SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Journée de m**** :( :( BONSOIR bella:kissSmiley qu'es que t'as princesse? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Amine! Merci shahra je te conseille des pastilles a la gelee de propolis tu sais que le propolis est un puissant bouclier pour colmater.assainir et renforcer la ruche Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 BONSOIR bella:kissSmiley qu'es que t'as princesse? Coucou ma belle. Comment vas tu? Ahhhhh une affreuse journée Chuis resté dehors à courir dans tous les sens de 9h à 19h. ça ne fait pas longtemps que je suis rentré. J'ai à peine dormis la nuit passé. Et les gens me sortent par les narines :mad: :mad: :mad: Ils sont tellement impolis, tellement mesquins, tellement mauvais, et de mauvaise foi!!!! J'en ai marre, je veux vivre dans une île déserte ou ne plus sortir de chez moi :mad: Et toi sœurette, ça était ta journée? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Coucou ma belle. Comment vas tu? Ahhhhh une affreuse journée Chuis resté dehors à courir dans tous les sens de 9h à 19h. ça ne fait pas longtemps que je suis rentré. J'ai à peine dormis la nuit passé. Et les gens me sortent par les narines :mad: :mad: :mad: Ils sont tellement impolis, tellement mesquins, tellement mauvais, et de mauvaise foi!!!! J'en ai marre, je veux vivre dans une île déserte ou ne plus sortir de chez moi :mad: Et toi sœurette, ça était ta journée? :(maaliche bella moi aussi je suis pas bien si tu veux on y va toutes les deux sur une ile ;):kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :(maaliche bella moi aussi je suis pas bien si tu veux on y va toutes les deux sur une ile ;):kissSmiley et Rumi m3akoum!:D:) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :(maaliche bella moi aussi je suis pas bien si tu veux on y va toutes les deux sur une ile ;):kissSmiley ça marche :D et Rumi m3akoum!:D:) Je partage pas le poisson :mad: ni la noix de coco :mad: je partage pas la bouffe, ta3i :mad: Tu sais allumer un feu avec des pierres déjà? :mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 et Rumi m3akoum!:D:) tu veux rumi avec deux femmes:Dcome ca si on as fain bella on le fera un routi rumi:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 tu veux rumi avec deux femmes:Dcome ca si on as fain bella on le fera un routi rumi:D:D:mdr: Tu crois qu'il a bon goût? :eek: Quel est ton âge rumi? pour voir ida 3assi ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu crois qu'il a bon goût? :eek: Quel est ton âge rumi? pour voir ida 3assi ou non :mdr: le feu je sais l'allumer...mais vivre avec des carnivores j'en ai pas l'habitude!:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 le feu je sais l'allumer...mais vivre avec des carnivores j'en ai pas l'habitude!:D mais non on va pas te manger puisque tu es beau:) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 le feu je sais l'allumer...mais vivre avec des carnivores j'en ai pas l'habitude!:D On te laissera t'y habituer. On te découpera morceaux par morceaux, pas d'un coup quand même, on est pas des goinfres mais pour qui tu nous prends? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 mais non on va pas te manger puisque tu es beau enfin une demoiselle qui dit une bonne chose sur rumi.... merci 7achemtiyniy...:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 On te laissera t'y habituer. On te découpera morceaux par morceaux, pas d'un coup quand même, on est pas des goinfres mais pour qui tu nous prends? :mad: :mdr: sam7iniy khtiy!!...7sebtkoum taklouniy darba wa7da....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 mais non on va pas te manger puisque tu es beau:) Ah non, ma tfahamnech! J'ai faim moi :mad: Bon je vais dîner avant de vous manger tout les deux :mdr: Bisou. à plus Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je te conseille des pastilles a la gelee de propolis tu sais que le propolis est un puissant bouclier pour colmater.assainir et renforcer la ruche Je me procure ça a la pharmacie ? Si oui je vais en prendre par ce que je veux pas passer aux antibiotiques c est chimique (je déteste les médocs) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Je me procure ça a la pharmacie ? Si oui je vais en prendre par ce que je veux pas passer aux antibiotiques c est chimique (je déteste les médocs) C'est ta fille? :eek: Pardon, bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir :D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Je me procure ça a la pharmacie ? Si oui je vais en prendre par ce que je veux pas passer aux antibiotiques c est chimique (je déteste les médocs) oui en pharmacie ou parapharmacie.moi non plus je ne prends jamais d antibio je prefere en plus l homeopathie.se soigner par les plantes Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 oui en pharmacie ou parapharmacie.moi non plus je ne prends jamais d antibio je prefere en plus l homeopathie.se soigner par les plantes Merci pour ton conseil ça me fera du bien par ce que je commence a m affaiblir là à cause du froid qu'il y a ici. Je peux pas me permettre d être malade ils comptent tous sur moi (la familia):04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 C'est ta fille? :eek: Pardon, bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir :D Coucou la furie Non photo prise du net Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Merci pour ton conseil ça me fera du bien par ce que je commence a m affaiblir là à cause du froid qu'il y a ici. Je peux pas me permettre d être malade ils comptent tous sur moi (la familia):04: eh oui nos enfants ont besoin de nous. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 eh oui nos enfants ont besoin de nous. Voilà c est ça t as compris Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Coucou la furie Non photo prise du net Ah d'acc. Trop mignonne en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ah d'acc. Trop mignonne en tout cas :D Oui t as vu elle est choupinette cette petite Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Elle ressemble a une maghrébine mais elle est asiatique Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Cool :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts