rumi 14 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Mon cœur voudrait mais ma raison ne voudrait pas. Mon mari le voudrait pour notre retraite. Au bled y a trop de hogra a mon goût je ne pourrais pas m y adapter. Dans ma tête je suis trop juste trop respectueuse des règles de conduite et lois et quand je vois en contrepartie l anarchie en Algérie c est juste pas possible pour moi je peterai un câble crois moi. rien qu a voir la conduite en Algérie c est totalement différent de la France nous ici on respecte le code de la route :mdr: enfin ça c est un petit exemple. Et puis la santé c est pas négligeable on est bien lotis ici c est mieux on a de très bons hôpitaux. En Algérie c est si t as de l argent allahibarek si t en a pas aie aie aie Mais bon comme on dit koulchi bel mektoub je sais même pas ce que me réserve dieu pour les mois à venir :04: inchallah ghiyr el khiyr....santé , bonheur et prospérité pour toi , ton mari et tes deux tresors...welli fiha lkhiyr rabbi yjibha lek... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 et comptez vous revenir un jour en Algérie ou plus jamais? Après tu sais rumi je te dis pas la France c est la belle vie wallah je mentirais mais je constate que malgré tout l herbe n est pas plus verte ailleurs (ex l Algérie ) Et puis j ai ma famille ici et mes enfants donc pas facile de prendre une décision sans réfléchir à ces personnes là en question Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 inchallah ghiyr el khiyr....santé , bonheur et prospérité pour toi , ton mari et tes deux tresors...welli fiha lkhiyr rabbi yjibha lek... Amine! Je te souhaite la même chose (l essentiel la santé la paix et le bonheur inchallah) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je dois y aller continuer ce que je fais. Bon après midi à toi rumi. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je dois y aller continuer ce que je fais. Bon après midi à toi rumi. merci d.ziriya....bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pour ça la vérité quand je vais en Algérie je sens la différence et je me sens plus détendue, les gens vivent tranquillement a un rythme normal pas comme ici ou tu te croirais a New York :mdr: Bonjour Dzirya. Pas tout à fait d'accord avec vous, à moins que vous ne veniez ici que pour les vacances. Dans ce cas, quelque soit l'endroit où on est, on se sent plus détendu. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bip biiiiiiip :mdr: D'humeur pas très joyeuse... Mets de la zik et danse :D ça marche Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bip biiiiiiip :mdr: Mets de la zik et danse :D ça marche Je danse comme un manche... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je danse comme un manche... :mdr: C'est pas grave. Personne ne te vois. Imagine juste que tu es john travolta :mdr: ça me rappelle hier soir. Je faisais la vaisselle du dîner, mes écouteurs, et je dansais :mdr: je me retourne et je vois l'un de mes chats me regardant d'un air de " what the hell is she doing?" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bonjour Dzirya. Pas tout à fait d'accord avec vous, à moins que vous ne veniez ici que pour les vacances. Dans ce cas, quelque soit l'endroit où on est, on se sent plus détendu. Salam. Oui pour les vacances uniquement. En tout cas je n ai jamais vu d algériens courir comme les parisiens si c est de cela que tu veux dire que tu n es pas d accord. (G bouger un peu partout en Algérie pas juste Alger ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Bip biiiiiiip :mdr: que je t'attrape Bmiiiip Bmiiiip :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 le meilleur raisin cette année ...je viens de le manger ....soukkor!!.... Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 le meilleur raisin cette année ...je viens de le manger ....soukkor!!.... et moi je viens de savourer un bon the Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 que je t'attrape Bmiiiip Bmiiiip :04: hahaha pauvre coyote. takhlass 3lih toujours maaaaaaaal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 et moi je viens de savourer un bon the avec ou sans sucre ? :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 et moi je viens de savourer un bon the avec na3na3?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 y'en a qui sont comme ça de bon matin Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 stressée Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 D humeur assez bien hamdoulah. Je suis bientôt en congé donc je vais pouvoir souffler je suis contente. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Dites moi g une question les filles concernant une invitation à un mariage mais je sais pas dans quel post de la rubrique mariage aller ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Dites moi g une question les filles concernant une invitation à un mariage mais je sais pas dans quel post de la rubrique mariage aller ? Rubrique mariage :rolleyes: Mariage - Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat Crée un nouveau sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 @la furie : tu vas rigoler de moi je sais plus comment créer un topic g pas encore pris l habitude sur ce forum Pourtant g regarder partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 @la furie : tu vas rigoler de moi je sais plus comment créer un topic g pas encore pris l habitude sur ce forum Pourtant g regarder partout :confused: Créer un sujet à gauche en violet. C'est pas grave, tu vas prendre tes repaires. Et non, chuis qui pour rigoler de toi? Moi aussi j'étais perdu au début Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Yaatek saha c bon g trouver grâce à toi. Je v écrire mon topic Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Yaatek saha c bon g trouver grâce à toi. Je v écrire mon topic Allah yssemlek. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, vais faire ma curieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts