soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 inchallah...bonne nuit soula! bonne nuit a toi aussi et merci pour la discutions.... sympa Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Mon humeur :ranting: je suis d'humeur à vouloir mettre le feu à Algérie telecom, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette connexion et j'ai aussi envie d'étouffer avec un oreiller la fille des voisins qui n'arrête pas de chanter aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 elle me saoule, faites la taiiiiiiiiiiiiiiiiire, pitiéééééé :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Mon humeur :ranting: je suis d'humeur à vouloir mettre le feu à Algérie telecom, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette connexion et j'ai aussi envie d'étouffer avec un oreiller la fille des voisins qui n'arrête pas de chanter aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 elle me saoule, faites la taiiiiiiiiiiiiiiiiire, pitiéééééé :'( tu as des tendances pyromanes et meurtrières :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 tu as des tendances pyromanes et meurtrières :confused: :D ça m'arrive, souvent même c'est grave docteur? (attention à ta réponse, n'oublie pas mes tendances pyromanes et meurtrières :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 ça m'arrive, souvent même c'est grave docteur? (attention à ta réponse, n'oublie pas mes tendances pyromanes et meurtrières :mdr: ) Mais non ça m'arrive souvent, de m'imaginer le faire :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Mais non ça m'arrive souvent, de m'imaginer le faire :chut: :p J'ai pas compris grand chose à ce qui est écrit en bas. La seule chose que j'ai compris est "R.I.P Grandma" alors je tiens à te présenter toutes mes condoléances Dark Shadow. Je suis navrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 J'ai pas compris grand chose à ce qui est écrit en bas. La seule chose que j'ai compris est "R.I.P Grandma" alors je tiens à te présenter toutes mes condoléances Dark Shadow. Je suis navrée. Merci beaucoup la furie, elle est morte depuis 2 ans déjà mais j'arrive pas à faire son deuil Ma signature est un proverbe que ma grand mère me disait, a Qui veut dire littéralement : oh si je pouvais trouver mon moi et quelqu'un comme moi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Merci beaucoup la furie, elle est morte depuis 2 ans déjà mais j'arrive pas à faire son deuil Ma signature est un proverbe que ma grand mère me disait, a Qui veut dire littéralement : oh si je pouvais trouver mon moi et quelqu'un comme moi Chuis vraiment désolée. Ce n'est vraiment pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Même après des années, on se résout à l'idée que cette personne n'est plus là mais on ne guéri jamais de son absence. J'aime bien ce qu'elle te disait j'espère que tu parviendras à gérer ce mal de la meilleure façon dont on peut le gérer. Il n'y a pas de façon type. Juste agir à notre manière et de celle qui nous soulage le mieux. Trouves ton toi et quelqu'un comme toi :D c'est le meilleur hommage que tu puisse lui rendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Chuis vraiment désolée. Ce n'est vraiment pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Même après des années, on se résout à l'idée que cette personne n'est plus là mais on ne guéri jamais de son absence. J'aime bien ce qu'elle te disait j'espère que tu parviendras à gérer ce mal de la meilleure façon dont on peut le gérer. Il n'y a pas de façon type. Juste agir à notre manière et de celle qui nous soulage le mieux. Trouves ton toi et quelqu'un comme toi :D c'est le meilleur hommage que tu puisse lui rendre ;) Merci la furie j'essaye En fait le proverbe ne se dit pas qu'en amour mais plus en amitié ou lorsqu'on on est incompris et qu'on trouve pas des gens sur la même longueur d'onde que nous Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Merci la furie j'essaye En fait le proverbe ne se dit pas qu'en amour mais plus en amitié ou lorsqu'on on est incompris et qu'on trouve pas des gens sur la même longueur d'onde que nous Bonne nuit :40: Merci en tout cas de me l'avoir apprit J'apprécie vraiment. Douce et agréable nuit Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 ps Dark Shadow: personne n'est réellement comprit. L'essentiel est d'être aimer. Ceux qui t'aimeront essayeront de te comprendre même si ils n'y parviennent pas toujours. J'espère que tu seras + entourée de ceux-là, parce que même si ils ne te comprennent pas, ils ne voudront que ton bien. Sois heureuse l'amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 ps Dark Shadow: personne n'est réellement comprit. L'essentiel est d'être aimer. Ceux qui t'aimeront essayeront de te comprendre même si ils n'y parviennent pas toujours. J'espère que tu seras + entourée de ceux-là, parce que même si ils ne te comprennent pas, ils ne voudront que ton bien. Sois heureuse l'amie Merci la furie tes paroles sont très réconfortantes, tu as bien raison :40: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 bonjour shadow!... toute la cité ou j'habite dort....rumi non!...lkoumirce oblige! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 bonjour shadow!... toute la cité ou j'habite dort....rumi non!...lkoumirce oblige! Bonjour Rumi L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ^^ Bon courage Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Merci beaucoup la furie, elle est morte depuis 2 ans déjà mais j'arrive pas à faire son deuil Ma signature est un proverbe que ma grand mère me disait, a Qui veut dire littéralement : oh si je pouvais trouver mon moi et quelqu'un comme moi merci pour ce jolie proverbe Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Nouara Nouara, chebba w'mesrara. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Nouara Nouara, chebba w'mesrara. :confused: ??????? hahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 salam tout le monde; tr tr bien reposée ce week end j'espère de mm pour tout le monde ; bon début de semaine Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 salam tout le monde; tr tr bien reposée ce week end j'espère de mm pour tout le monde ; bon début de semaine bien t'as fait la guerre toi:):) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Envie d'oublier cette foutue journée :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Envie d'oublier cette foutue journée :down: Rien de grave ? Khir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 merci pour ce jolie proverbe Je t'en prie Soula Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Envie d'oublier cette foutue journée :down: la mienne est passée comme une flèche Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 Rien de grave ? Khir... Bonsoir Powka. ça va? Merci de demander. C'est vraiment gentil! C'est juste ma maladresse légendaire qui m'a bousillé ma journée. Mais bon, demain est un autre jour! Encore merci :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 12, 2015 Partager Posted September 12, 2015 la mienne est passée comme une flèche Bonsoir Miss angel. ça va? Oui c'est ça l’inconvénient d'un moment agréable ou tant attendu, il passe très vite contrairement à une minute désagréable qui prend une éternité à se terminer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts