... Je suis à ma place... Je n'ai jamais pris la place d'un Autre... Sauf si je ne le sais pas... En tous cas je ne l'ai jamais voulu... Je ne sais pas ce que c'est que la jalousie... Je suis heureux en sachant que le bonheur ou la joie c'est le malheur et la tristesse... Je pourrais dérouler c'est pas plus jouissif que ça...:chair: :ohmy::bawling: Citer Link to post Share on other sites
BenZi 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Aujourd'hui envie que la journée se termine rapidement !! Hate d'être dans mon lit Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je n'attend rien de personne.. Je discute comme tout le monde... Sans arrières pensées.. vraiment aucune.. je comprend pas..Je ne cherche à prendre la place de personne ni à en distribuer... j'aspire juste à la paix et à la sérénité..c'est tout. En une nuit, mes attentes ont vieilli de mille ans. je n'aspire plus à decrocher les etoiles... les contempler me suffit largement. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 si je pense qu'étre ainsi c'est mieux ,le contraire t"absorbe et te détruit lentement Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Belle Djânaeh Je n'attend rien de personne.. Je discute comme tout le monde... Sans arrières pensées.. vraiment aucune.. je comprend pas..Je ne cherche à prendre la place de personne ni à en distribuer... j'aspire juste à la paix et à la sérénité..c'est tout. En une nuit, mes attentes ont vieilli de mille ans. je n'aspire plus à decrocher les etoiles... les contempler me suffit largement. Ne te laisse pas prendre dans les toiles d'araignée qu'ils tissent parfois sans le savoir ni le vouloir... Reste comme tu es: curieuse attentive et découvreuse... Ce qui importe vraiment c'est le trajet que tu empruntes pour cheminer jardiner et contempler les fruits les fleurs... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour thilély je souhaiterai étre comme toi djanaeh ,apprendre a devenir ainsi, aimer mais sans que ça me détruise, pourvoir tenir la distance quand j'ai envi , ne pas étre soumise a mes pulsions qui te poussent vers les ténebres. amarkabyle je croix que je comprend miss djanaeh C'est toi qu'il faut convaincre... Et ça ne passe que par toi... On comprend mieux les Autres que soi-même... Il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de me surprendre par ce que j'ai fais ou ce que j'ai dis... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Merci Amar Ne te laisse pas prendre dans les toiles d'araignée qu'ils tissent parfois sans le savoir ni le vouloir... Reste comme tu es: curieuse attentive et découvreuse... Ce qui importe vraiment c'est le trajet que tu empruntes pour cheminer jardiner et contempler les fruits les fleurs... je ne rentre pas dans les manigances, je ne sais pas jouer.. je me contente d'être. Ceux qui jouent, jouent avec eux même.. je ne cherche même pas à savoir comment résoudre un casse tête chinois. Je prendrais ton conseil en compte. je crois avoir lu que tu as des petits enfants, c'est donc certainement que tu connais beaucoup mieux que moi les ruses de la vie. Merci pour le chemin conseillé : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts