La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Barak Allah oufik khti Moi je viens d arriver mais je dis déjà bof comme toi lol Ç est marrant comment certaines pers peuvent te parler virtuellement mais en face a face la pers ferait pipi dans sa c...... Hachak Wa fiki baraka allah. Désolée, chuis allé dîner. Moi je suis bofff pour à peu près tout :mdr: ma dirich 3liya :mdr: Te prends pas trop la tête. Il y a des personnes super cool sur ce forum, femmes et hommes, prends le temps de les connaître. Ne te décourage pas et comme je te l'ai déjà dis à ton arrivée, tu ne vas laisser personne te saper le moral hein? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 à me rendre compte que depuis 2 heures le logiciel n'a rien foutu lispice... :mdr: salut migho. ça va chwya? à part pour lispice... de logiciel :p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Samhili aussi g t occupée à parler à la frustrée de la vie. Je vais pas la lâcher je vais lui montrer que dans la vie mme virtuelle êt bien quand on ouvre sa bouche avec insistance et bien on assume derrière. Enfin t as rien avoir là dedans la furie. En tout cas t as vu l accueil qu on m a fait ici za3ma forum algérien êt bien quelle hospitalité!!!! Ouawwww Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: salut migho. ça va chwya? à part pour lispice... de logiciel :p wallah el hamdoulillah , merci furie :40: c'est tres gentille de ta part "3 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Samhili aussi g t occupée à parler à la frustrée de la vie. Je vais pas la lâcher je vais lui montrer que dans la vie mme virtuelle êt bien quand on ouvre sa bouche avec insistance et bien on assume derrière. Enfin t as rien avoir là dedans la furie. En tout cas t as vu l accueil qu on m a fait ici za3ma forum algérien êt bien quelle hospitalité!!!! Ouawwww Hey, mon amie, ne t'énerve pas stp. Ecoute moi, tu as des enfants, deux adorables petits anges qui ont besoin de toi, alors ne t'énerve pas stp, ce n'est pas bon. Tu sais, on a tous eu des altercations sur ce forum. Ne crois pas que c'est juste toi. Et puis certains ont été sympa avec toi non? Certains t'ont bien accueilli, même la plupart. Donc ne laisse pas une seule personne gâcher ce que la plupart ont fait Allez ma chérie. Respire un bon coup, estaghafri et continue ta vie. Mets de côté ce qui n'est pas important Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Hey, mon amie, ne t'énerve pas stp. Ecoute moi, tu as des enfants, deux adorables petits anges qui ont besoin de toi, alors ne t'énerve pas stp, ce n'est pas bon. Tu sais, on a tous eu des altercations sur ce forum. Ne crois pas que c'est juste toi. Et puis certains ont été sympa avec toi non? Certains t'ont bien accueilli, même la plupart. Donc ne laisse pas une seule personne gâcher ce que la plupart ont fait Allez ma chérie. Respire un bon coup, estaghafri et continue ta vie. Mets de côté ce qui n'est pas important Wallah je suis toujours de bonne humeur. Je ne lui laisserai pas me miner le moral il m en faut plus que ca. Hiya ç est la championne internationale des machakiles. tu verras elle viendra sur ce topic cette nuit lol Merci pour ton compliment pour mes enfants. Toi au moins tu respectes les anges pas comme elle qui insulte mes enfants ç est comme ca qu elle m a "réveillée". Insulter insulter insulter ç est tout ce qu elle sait faire a son âge Allah yahdiha. Je t embrasse fort la furie je t apprécie beaucoup t es une personne vraie allahibarek. Mon mari m appelle donc je vais y aller passe une très bonne nuit mon amie. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: ici aussi, Rabbi yostorni. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Hey, mon amie, ne t'énerve pas stp. Ecoute moi, tu as des enfants, deux adorables petits anges qui ont besoin de toi, alors ne t'énerve pas stp, ce n'est pas bon. Tu sais, on a tous eu des altercations sur ce forum. Ne crois pas que c'est juste toi. Et puis certains ont été sympa avec toi non? Certains t'ont bien accueilli, même la plupart. Donc ne laisse pas une seule personne gâcher ce que la plupart ont fait Allez ma chérie. Respire un bon coup, estaghafri et continue ta vie. Mets de côté ce qui n'est pas important bonsoir bella :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 qu'es ce qui se passe dans les coulisses "_ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Wallah je suis toujours de bonne humeur. Je ne lui laisserai pas me miner le moral il m en faut plus que ca. Hiya ç est la championne internationale des machakiles. tu verras elle viendra sur ce topic cette nuit lol Merci pour ton compliment pour mes enfants. Toi au moins tu respectes les anges pas comme elle qui insulte mes enfants ç est comme ca qu elle m a "réveillée". Insulter insulter insulter ç est tout ce qu elle sait faire a son âge Allah yahdiha. Je t embrasse fort la furie je t apprécie beaucoup t es une personne vraie allahibarek. Mon mari m appelle donc je vais y aller passe une très bonne nuit mon amie. :kissSmiley D'accord. Allah yahdina kamel inchallah. C'est normal, les enfants sont tellement pures. Je t'embrasse aussi et moi aussi je t'apprécie, ybarek fik merci. Prends soin de toi et des tes petits bouts de choux. A demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 bonsoir bella :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Bonsoir tite sœur :kissSmiley . Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr: ici aussi, Rabbi yostorni. ques que tu veux toi:mad:?c'est quoi ton role ici?:mad:la sorciére??:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 qu'es ce qui se passe dans les coulisses "_ Je ne crois pas que tu aimerai savoir migho :rolleyes: sinon kech pèche? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ques que tu veux toi:mad:?c'est quoi ton role ici?:mad:la sorciére??:ghostface: Ta gueule. Maregtouha. Elmajyeh ga' tlemedtou 'liya ou quoi. Va te faire les griffes ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ta gueule. Maregtouha. Elmajyeh ga' tlemedtou 'liya ou quoi. Va te faire les griffes ailleurs. :mdr::mdr::mdr:quel classe!!!tu sais tu dois voir un psycologue ton cas est devennu tres gravvvvvvvvvvvvvvve soriciére :D:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bonsoir tite sœur :kissSmiley . Comment vas tu? bien merci bella swal 3lik angela:kissSmiley khali chi ness ychoufou ta jentillesse rahi getletha lgira:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est pas possible d'être aussi con et bête dans ce forum. C'est ta photo Sidra et ton chat noir est où ? ça ne m'étonne pas. La jalousie est un vilain défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est le défilé des maboules sur FA, les unes après les autres... Ya yemma elghira wa'ra. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 C'est pas possible d'être aussi con et bête dans ce forum. C'est ta photo Sidra et ton chat noir est où ? ça ne m'étonne pas. La jalousie est un vilain défaut. si c'est possible parce que t'es deja un exemple la :D:Det pour le chat noir t'as des mauvais yeux tu voix que la couleur noir?:D t'es jalouze pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 bien merci bella swal 3lik angela:kissSmiley khali chi ness ychoufou ta jentillesse rahi getletha lgira:D:mdr::mdr: Ça va merci. Le temps se rafraîchi, il fait bon. Ça m'a manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 si c'est possible parce que t'es deja un exemple la :D:Det pour le chat noir t'as des mauvais yeux tu voix que la couleur noir?:D t'es jalouze pourquoi?:D Quelle répartie !!! ahhh quel majyeh m*** c'est pas possible. Mais pourquoi vous êtes aussi conne ? C'est pas possible d'être aussi bête. Ta pomme garde là. :D vraiment majyehhh ta' sahhhh. La dernière cuvée de FA est une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Quelle répartie !!! ahhh quel majyeh m*** c'est pas possible. Mais pourquoi vous êtes aussi conne ? C'est pas possible d'être aussi bête. Ta pomme garde là. :D vraiment majyehhh ta' sahhhh. La dernière cuvée de FA est une catastrophe. va te soigner vite aller avant de contaminer quelqu'un ici:D:D en faite t'es vacciné contre la R,?OU PAS ENCORE?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 va te soigner vite aller avant de contaminer quelqu'un ici:D:D en faite t'es vacciné contre la R,?OU PAS ENCORE?:D:D Tu es conne. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu es conne. oui toi bien sur que t'es ce que tu as dis :D:Dparce que moi je peux pas repeter come toi et devant des gens que je respecte beaucoup rouhi torgdi raki hbelti khlas :crazy:rabi yjiblek chfaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 oui toi bien sur que t'es ce que tu as dis :D:Dparce que moi je peux pas repeter come toi et devant des gens que je respecte beaucoup rouhi torgdi raki hbelti khlas :crazy:rabi yjiblek chfaa:mdr: Tu es conne, je dois le dire combien de fois pour que tu le comprennes ? Il n'y a rien de drôle chaytana. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts