Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 si je pense qu'étre ainsi c'est mieux ,le contraire t"absorbe et te détruit lentement Ne le souhaite pas... ca voudra dire que quelqu'un t'as blessé mortellement..Parce que c'est cela qui te fait passer de l'autre côté du miroir.. là où plus aucune emotion ne peut t'atteindre. C'est bien d'aimer avec energie.. c'est signe que tout va bien encore. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je ne rentre pas dans les manigances, je ne sais pas jouer.. je me contente d'être. Ceux qui jouent, jouent avec eux même.. je ne cherche même pas à savoir comment résoudre un casse tête chinois. Je prendrais ton conseil en compte. je crois avoir lu que tu as des petits enfants, c'est donc certainement que tu connais beaucoup mieux que moi les ruses de la vie. Merci pour le chemin conseillé : ) Sois reste toi-même et laisse les s'empêtrer ou vouloir empêtrer... Les conseils c'est toujours bon à prendre... Tu en fais ce que tu veux toi et personne d'autre... C'est un bonheur incommensurable de les voir... Beaucoup mieux que toi? Je dirais autrement, différemment... Merci à toi Djânaeh de partager... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Oh faut que j'y aille, ce sujet reveille les demons à l'interieur.. je veux pas pleurer. Salam.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Oh faut que j'y aille, ce sujet reveille les demons à l'interieur.. je veux pas pleurer. Salam.. Eh non quoique ça peut faire du bien... Parfois les larmes me font du bien... Bon vent... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ne le souhaite pas... ca voudra dire que quelqu'un t'as blessé mortellement..Parce que c'est cela qui te fait passer de l'autre côté du miroir.. là où plus aucune emotion ne peut t'atteindre. C'est bien d'aimer avec energie.. c'est signe que tout va bien encore. je souhaitera passé de l'autre coté, certe je suis pas bléssée, mais je suis lassée Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 C'est toi qu'il faut convaincre... Et ça ne passe que par toi... On comprend mieux les Autres que soi-même... Il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de me surprendre par ce que j'ai fais ou ce que j'ai dis... difficile de se comprendre ,ici réside le probléme mais face à la lassitude , on a pas le temps de se comprendre, on juste envi de changer,méme pour le pire . sauter sans parachute Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 difficile de se comprendre ,ici réside le probléme mais face à la lassitude , on a pas le temps de se comprendre, on juste envi de changer,méme pour le pire . sauter sans parachute :mdr::mdr: Intéressant et toi qu'est-ce-qui a réveillé les démons de ton compte a nanna:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je souhaitera passé de l'autre coté, certe je suis pas bléssée, mais je suis lassée Achou! Vouloir passer de l'autre côté du miroir juste parce que tu es lassée ! de qui? De quoi? Si d'une personne change de personne, si c'est des " surprises" de la vie ... Bah! Pimente-là avec ce que tu as, ce que tu peux , lis, écris, sors , occupe-toi par ce qui peut chasser la lassitude... Déjà, si tu fais des coucous par ici , tu ne risques pas de t'ennuyer ! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Achou! Vouloir passer de l'autre côté du miroir juste parce que tu es lassée ! de qui? De quoi? Si d'une personne change de personne, si c'est des " surprises" de la vie ... Bah! Pimente-là avec ce que tu as, ce que tu peux , lis, écris, sors , occupe-toi par ce qui peut chasser la lassitude... Déjà, si tu fais des coucous par ici , tu ne risques pas de t'ennuyer ! je lis , j'écris , je sors , je ris , je dance ...je fais tout ce que tu viens de dire, et je suis lasser par ça ce que j'ai et ce que je peux, me suffisent plus :cool: et ouiii Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr::mdr: Intéressant et toi qu'est-ce-qui a réveillé les démons de ton compte a nanna:) il était tout le temps la , je le laisser attaché , mais par lassitude je l'est lacher, saurait il peut étre mettre un peu de piment par ci par la Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 entre bonne et mauvaise:yes: et vous?:D Tu as loupé ta prière du Fadjr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Marcel:D J'ai remarqué que tu choisis toujours le bon moment pour faire ton come back :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Nostalgique ..... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Mon humeur est comme le temps d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 genial Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 tout un cocktail. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 tout un cocktail. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Not in a good mood Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 contrainte de faire semblant que je suis qlq un de bien ,alalaaaa quelle frustration de ne pas montrer sa vraie nature ... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: j'adore ton avatar ,bonne solution au gens qui se crucifie partout dans le monde par foie Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 SMILE Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 d'humeur égale aux journées précédentes :rolleyes: stable je dirai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 contrainte de faire semblant que je suis qlq un de bien ,alalaaaa quelle frustration de ne pas montrer sa vraie nature ... j'ai envie de te dire que t'as un probleme avec l'incompatibilité Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Triste ou perdue ou un mélange des deux, j'aimerai rentré chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 contrainte de faire semblant que je suis qlq un de bien ,alalaaaa quelle frustration de ne pas montrer sa vraie nature ... allah yester :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts