Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Asperger's n'est pas un cas pathologique. C'est un Pervasive Developmental Disorder:D (trouble de developpement....similaire a l'autisme, high functionning autism) revise ta DSM-V Generalement les gens sont cultives mais ne savent pas utiliser vraiment leurs connaissances de facon pragmatique...:p et aussi ils ont generalement des problemes de communication et de relations avec les autres...very awkward people..mais tres intelligents.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Toutes mes excuses a PMAT, Wikilix, et Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Asperger's n'est pas un cas pathologique. C'est un Pervasive Developmental Disorder:D (trouble de developpement....similaire a l'autisme, high functionning autism) revise ta DSM-V Generalement les gens sont cultives mais ne savent pas utiliser vraiment leurs connaissances de facon pragmatique...:p et aussi ils ont generalement des problemes de communication et de relations avec les autres...very awkward people..mais tres intelligents.:D Je sais ce qu'un Asperger' , j'ai dit ça pourrait être un cas d'Asperger's car les autistes(Asperger's) souffrent de ce problème compulsif . PS; les personnes atteintes d'un Asperger's ont des problèmes de communication parce qu'ils n'arrivent à décrypter les émotions(expressions faciales) des autres . Il ne s'agit pas un problème cognitif (verbal ). Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je sais ce qu'un Asperger' , j'ai dit ça pourrait être un cas d'Asperger's car les autistes(Asperger's) souffrent de ce problème compulsif . PS; les personnes atteintes d'un Asperger's ont des problèmes de communication parce qu'ils n'arrivent à décrypter les émotions(expressions faciales) des autres . Il ne s'agit pas un problème cognitif (verbal ). Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est qui le vieux A LA BARBE BLANCHE ? JUDE !. Paranoïa : VA DIRE ça à ...SNOWDEN QU'il est PARANOIAQUE !..TU NE SAIT PAS QUE PAS "UN" pays dits DEMOCRATIQUES EN EUROPE N'A SOUHAITER LUI ACCORDER LE STATUT DE REFUGIE POLITIQUE !....mon petit nomade..continue d'ingurgiter du "couscous" pour faire gonfler TA PANSE RIEN DE MIEUX MAIS, pour ce qui est de la réflexion tu peut REPASSER !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 VA DIRE ça à ...SNOWDEN QU'il est PARANOIAQUE !..TU NE SAIT PAS QUE PAS "UN" pays dits DEMOCRATIQUES EN EUROPE N'A SOUHAITER LUI ACCORDER LE STATUT DE REFUGIE POLITIQUE !....mon petit nomade..continue d'ingurgiter du "couscous" pour faire gonfler TA PANSE RIEN DE MIEUX MAIS, pour ce qui est de la réflexion tu peut REPASSER !!! wach dakhel snowden hada thani !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 TROP DE COUSCOUS DANS LE SANG !!!* Toutes mes excuses a PMAT, Wikilix, et Ladoz. Tu n'as pas à t'excuser! ...je ne me sent pas concerné par ce bouffeur de couscous ...la théorie du complot JUDEO FRANC-maçonnique est avérée avec l'émergence de ces "pseudo révolutions arabes"...SEUL CEUX QUI ONT FAIT DES études HISTORIQUES POUSSEES PEUVENT LE SOULIGNER...les autres n'ont qu'a suivre le troupeau DE MOUTONS.... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 les PANTINS SUR FA. wach dakhel snowden hada thani !!!! C'est un exemple de paranoia y'a sahbi !...ma parole, le ramadan ne réussi pas à TOUT LE MONDE ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est un exemple de paranoia y'a sahbi !...ma parole, le ramadan ne réussi pas à TOUT LE MONDE ... si tu le reconnais ...tout n'est pas perdu pour toi ...tu est recuperable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 LES RIGOLOS ! si tu le reconnais ...tout n'est pas perdu pour toi ...tu est recuperable :mdr::mdr: Mariole ! continue de t'amuser...ON VOUDRAIT PAS DE TOI CHEZ DEBOUSE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 c'est qui c'est Messi , je ne le reconnais pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Les cas cliniques de FA Coucous Schizo Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Coucous Schizo J’hésite entre Staind-Schizophrenic conversations et Pink-Don't let me get me . :rolleyes: Are you afraid, afraid of the truth In the mirror staring back at you. The image is cracked but so is the view, here. And the strength of a tree begins in the roots That I tend bury into you At least now the storm can't blow me away. So crawl inside my head with me. I'll show you how it feels to be, To blame like me. Should I be afraid of this face that I see In the mirror staring back at me? So cold were the days when I listened to you. And you say that I'm weak so show me the proof Because I still exist in spite of you But I won't compete with you every day. So crawl inside my head with me. I'll show you how it feels to be, To blame like me. Schizophrenic conversations that I'm always having with myself. I hear these voices in my head competing. Maybe I could use a little help I still have schizophrenic conversations When there's no one else around to hear. I long for solitude and peace within me Void of all the anger and the fear. So crawl inside my head with me. I'll show you how it feels to be, Fucked up like me. I'll show you how it feels to be To blame like me Ashamed like me Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 VA DIRE ça à ...SNOWDEN QU'il est PARANOIAQUE !..TU NE SAIT PAS QUE PAS "UN" pays dits DEMOCRATIQUES EN EUROPE N'A SOUHAITER LUI ACCORDER LE STATUT DE REFUGIE POLITIQUE !....mon petit nomade..continue d'ingurgiter du "couscous" pour faire gonfler TA PANSE RIEN DE MIEUX MAIS, pour ce qui est de la réflexion tu peut REPASSER !!! Le vieux à la barbe blanche s'appelle Sigmund Freud . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bonjour, C'est pas drôle :mad: Je me porte volontaire :D À vos plumes… Allez bark au-delà des clichés, les artistes… :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 IL Y A CEUX QUI PARLE,LES AUTRES QUI AGISSENT !!! Le vieux à la barbe blanche s'appelle Sigmund Freud . Oui! j'avais compris que c'était pas le père NOËL!! d'ailleurs, il y a un PHILOSOPHE DE NITCH ONFRAIE...QUI le démonte dans un de ces livres...rivalités INTELLECTUELLES QUAND TU NOUS TIENS? ...(UN AUTRE se contente de TUER LE MYTHE DU CHE GUEVARRA???...c'est certain qu'en restant engoncé dans le SOFA les choses ne risquent pas de changer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Wekillx, Croisement génétique entre Ladoz et Pmat… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 c'est plus qu'un cas clinique..:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Wekillx, Croisement génétique entre Ladoz et Pmat… :D :mdr: nti شريرة ya latif :mdr: balak PMAT rahou mnaseb Ladoz, whada wekillx wlid wa7ed menhoum . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: Eh ben je vois le potentiel de ce topic, mais personne n'ose… :mad::D Un ptit coup de pouce… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 soit dit en passant/ Le paranoïaque Galek wahed fi l'autoroute, crivatlou errouda:confused: (crevaison). Notre bonhomme se met sur la bande d'urgence, sort de sa voiture. Il savait que s'il avait effectivement la roue de secours, il n'avait pas de cric. A quelques mètre de lui, un autre automobiliste était aussi en panne notre bonhomme se dirige dans sa direction, puis s’arrête en se disant Et s'il ne veut pas me prêter son cric? Il revient sur ses pas, puis, il hésite et fait demi tour et se dirige une nouvelle fois vers son 'voisin de fortune' et puis, il se dit Et s'il me trouvait une excuse, genre: mon cric est cassé? Il retourne vers sa voiture, monte à bord et se dit à lui-même Il faut que je lui rende la monnaie de sa pièce Il se rapproche enfin de lui , tout essoufflé et lui lance : Asma3 ya si Mohamed, dir el cric enta3ak fi....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ça m'a fait penser à une blague notre ami Mohamed dans sa belle voiture, vient de s'apercevoir qu'il a un pneu crevé, il s'arrête au bord de la route, sort le cric et la manivelle et commence à démonter la roue mais n'a pas encore sorti la roue de secours, quand tout d'un coup, il entend une voiture s'arrêter derrière lui, le gars sort sa manivelle et vient donner des grands coup dans le pare brise et la fenêtre avant, Mohamed furieux se lève et lui dit, MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS, LA l'homme (Rachid), lui dit, t'inquiètes pas, vas -y prends les roues, moi je prends l'auto-radio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: je crois que je vais lever l’amnistie sur la suite de mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: je crois que je vais lever l’amnistie sur la suite de mots :D :mdr::mdr: tu as vu tout ce qu'on loupe avec l'amnistie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: tu as vu tout ce qu'on loupe avec l'amnistie il reste qu'une journée après on va doubler la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts