Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

si je pense qu'étre ainsi c'est mieux ,le contraire t"absorbe et te détruit lentement

Ne le souhaite pas... ca voudra dire que quelqu'un t'as blessé mortellement..Parce que c'est cela qui te fait passer de l'autre côté du miroir.. là où plus aucune emotion ne peut t'atteindre. C'est bien d'aimer avec energie.. c'est signe que tout va bien encore.

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne rentre pas dans les manigances, je ne sais pas jouer.. je me contente d'être. Ceux qui jouent, jouent avec eux même.. je ne cherche même pas à savoir comment résoudre un casse tête chinois.

Je prendrais ton conseil en compte. je crois avoir lu que tu as des petits enfants, c'est donc certainement que tu connais beaucoup mieux que moi les ruses de la vie. Merci pour le chemin conseillé : )

Sois reste toi-même et laisse les s'empêtrer ou vouloir empêtrer...

Les conseils c'est toujours bon à prendre...

Tu en fais ce que tu veux toi et personne d'autre...

C'est un bonheur incommensurable de les voir...

Beaucoup mieux que toi?

Je dirais autrement, différemment...

Merci à toi Djânaeh de partager...:)

Ne le souhaite pas... ca voudra dire que quelqu'un t'as blessé mortellement..Parce que c'est cela qui te fait passer de l'autre côté du miroir.. là où plus aucune emotion ne peut t'atteindre. C'est bien d'aimer avec energie.. c'est signe que tout va bien encore.

je souhaitera passé de l'autre coté, certe je suis pas bléssée, mais je suis lassée

C'est toi qu'il faut convaincre...

Et ça ne passe que par toi...

On comprend mieux les Autres que soi-même...

Il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de me surprendre par ce que j'ai fais ou ce que j'ai dis...:)

difficile de se comprendre ,ici réside le probléme

mais face à la lassitude , on a pas le temps de se comprendre, on juste envi de changer,méme pour le pire .

sauter sans parachute

difficile de se comprendre ,ici réside le probléme

mais face à la lassitude , on a pas le temps de se comprendre, on juste envi de changer,méme pour le pire .

sauter sans parachute

:mdr::mdr: Intéressant et toi qu'est-ce-qui a réveillé les démons de ton compte a nanna:)

je souhaitera passé de l'autre coté, certe je suis pas bléssée, mais je suis lassée

Achou! Vouloir passer de l'autre côté du miroir juste parce que tu es lassée ! de qui? De quoi?

Si d'une personne change de personne, si c'est des " surprises" de la vie ... Bah! Pimente-là avec ce que tu as, ce que tu peux , lis, écris, sors , occupe-toi par ce qui peut chasser la lassitude...

Déjà, si tu fais des coucous par ici , tu ne risques pas de t'ennuyer !

Achou! Vouloir passer de l'autre côté du miroir juste parce que tu es lassée ! de qui? De quoi?

Si d'une personne change de personne, si c'est des " surprises" de la vie ... Bah! Pimente-là avec ce que tu as, ce que tu peux , lis, écris, sors , occupe-toi par ce qui peut chasser la lassitude...

Déjà, si tu fais des coucous par ici , tu ne risques pas de t'ennuyer !

je lis , j'écris , je sors , je ris , je dance ...je fais tout ce que tu viens de dire, et je suis lasser par ça

ce que j'ai et ce que je peux, me suffisent plus

:cool: et ouiii