Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 @rumi : lol Marliche la prochaine fois inchallah t en mangeras Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 @rumi : lol Marliche la prochaine fois inchallah t en mangeras wine?3andek à paris? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 wine?3andek à paris? Marhbabik Tu es ici ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Marhbabik Tu es ici ? non! au sud ouest algérien.... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 De bonne humeur hamdoulilah. @la furie : coucou mon amie! Coucouuuuu. Comment vas tu mon amie? Contente que tu sois de bonne humeur. Rabi ydawamha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 non! au sud ouest algérien.... Ah ok alors on est loin ç est dommage Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Coucouuuuu. Comment vas tu mon amie? Contente que tu sois de bonne humeur. Rabi ydawamha inchallah Oh t es chou merci. Ca va hamdoulah et toi le week-end a bien démarrer ? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Dis la furie ya pas un topic pour les discussions "hors sujet" car j avoue ca me gène de faire souvent du hs. J aime pas pourrir un topic lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah ok alors on est loin ç est dommage merci quand même...un bon geste virtuel rechauffe le coeur... sinon ta33arfiy diriy t3aam??... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 merci quand même...un bon geste virtuel rechauffe le coeur... sinon ta33arfiy diriy t3aam??... Bla mziya Faire moi même la semoule oula savoir le cuisiner? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bla mziya Faire moi même la semoule oula savoir le cuisiner? les deux!!...chez nous on dit :"tberkech ett3am"...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Dis la furie ya pas un topic pour les discussions "hors sujet" car j avoue ca me gène de faire souvent du hs. J aime pas pourrir un topic lol Euuuuh, faudrait penser à en créer un :rolleyes: :mdr: ça serait une bonne idée! discuter de tout et n'importe quoi. Mais bon tant que ça reste dans les discussions générales ça passe. Pollue pollue, tous les sujets seraient morts sans notre pollution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Alors le cuisiner oui j en fais une fois par semaine Par contre je n ai jamais fais moi même la semoule. J achete le couscous dari (provenance Maroc) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oh t es chou merci. Ca va hamdoulah et toi le week-end a bien démarrer ? Ah moi tant qu'il y a de la pluie, chuis heureuse, chuis pas trop exigeante :mdr: merci de demander Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Euuuuh, faudrait penser à en créer un :rolleyes: :mdr: ça serait une bonne idée! discuter de tout et n'importe quoi. Mais bon tant que ça reste dans les discussions générales ça passe. Pollue pollue, tous les sujets seraient morts sans notre pollution :mdr: Ç est par respect pour le posteur que je disais ça ç est pour ca mais je vois effectivement que tout le monde le fait. Donc pas le choix alors lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Alors le cuisiner oui j en fais une fois par semaine Par contre je n ai jamais fais moi même la semoule. J achete le couscous dari (provenance Maroc) même ici rares sont les femmes qui savent faire la semoule elles mêmes... y a un produit amar benamar prêt à porter:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah moi tant qu'il y a de la pluie, chuis heureuse, chuis pas trop exigeante :mdr: merci de demander Ben tu vois moi je suis le contraire de toi. La pluie me donne le cafard Peut être par ce que on connaît ca toute l année pratiquement (pluie et froid) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 même ici rares sont les femmes qui savent faire la semoule elles mêmes... y a un produit amar benamar prêt à porter:mdr::mdr: :mdr: Faut dire aussi que on manque de temps au jour d aujourd'hui avec le khadma le mari les enfants la maison les courses la paperasse en gros on court tout le temps. Donc faut se faciliter la vie au max. Par contre je fais le khobz eddar car la baguette je n en peux plus lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: Faut dire aussi que on manque de temps au jour d aujourd'hui avec le khadma le mari les enfants la maison les courses la paperasse en gros on court tout le temps. Donc faut se faciliter la vie au max. Par contre je fais le khobz eddar car la baguette je n en peux plus lol jouwwa3tiyniy ya m7aynek!!...fakkartiyniy belmatlou3...7ram 3liyk!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ç est par respect pour le posteur que je disais ça ç est pour ca mais je vois effectivement que tout le monde le fait. Donc pas le choix alors lol Serena nous a quitté. Donc éclate toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 jouwwa3tiyniy ya m7aynek!!...fakkartiyniy belmatlou3...7ram 3liyk!:mdr: Dakhaktini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Serena nous a quitté. Donc éclate toi :mdr: Ah ok je sais pas qui est Serena mais bon si on peut polluer alors polluons :mdr: Tu te plait ici ca va ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah ok je sais pas qui est Serena mais bon si on peut polluer alors polluons :mdr: Tu te plait ici ca va ? Bof. Je ne m'installe jamais réellement quelque part moi :confused: mais bon y a des gens bien ici, très gentils, très sympa, très aimables, d'autres.... fuuuuuh comme partout quoi! Quand quelque chose me plait ou m’intéresse je participe, quand ça ne m'intéresse pas ou que la tournure que ça prend ne me plait pas je passe mon chemin je n'ai pas de temps à perdre. Tu connaîtras des gens sympa, des discussions sympa, focalise toi sur ça. Et puis si je peux aider pour quelque chose n'hésite pas ok? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bof. Je ne m'installe jamais réellement quelque part moi :confused: mais bon y a des gens bien ici, très gentils, très sympa, très aimables, d'autres.... fuuuuuh comme partout quoi! Quand quelque chose me plait ou m’intéresse je participe, quand ça ne m'intéresse pas ou que la tournure que ça prend ne me plait pas je passe mon chemin je n'ai pas de temps à perdre. Tu connaîtras des gens sympa, des discussions sympa, focalise toi sur ça. Et puis si je peux aider pour quelque chose n'hésite pas ok? Barak Allah oufik khti Moi je viens d arriver mais je dis déjà bof comme toi lol Ç est marrant comment certaines pers peuvent te parler virtuellement mais en face a face la pers ferait pipi dans sa c...... Hachak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 à me rendre compte que depuis 2 heures le logiciel n'a rien foutu lispice... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts