Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

Barak Allah oufik khti

Moi je viens d arriver mais je dis déjà bof comme toi lol

Ç est marrant comment certaines pers peuvent te parler virtuellement mais en face a face la pers ferait pipi dans sa c...... Hachak

Wa fiki baraka allah. Désolée, chuis allé dîner. Moi je suis bofff pour à peu près tout :mdr: ma dirich 3liya :mdr:

Te prends pas trop la tête. Il y a des personnes super cool sur ce forum, femmes et hommes, prends le temps de les connaître. Ne te décourage pas et comme je te l'ai déjà dis à ton arrivée, tu ne vas laisser personne te saper le moral hein? :D

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Samhili aussi g t occupée à parler à la frustrée de la vie.

Je vais pas la lâcher je vais lui montrer que dans la vie mme virtuelle êt bien quand on ouvre sa bouche avec insistance et bien on assume derrière.

Enfin t as rien avoir là dedans la furie.

En tout cas t as vu l accueil qu on m a fait ici za3ma forum algérien êt bien quelle hospitalité!!!! Ouawwww

Samhili aussi g t occupée à parler à la frustrée de la vie.

Je vais pas la lâcher je vais lui montrer que dans la vie mme virtuelle êt bien quand on ouvre sa bouche avec insistance et bien on assume derrière.

Enfin t as rien avoir là dedans la furie.

En tout cas t as vu l accueil qu on m a fait ici za3ma forum algérien êt bien quelle hospitalité!!!! Ouawwww

Hey, mon amie, ne t'énerve pas stp. Ecoute moi, tu as des enfants, deux adorables petits anges qui ont besoin de toi, alors ne t'énerve pas stp, ce n'est pas bon.

Tu sais, on a tous eu des altercations sur ce forum. Ne crois pas que c'est juste toi.

Et puis certains ont été sympa avec toi non? Certains t'ont bien accueilli, même la plupart. Donc ne laisse pas une seule personne gâcher ce que la plupart ont fait

Allez ma chérie. Respire un bon coup, estaghafri et continue ta vie. Mets de côté ce qui n'est pas important

Hey, mon amie, ne t'énerve pas stp. Ecoute moi, tu as des enfants, deux adorables petits anges qui ont besoin de toi, alors ne t'énerve pas stp, ce n'est pas bon.

Tu sais, on a tous eu des altercations sur ce forum. Ne crois pas que c'est juste toi.

Et puis certains ont été sympa avec toi non? Certains t'ont bien accueilli, même la plupart. Donc ne laisse pas une seule personne gâcher ce que la plupart ont fait

Allez ma chérie. Respire un bon coup, estaghafri et continue ta vie. Mets de côté ce qui n'est pas important

Wallah je suis toujours de bonne humeur. Je ne lui laisserai pas me miner le moral il m en faut plus que ca.

Hiya ç est la championne internationale des machakiles.

tu verras elle viendra sur ce topic cette nuit lol

Merci pour ton compliment pour mes enfants.

Toi au moins tu respectes les anges pas comme elle qui insulte mes enfants ç est comme ca qu elle m a "réveillée".

Insulter insulter insulter ç est tout ce qu elle sait faire a son âge Allah yahdiha.

Je t embrasse fort la furie je t apprécie beaucoup t es une personne vraie allahibarek.

Mon mari m appelle donc je vais y aller passe une très bonne nuit mon amie. :kissSmiley

bonsoir bella :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

Wallah je suis toujours de bonne humeur. Je ne lui laisserai pas me miner le moral il m en faut plus que ca.

Hiya ç est la championne internationale des machakiles.

tu verras elle viendra sur ce topic cette nuit lol

Merci pour ton compliment pour mes enfants.

Toi au moins tu respectes les anges pas comme elle qui insulte mes enfants ç est comme ca qu elle m a "réveillée".

Insulter insulter insulter ç est tout ce qu elle sait faire a son âge Allah yahdiha.

Je t embrasse fort la furie je t apprécie beaucoup t es une personne vraie allahibarek.

Mon mari m appelle donc je vais y aller passe une très bonne nuit mon amie. :kissSmiley

D'accord. Allah yahdina kamel inchallah. C'est normal, les enfants sont tellement pures. Je t'embrasse aussi et moi aussi je t'apprécie, ybarek fik merci. Prends soin de toi et des tes petits bouts de choux. A demain inchallah

Guest L'étrangère
ques que tu veux toi:mad:?c'est quoi ton role ici?:mad:la sorciére??:ghostface:

Ta gueule. Maregtouha. Elmajyeh ga' tlemedtou 'liya ou quoi. Va te faire les griffes ailleurs.

Guest L'étrangère

C'est pas possible d'être aussi con et bête dans ce forum. C'est ta photo Sidra et ton chat noir est où ? ça ne m'étonne pas.

La jalousie est un vilain défaut.

C'est pas possible d'être aussi con et bête dans ce forum. C'est ta photo Sidra et ton chat noir est où ? ça ne m'étonne pas.

La jalousie est un vilain défaut.

si c'est possible parce que t'es deja un exemple la :D:Det pour le chat noir t'as des mauvais yeux tu voix que la couleur noir?:D t'es jalouze pourquoi?:D

Guest L'étrangère
si c'est possible parce que t'es deja un exemple la :D:Det pour le chat noir t'as des mauvais yeux tu voix que la couleur noir?:D t'es jalouze pourquoi?:D

Quelle répartie !!! ahhh quel majyeh m*** c'est pas possible. Mais pourquoi vous êtes aussi conne ? C'est pas possible d'être aussi bête.

Ta pomme garde là. :D

vraiment majyehhh ta' sahhhh. La dernière cuvée de FA est une catastrophe.

Quelle répartie !!! ahhh quel majyeh m*** c'est pas possible. Mais pourquoi vous êtes aussi conne ? C'est pas possible d'être aussi bête.

Ta pomme garde là. :D

vraiment majyehhh ta' sahhhh. La dernière cuvée de FA est une catastrophe.

va te soigner vite aller avant de contaminer quelqu'un ici:D:D en faite t'es vacciné contre la R,?OU PAS ENCORE?:D:D

Guest L'étrangère
oui toi bien sur que t'es ce que tu as dis :D:Dparce que moi je peux pas repeter come toi et devant des gens que je respecte beaucoup rouhi torgdi raki hbelti khlas :crazy:rabi yjiblek chfaa:mdr:

Tu es conne, je dois le dire combien de fois pour que tu le comprennes ? Il n'y a rien de drôle chaytana.