carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je kiffe my life pour l'instant C'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 toi aussi on dirait, allongé cool Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 toi aussi on dirait, allongé cool Je suis allongé oui ; cool je ne sais pas , le temps ne donne pas envie:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 relève toi l'ami, la vie t'ouvre les bras, cours danti, cours :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 relève toi l'ami, la vie t'ouvre les bras, cours danti, cours :D Je vais courir demain , je profite du jour férié :04: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu marathonnes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour Twitt comment vas tu?? You know what! I'm all the Time late.. Bien bien hamdoulleh:) et toi ? Toi aussi tu as ce problème ? Je crois qu'on a pas la notion du temps XD Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bof bof lyoum d'habitude je suis optimiste mais la .. Enfin hamdoulilah Bonne journée a vous djoumouha moubarak Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 jour férié au lit quoi de plus?? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Zen et un peu nostalgique Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Claquée sans savoir pourquoi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Claquée sans savoir pourquoi anémie ou dysthyroidie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Claquée sans savoir pourquoi c est le cerveau qui a un coup de blues :cool: ça va passer inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 anémie ou dysthyroidie Admino t a donné l'autorisation d exercer au Fa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Luna et c'est grave Docteur ?? Vympel Je pense oui déprime physique et morale :worthy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Admino t a donné l'autorisation d exercer au Fa ? :D oui en plus c gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Vympel Je pense oui déprime physique et morale :worthy: Mina.Mina essaye de trouve un truc pour te changer les idée ça va te redonné la pêche ! bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oui en plus c gratuit tu vas rapidement fermer boutique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Vympel Merci c'est gentil à toi .. bon courage à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Luna et c'est grave Docteur ?? Vympel Je pense oui déprime physique et morale :worthy: L'homéopathie c vraiment bien c naturel Tout naturellement la fatigue impose un repos. Cette sensation d’affaiblissement physique peut résulter de plusieurs causes (une accumulation d'efforts, une maladie ou un trouble psychologique). Dans un cas de fatigue nerveuse, c'est une baisse de l’attention et de la concentration qui se manifeste. Un réflexe naturel contre la fatigue est la pratique d’une activité physique régulière. Ceci permet de réduire la sensation de fatigue et d’augmenter le niveau d’énergie. Les remèdes homéopathiques adaptés : Zincum metallicum Remède homéopathique préconisé dans un état de grande fatigue physique et intellectuelle. Aceticum acidum Contre les états de faiblesse très marqués avec une tendance à s'évanouir. Ammonium carbonicum Ce remède homéopathique est prescrit chez les personnes tristes et réservées pendant des périodes de grandes fatigues. Alumina Ce remède homéopathique est utilisé chez les personnes pour des personnes se trouvant périodiquement très affaiblies. Alumina facilite les convalescences difficiles. Ambra grisea Remède homéopathique utilisé chez les personnes âgées dans des moments de fortes faiblesses. Picricum acidum Ce remède homéopathique est prescrit dans des cas de fatigue extrême pouvant intervenir après un choc psychologique. Stanum metallicum Remède homéopathique utilisé contre un état de faiblesse généralisé lié à des infections chroniques des bronches. Cocculus indicus En homéopathie, cocculus indicus peut-être utilisé en tant que fortifiant après des insomnies ou manque important de someil. Conium maculatum Remède homéopathique prescrit chez les personnes âgées souffrant de manque de vitalité, de manque de concentration provoquant une difficulté d'élocution Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 tu vas rapidement fermer boutique :mdr: c gratos k pr peuple FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 depassee....:crazy: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Humeur bonne le soleil pointe son nez Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je sais pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Mon humeur: catastrophique Depuis : que je suis rentrée en Algérie Raison : pas compréhensible :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts