Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée

Je ne saurais dresser son portrait mais ne trouvez vous pas que pmat est un autre cas clinique :rolleyes:, je ne comprends presque rien à ses écrits :crazy: quoique je le respecte car il manque jamais de respect à personne...

y a aussi Essabil qui ne te répond qu'avec des versets coranique meme le prophète ne saurait l'égaler :mdr:

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
Je ne saurais dresser son portrait mais ne trouvez vous pas que pmat est un autre cas clinique :rolleyes:, je ne comprends presque rien à ses écrits :crazy: quoique je le respecte car il manque jamais de respect à personne...

y a aussi Essabil qui ne te répond qu'avec des versets coranique meme le prophète ne saurait l'égaler :mdr:

:mdr:...

ça c'est de l'analyse ...

:mdr:

T'as dû lire un de ses sujets , c'est pour ça que t'avais mal à la tête tout à l'heure :D

:mdr: tu seras lapidée pour blasphème :D

J'ai dressé par le passé, certains portraits, ici sur ce forum - je passais des heures à remonter et à décortiquer leurs conversations - disons par curiosité bien placée, avant d'étaler une analyse -

Bonne ou mauvaise, elle n'engageait que moi-même -

Aaawah Ya Tonton Didine, pour mon cas , tu n'as eu que 50% de ton analyse (que je suis «analphabète Bilingue français Arabe 100%)) , mais pour le mensonge 0%

Si non H'Bibna wachrak maa sidna Ramdane??

si on ne se voie pas Sa7a A3idek

Guest Damnée
T'as dû lire un de ses sujets , c'est pour ça que t'avais mal à la tête tout à l'heure :D

c'est vrai que ça peut donner des migraines mais je le lis quand meme de temps en temps :D

j'ai blasphémé contre qui :confused:

y a aussi Essabil qui ne te répond qu'avec des versets coranique meme le prophète ne saurait l'égaler

si tu veux te rattraper avant que la sentence ne tombe :D

Guest D. ESSERHANE
Aaawah Ya Tonton Didine, pour mon cas , tu n'as eu que 50% de ton analyse (que je suis «analphabète Bilingue français Arabe 100%)) , mais pour le mensonge 0%

Si non H'Bibna wachrak maa sidna Ramdane??

si on ne se voie pas Sa7a A3idek

comme je suis amateur en guitare, j'ai cru pouvoir t'apprendre quelques notes de chaabi en voyant ton avatar, khrejtli kharja me zarb:confused:

Saha aidek, si tu passes au bled, fais moi signe

Euh... ça confirme mes doutes personne sur FA marahou fi kamil 9iwah al 3a9liya tous des perturbés ... je suis le seul constant dans ma normale attitude ...:ermm:

... Au bled des muets, les bègues sont bavards... :D

Moi! je ne critiquerait pas LADOZ...jusque là..il est LE SEUL A MA CONNAISSANCE QUI PARLE DU COMPLOT JUDEO maçonnique...POURQUOI NE SERAIT-IL PAS PLAUSIBLE ?!..on a toute les données...les hébreux vivaient et, prospéraient bien AU MOYEN AGE en EUROPE AVANT QUE CEUX ci ne les CHASSENT ..EN Algérie ..eux seuls ont obtenus de l'administration COLONIALE française la NATIONALITE FR...PAS LES AUTOCHTONES ARABES OU SEUL STATUT était CELUI DE l'indigénat !..DEPUIS LE TEMPS, ils ont très bien PU INVESTIR LA FONCTION ET LES LOGES FRANC- maçonniques DE FRANCE OU D'AILLEURS....les U S A !...dormez bien! et, pour ceux qui veulent cherchez la vérité en dehors de ce qu'on leur donne avec facilité .....

Le cas Wekillx

Moi! je ne critiquerait pas LADOZ...jusque là..il est LE SEUL A MA CONNAISSANCE QUI PARLE DU COMPLOT JUDEO maçonnique...POURQUOI NE SERAIT-IL PAS PLAUSIBLE ?!..on a toute les données...les hébreux vivaient et, prospéraient bien AU MOYEN AGE en EUROPE AVANT QUE CEUX ci ne les CHASSENT ..EN Algérie ..eux seuls ont obtenus de l'administration COLONIALE française la NATIONALITE FR...PAS LES AUTOCHTONES ARABES OU SEUL STATUT était CELUI DE l'indigénat !..DEPUIS LE TEMPS, ils ont très bien PU INVESTIR LA FONCTION ET LES LOGES FRANC- maçonniques DE FRANCE OU D'AILLEURS....les U S A !...dormez bien! et, pour ceux qui veulent cherchez la vérité en dehors de ce qu'on leur donne avec facilité .....

images?q=tbn:ANd9GcQsxKi6dNAvRC4jRPEvsmar9Y9QMQjR5zQelFeIEhuv3yuKUjrv

Paranoïa :

Le délire paranoïaque présente donc plusieurs particularités :

1 il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité, exemple : « Le feu est passé au rouge quand je suis arrivé en voiture, cela montre bien qu'on me surveille. »

2 les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc.

3 le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un fort degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur ;

4 Enfin, le délire paranoïaque est dit :

soit « en secteur » lorsqu'il reste limité à un domaine de la vie du patient (exemple : un homme délire sur le fait qu'il est trompé par sa femme, mais ne présente aucune idée délirante dans les autres secteurs de sa vie),

soit « en réseau », lorsque le délire concerne peu à peu tout le fonctionnement psychique du sujet et tous les secteurs de sa vie (comme dans la théorie du complot généralisé).