Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour agoula3rab

oh oui la grasse matinée le menage le manger la sieste c fut mon programme j'espère que tu as eu droit à cette aubaine ;

desole pour toi , voila ce qui t'attend ma chere latifa et crois moi cela arrive vite quoi que tu fasses , ça t'appendra a etre gourmande de la vie mais bon je vais te souhaiter quand même une excellente santé quand tu y arriveras

woman-373554__180.jpg

Bjours à Tous

Tu fait quoi cette semaine galoula3rab moi je part avec des amies demains Pêche le Broche

salut cobra .

grosse poignee de main

c'est formidable ces belles soirees en amis au bord de la mer entrain de pecher avec en sus un feu de bois sur lequel on doit preparer du cafe

pour ma part , j'ai envie d'aller faire un saut du cote de tabarka juste pour decompresser et retrouver ma bonne personne

desole pour toi , voila ce qui t'attend ma chere latifa et crois moi cela arrive vite quoi que tu fasses , ça t'appendra a etre gourmande de la vie mais bon je vais te souhaiter quand même une excellente santé quand tu y arriveras

woman-373554__180.jpg[/quote

]oui je suis gourmande de la vie ;

et oui j'espère y arriver ;

j'espère aussi y arriver avec toutes mes dents et tous mes os, pour savourer encore mieux ce qui me reste à vivre ; idem for you maybe rien n'est sur ;)

si seulement