Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Le cas LADOZ : Narcissisme Le patient présente au moins cinq des symptômes suivants : 1 le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ; 2 est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ; 3 pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ; 4 montre un besoin excessif d'être admiré ; 5 pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ; 6 exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ; 7 manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ; 8 envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient ; 9 fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains. LADOZ 3 en répétant "c'est le Dr. Ladoz qui le dit 4 écrit toujours en gras pour se faire remarquer ! 7 manque d'empathie : en glorifiant la mort des autres ! 9 fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains Mazal wahda khali mangoulhach khir bach :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :gathering: I don't give a rat's a--:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Le cas LADOZ : Narcissisme LADOZ 3 en répétant "c'est le Dr. Ladoz qui le dit 4 écrit toujours en gras pour se faire remarquer ! 7 manque d'empathie : en glorifiant la mort des autres ! 9 fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains Mazal wahda khali mangoulhach khir bach :crazy: :crazy: what a waste... learn to be humble:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 ^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 chacun son tour va y passer ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 son maitre et model de refference a ladoz c'est lui Taoufik Okacha, l?histrion de la contre-révolution égyptienne liser vous comprendrez mieux le laldoz : c'est un specimen qui existe ...j'en connais plusieurs dans ma ville . au fait couscous ....n'hesites surtout pas a faire mon "analyse" ......oui on est tous des cas clinique quand on y pense bien ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - 'Tain, mes dons s'affinent de plus en plus. Je vous l'ai dit sur l'autre topic des prénoms que Ladoz s'appelle 3okacha. choufili zahri ya lalla louva ana khtek ps: machi men fa ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Le cas LADOZ : Narcissisme LADOZ 3 en répétant "c'est le Dr. Ladoz qui le dit 4 écrit toujours en gras pour se faire remarquer ! 7 manque d'empathie : en glorifiant la mort des autres ! 9 fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains Mazal wahda khali mangoulhach khir bach :crazy: :crazy: Il n'est pas le seul Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 choufili zahri ya lalla louva ana khtek ps: machi men fa ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - 'Tain, mes dons s'affinent de plus en plus. Je vous l'ai dit sur l'autre topic des prénoms que Ladoz s'appelle 3okacha. j'ai lu ...j"avais penser qu c'etait pas par hasard Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - 'Tain, mes dons s'affinent de plus en plus. Je vous l'ai dit sur l'autre topic des prénoms que Ladoz s'appelle 3okacha. Il est kahlouche ladoz??? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Je vois un homme avec une cravate rouge assis sur un bureau, il a un gros ventre. Il doit être chikhak, pas vu son fils désolée. :p t'es sure chikhi ? :rolleyes: c'est pas rassurant un beggar derrière un bureau, bedli la fréquence rou7i sur hotbird :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 choufili zahri ya lalla louva ana khtek ps: machi men fa ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Aywa, même 3and el gazzanates tkach'hou? :mad: (Prochain cas de ce topic, cette obsession maladive de Louva de tout rendre HS, Louva fuit le sérieux de la vie :o) chawala hadiya ? :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Vient du mot: M'kach'ha, négociation, marchandage. :o merci :o aya rou7i douka choufili wela chtarti ghir fi 3akacha ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - (Prochain cas de ce topic, cette obsession maladive de Louva de tout rendre HS, Louva fuit le sérieux de la vie :o) je comprend parfaitement ta "souffrance" .....je la comprend d'autant que moi meme j'en ai souvent les symptomes ..... tourner tout a la dérision car la lucidité fait souvent mal .... moi je crois m'en sortir un peu en tapant comme un malade sur certains imbeciles de FA .....toi tu preféres en rire .... c'est pas une sinecure que d'etre lucide ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Ça me vient sans préméditation. chouwafate takhir ezamane :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Ça me vient sans préméditation. T'as dit qu'il s'appelle akach , il est noir? car le mot akacha est très présent en Afrique , ça me rappelle jjiji okocha Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Woullah la vie ne fait pas de cadeaux à certains, d'autres ont su que c'est un perpétuel combat moi, je n'arrive pas à me l'intégrer que je devrais me reposer une fois après avoir quitté ce monde. C'est triste! ne reste plus qu'a foncer tete baissé et compter sur dame chance ...... j'ai vecu comme on dit ...j'ai connu des periodes de doutes ...des moments de deprime ......mais a l'heure du bilan ...je peux le dire : je suis un homme huereux malgrés tout .....pourtant quand je fais le compte ....parmis les chose qui m'ont e rendu heureux ...moins nombreuse sont celles que j'ai calculé projeté planifié pour ce faire .....par contre les chose fait d'instinct ...du ressenti imediat ...ont plus compter dans mon bonheur ...... l'ici et le maintenant.....le chemin de la vie est plus important que la destination Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Non personne n'a vu Ladoz, mais j'en doute qu'il soit noir. Je pense qu'il n'aime pas les femmes , depuis que je le lis , je le vois que entrain de promouvoir le nationalisme arabe et la théorie du complot à la Soral:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Tu n'as encore rien vu. Comme son vouloir de décerner le prix Nobel de la paix à Bachar El-Assad. :D - Sinon, il aime les femmes. Il se permet certaines grimaces genre ":crazy:" dès qu'on parle d'une jolie femme. :roflmao::roflmao: Ah oui ,peut etre que c'est un grand timide du Douar ( FA) comme t'as dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Ça fait longtemps que mes projets n'aboutissent plus. Jusqu'à ces deux dernières années, j'avais l'impression que j'étais née sous une bonne étoile, tout me réussissait. Faut dire que la roue tourne et c'est mon tour d'en baver, 3lah ghi lokhrine msaken? Louva aussi doit participer aux malheurs du monde et porter sa croix. Au début, quand j'ai senti cette sensation, j'ai pensé que j'étais cyclothymique.... J'avais consulté pour un moment pour ne plus m'y rendre après ... Je m'ennuyais. :D ce qui me fait encor un peu douter de mon etat d'homme apaisé et heureux .....c'est quand je pense ....ou me force a penser que je je ne fais que me cacher derriere une certaine forme de lucidité sur les choses ( j'allais dire sagesse )...et la une certaine vacuité ou vide pour faire simple m'envahit ...pas tres longtemps le plus souvent ....devant l'extreme ignorance qui m'habite ....ne me reste que la soif de connaitre mieux et plus ..... ps :mdr: c'est un drole d'echange je trouve Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 - Balkarem, mais toi tu peux affirmer que tu as eu un beau parcours de vie.. Oui? non? enfin c'est ce que tu dégages de tes écrits en plus de ta sagesse. Moi, je suis encore ghoryana, et l'inconnu me fait peur et si ma vie allait de plus en plus mal, et si la vie me réservait un sort peu enviable... Beaucoup de questionnements, d'anxiété. Donc, je profite des instants que j'ai tant que pénarde, en ne prenant rien au sérieux, car j'ai cette sensation que le pire est à venir. oh de cela j'en suis tres conscient ...... mais que veux tu ...j'aime radoter .. tien une petite anecdote me viens la de suite a l'esprit ... une restau d'entreprise pour cadre ...je tend l'oreille et la un cadre tres technique que je savais tres competent techniquement : j'en ai marre de tout ..je fait le travail de tout subordonnés ..je dois etre partout ...je fais mes 16 heures de travail jours et c'est pas assez ..et en plus personne n'a l'air de reconnaitres mes merites .....tout le monde l'ecouter tete baissée ...alors je me lance en lui disant ...toi tu ne sais pas travailler tout simplement ....complement choqué le gars ....je laisse passer un moment pour le laisser récuoerer et je lui dis ....tu vois la bas en lui montrant une immence grue de chantier ....chaque jour tu monte jusqu'en haut et regarde les chose calmement en bas .....et tu reflechis un peu ......il y a deux année ..je le rencontre ..... et juste apres les samalek d'usage ...il me dit ....je suis devenu un expert dans la grimpe au grue ......et depuis je vois mieux les choses ! ce que je veux dire ...c'est qu'on a tous besoin une certain moment de changer de perspective de voir les choses de plus loin .. de lever le nez de la m erde qui nous entoure .....c'est l'acte premier de toute sagesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Je pense qu'il n'aime pas les femmes , depuis que je le lis , je le vois que entrain de promouvoir le nationalisme arabe et la théorie du complot à la Soral:D Ah ça c'est pas vrai il est juste timide avec les femmes ça je le sais. Bon je crois que je vais abandonner le gras Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'aurai bien aimé dresser des profils psychologiques des faistes mais je ne sais pas si je dois le faire.....car me connaissant des dents vont grincer....genre portrait au vitriol....vous voyez ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts