Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous:)

Bonjour SIDRA,

faut vite cacher ta photo de profil sinon un frère musulman la mettra sur facebook et on sera obligé de cliquer "j'aime" sinon on sera pas reconnu comme de bon musulman ....

LOL juste une blague , j'aime bien la photo

Bonjour SIDRA,

faut vite cacher ta photo de profil sinon un frère musulman la mettra sur facebook et on sera obligé de cliquer "j'aime" sinon on sera pas reconnu comme de bon musulman ....

LOL juste une blague , j'aime bien la photo

:mdr:merci polina hhh j'aime et je parta:D;)ge

Ana lioum je suis au ralentie je marche au diesel (faut un peu de temps pour l accélération :mdr:)

Il y a des jours comme aujourd'hui où je suis fatiguée a force de courir toute la journée.

Mis sinon hamdoulilah ce n est que passager

bayene 3liyk dynamique et bonne-vivante...

vous habitez loin de votre lieu de travail?

bayene 3liyk dynamique et bonne-vivante...

vous habitez loin de votre lieu de travail?

Non ça va pas super loin mais tu sais ici y a beaucoup d embouteillages c est la misère (comme à Alger aussi)

on fait que courir courir, d ailleurs quand tu vas à Paris les gens tu les vois toujours se dépêcher c est stressant.

Le métro n en parlons pas t as l impression qu'on va te marcher dessus si tu adoptes pas le même rythme qu eux.

Pour ça la vérité quand je vais en Algérie je sens la différence et je me sens plus détendue, les gens vivent tranquillement a un rythme normal pas comme ici ou tu te croirais a New York :mdr:

Non ça va pas super loin mais tu sais ici y a beaucoup d embouteillages c est la misère (comme à Alger aussi)

on fait que courir courir, d ailleurs quand tu vas à Paris les gens tu les vois toujours se dépêcher c est stressant.

Le métro n en parlons pas t as l impression qu'on va te marcher dessus si tu adoptes pas le même rythme qu eux.

Pour ça la vérité quand je vais en Algérie je sens la différence et je me sens plus détendue, les gens vivent tranquillement a un rythme normal pas comme ici ou tu te croirais a New York :mdr:

et comptez vous revenir un jour en Algérie ou plus jamais?

Au fai Rumi tu m excuses mais moi je te tutoie c est mieux pour moi car je n arrive pas vouvoyer sur une plateforme virtuelle tu m excuses si ça te dérange

c'est comme vous voulez!!...Euh!!...comme tu veux!:mdr::mdr:

oui.......

Mon cœur voudrait mais ma raison ne voudrait pas.

Mon mari le voudrait pour notre retraite.

Au bled y a trop de hogra a mon goût je ne pourrais pas m y adapter.

Dans ma tête je suis trop juste trop respectueuse des règles de conduite et lois et quand je vois en contrepartie l anarchie en Algérie c est juste pas possible pour moi je peterai un câble crois moi.

rien qu a voir la conduite en Algérie c est totalement différent de la France nous ici on respecte le code de la route :mdr: enfin ça c est un petit exemple.

Et puis la santé c est pas négligeable on est bien lotis ici c est mieux on a de très bons hôpitaux. En Algérie c est si t as de l argent allahibarek si t en a pas aie aie aie

Mais bon comme on dit koulchi bel mektoub je sais même pas ce que me réserve dieu pour les mois à venir :04: