Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Invitation a un mariage J ai besoin de vos avis lebnates J ai reçue un faire part ce soir pour assister à un mariage dans une dizaine de jours inchallah Il s agira d un mariage kabyle, je n ai rien a me mettre pour cette soirée donc je vous sollicite afin que vous me postiez des photos de tenues (sachant que j en achèterai une seule évidemment lol) En principe je ne mets pas les pieds dans les mariages je n aime pas ça la vérité mais la je suis un peu coincée car le futur marié est venu en personne a la maison en me disant " tu viens! Je compte sur toi! En plus une grande partie de la famille d Alger sera la pour l événement donc faut que tu sois là aussi l algéroise...." Je me voyais pas lui dire euh en fait j ai pas envie :confused: Il s agit d un ami a mon mari et il a assisté à notre mariage donc je me dois d y aller, donc svp aidez moi pour une tenue en tant que simple invitée car je ne suis pas de la famille. Et pour la henna qui aura lieu la veille j y vais habiller comment ? Ps : la dernière fois que j ai assister à un mariage date d il y a presque 3 ans (sinon j y vais quasi jamais aux mariages donc g pas trop d expérience sur le sujet) et j avais emprunter une tenue à mon amie mais la je souhaiterai en acheter une. Merci Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Créer un sujet à gauche en violet. C'est pas grave, tu vas prendre tes repaires. Et non, chuis qui pour rigoler de toi? Moi aussi j'étais perdu au début Moi ça me fait rigoler...:D Mais non je rigole...:p Enfin je rigole en disant que ça me fait rigoler...:confused: Je rigole de ce qui est sensé me faire rigole... Mais que je trouve pas rigolo du tout... Tu vwa?..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :ermm:Je me suis trompée g poster ici au lieu de créer un topic Wallah je suis nulle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 J ai besoin de vos avis lebnates J ai reçue un faire part ce soir pour assister à un mariage dans une dizaine de jours inchallah Il s agira d un mariage kabyle, je n ai rien a me mettre pour cette soirée donc je vous sollicite afin que vous me postiez des photos de tenues (sachant que j en achèterai une seule évidemment lol) En principe je ne mets pas les pieds dans les mariages je n aime pas ça la vérité mais la je suis un peu coincée car le futur marié est venu en personne a la maison en me disant " tu viens! Je compte sur toi! En plus une grande partie de la famille d Alger sera la pour l événement donc faut que tu sois là aussi l algéroise...." Je me voyais pas lui dire euh en fait j ai pas envie :confused: Il s agit d un ami a mon mari et il a assisté à notre mariage donc je me dois d y aller, donc svp aidez moi pour une tenue en tant que simple invitée car je ne suis pas de la famille. Et pour la henna qui aura lieu la veille j y vais habiller comment ? Ps : la dernière fois que j ai assister à un mariage date d il y a presque 3 ans (sinon j y vais quasi jamais aux mariages donc g pas trop d expérience sur le sujet) et j avais emprunter une tenue à mon amie mais la je souhaiterai en acheter une. Merci Raté...:mdr: Essaies de nouveau...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Raté...:mdr: Essaies des nouveau...:mad: Aide moi au lieu de te foutre de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Aide moi au lieu de te foutre de moi :mad: Vas ici... Et clique sur créer un sujet.. En haut à gauche... en violet... Et merci pour le fou rire...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 J ai besoin de vos avis lebnates J ai reçue un faire part ce soir pour assister à un mariage dans une dizaine de jours inchallah Il s agira d un mariage kabyle, je n ai rien a me mettre pour cette soirée donc je vous sollicite afin que vous me postiez des photos de tenues (sachant que j en achèterai une seule évidemment lol) En principe je ne mets pas les pieds dans les mariages je n aime pas ça la vérité mais la je suis un peu coincée car le futur marié est venu en personne a la maison en me disant " tu viens! Je compte sur toi! En plus une grande partie de la famille d Alger sera la pour l événement donc faut que tu sois là aussi l algéroise...." Je me voyais pas lui dire euh en fait j ai pas envie :confused: Il s agit d un ami a mon mari et il a assisté à notre mariage donc je me dois d y aller, donc svp aidez moi pour une tenue en tant que simple invitée car je ne suis pas de la famille. Et pour la henna qui aura lieu la veille j y vais habiller comment ? Ps : la dernière fois que j ai assister à un mariage date d il y a presque 3 ans (sinon j y vais quasi jamais aux mariages donc g pas trop d expérience sur le sujet) et j avais emprunter une tenue à mon amie mais la je souhaiterai en acheter une. Merci Je suis pire que toi. Je hais les mariages. J'y vais jamais et quand j'y suis obligé, je prie pour être malade ce jour :mdr: Euh je ne sais pas, porte ce que tu veux, ce qui te plait, tu t'en fous du reste. Mais bon je te conseille une robe noire simple, le noir c'est classe, et tu l’accessoirise avec une jolie paire de chaussures et une paire de boucles d'oreilles ou un joli collier, tout dépend de la robe! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Moi ça me fait rigoler...:D Mais non je rigole...:p Enfin je rigole en disant que ça me fait rigoler...:confused: Je rigole de ce qui est sensé me faire rigole... Mais que je trouve pas rigolo du tout... Tu vwa?..:rolleyes: :mdr: mahboul vas, mais c'est bien pour ça que je t'apprécie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Arrêtez de polluer le topic des pollueurs... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Vas ici... Et clique sur créer un sujet.. En haut à gauche... en violet... Et merci pour le fou rire...:D Oui en fait c bon g trouver mais maintenant la flemme de le créer :04: tu le fais a ma place :04: Tu fais copier coller Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr: mahboul vas, mais c'est bien pour ça que je t'apprécie :mdr: Et me folie te fait rire...:mad: :confused::D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Et me folie te fait rire...:mad: :confused::D Euh... laisses moi réfléchir réflexions... OUI :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Oui en fait c bon g trouver mais maintenant la flemme de le créer :04: tu le fais a ma place :04: Tu fais copier coller Tu me vois parler d'un mari dans un topic de mariage toi?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Tu me vois parler d'un mari dans un topic de mariage toi?...:mad: :mdr::mdr::mdr: Je viens de rigoler g mal au ventre :mdr::mdr: Parce que j imagine ta tête en me disant ça Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Euh... laisses moi réfléchir réflexions... OUI :04: Les femmes...:confused:... Vous nous rendez fous... Mais on ne peut se passer de vous...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: Je viens de rigoler g mal au ventre :mdr::mdr: Parce que j imagine ta tête en me disant ça Et tu es loin du compte...:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 C bon je l ai créer ce topic Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Les femmes...:confused:... Vous nous rendez fous... Mais on ne peut se passer de vous...:mad: Alors ma techkich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Alors ma techkich :mdr: Oki...oki.... Bonne nuit FA... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Oki...oki.... Bonne nuit FA... Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Oki...oki.... Bonne nuit FA... Bonne nuit ref :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :doctor::doctor:Je suis maladeeeeee !!!! Fièvre début d angine : pas la forme quoi..... J espere que vous tous ça va Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :doctor::doctor:Je suis maladeeeeee !!!! Fièvre début d angine : pas la forme quoi..... J espere que vous tous ça va [/QUallah icheffik Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :doctor::doctor:Je suis maladeeeeee !!!! Fièvre début d angine : pas la forme quoi..... J espere que vous tous ça va [/QUallah icheffik Amine! Merci shahra Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Journée de m**** :( :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts