Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis la furie ya pas un topic pour les discussions "hors sujet" car j avoue ca me gène de faire souvent du hs. J aime pas pourrir un topic lol

Euuuuh, faudrait penser à en créer un :rolleyes: :mdr: ça serait une bonne idée! discuter de tout et n'importe quoi.

Mais bon tant que ça reste dans les discussions générales ça passe. Pollue pollue, tous les sujets seraient morts sans notre pollution :mdr:

Euuuuh, faudrait penser à en créer un :rolleyes: :mdr: ça serait une bonne idée! discuter de tout et n'importe quoi.

Mais bon tant que ça reste dans les discussions générales ça passe. Pollue pollue, tous les sujets seraient morts sans notre pollution :mdr:

Ç est par respect pour le posteur que je disais ça ç est pour ca mais je vois effectivement que tout le monde le fait. Donc pas le choix alors lol

Alors le cuisiner oui j en fais une fois par semaine

Par contre je n ai jamais fais moi même la semoule. J achete le couscous dari (provenance Maroc)

même ici rares sont les femmes qui savent faire la semoule elles mêmes...

y a un produit amar benamar prêt à porter:mdr::mdr:

même ici rares sont les femmes qui savent faire la semoule elles mêmes...

y a un produit amar benamar prêt à porter:mdr::mdr:

:mdr:

Faut dire aussi que on manque de temps au jour d aujourd'hui avec le khadma le mari les enfants la maison les courses la paperasse en gros on court tout le temps.

Donc faut se faciliter la vie au max.

Par contre je fais le khobz eddar car la baguette je n en peux plus lol

:mdr:

Faut dire aussi que on manque de temps au jour d aujourd'hui avec le khadma le mari les enfants la maison les courses la paperasse en gros on court tout le temps.

Donc faut se faciliter la vie au max.

Par contre je fais le khobz eddar car la baguette je n en peux plus lol

jouwwa3tiyniy ya m7aynek!!...fakkartiyniy belmatlou3...7ram 3liyk!:mdr:

Ah ok je sais pas qui est Serena mais bon si on peut polluer alors polluons :mdr:

Tu te plait ici ca va ?

Bof. Je ne m'installe jamais réellement quelque part moi :confused: mais bon y a des gens bien ici, très gentils, très sympa, très aimables, d'autres.... fuuuuuh comme partout quoi! Quand quelque chose me plait ou m’intéresse je participe, quand ça ne m'intéresse pas ou que la tournure que ça prend ne me plait pas je passe mon chemin je n'ai pas de temps à perdre.

Tu connaîtras des gens sympa, des discussions sympa, focalise toi sur ça. Et puis si je peux aider pour quelque chose n'hésite pas ok?

Bof. Je ne m'installe jamais réellement quelque part moi :confused: mais bon y a des gens bien ici, très gentils, très sympa, très aimables, d'autres.... fuuuuuh comme partout quoi! Quand quelque chose me plait ou m’intéresse je participe, quand ça ne m'intéresse pas ou que la tournure que ça prend ne me plait pas je passe mon chemin je n'ai pas de temps à perdre.

Tu connaîtras des gens sympa, des discussions sympa, focalise toi sur ça. Et puis si je peux aider pour quelque chose n'hésite pas ok?

Barak Allah oufik khti

Moi je viens d arriver mais je dis déjà bof comme toi lol

Ç est marrant comment certaines pers peuvent te parler virtuellement mais en face a face la pers ferait pipi dans sa c...... Hachak