Jump to content

Recommended Posts

Guest Serena1

Asperger's n'est pas un cas pathologique. C'est un Pervasive Developmental Disorder:D (trouble de developpement....similaire a l'autisme, high functionning autism)

revise ta DSM-V

Generalement les gens sont cultives mais ne savent pas utiliser vraiment leurs connaissances de facon pragmatique...:p et aussi ils ont generalement des problemes de communication et de relations avec les autres...very awkward people..mais tres intelligents.:D

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Asperger's n'est pas un cas pathologique. C'est un Pervasive Developmental Disorder:D (trouble de developpement....similaire a l'autisme, high functionning autism)

revise ta DSM-V

Generalement les gens sont cultives mais ne savent pas utiliser vraiment leurs connaissances de facon pragmatique...:p et aussi ils ont generalement des problemes de communication et de relations avec les autres...very awkward people..mais tres intelligents.:D

Je sais ce qu'un Asperger' , j'ai dit ça pourrait être un cas d'Asperger's car les autistes(Asperger's) souffrent de ce problème compulsif .

PS; les personnes atteintes d'un Asperger's ont des problèmes de communication parce qu'ils n'arrivent à décrypter les émotions(expressions faciales) des autres .

Il ne s'agit pas un problème cognitif (verbal ).

Je sais ce qu'un Asperger' , j'ai dit ça pourrait être un cas d'Asperger's car les autistes(Asperger's) souffrent de ce problème compulsif .

PS; les personnes atteintes d'un Asperger's ont des problèmes de communication parce qu'ils n'arrivent à décrypter les émotions(expressions faciales) des autres .

Il ne s'agit pas un problème cognitif (verbal ).

wu34af.gif

C'est qui le vieux A LA BARBE BLANCHE ? JUDE !.

images?q=tbn:ANd9GcQsxKi6dNAvRC4jRPEvsmar9Y9QMQjR5zQelFeIEhuv3yuKUjrv

Paranoïa :

VA DIRE ça à ...SNOWDEN QU'il est PARANOIAQUE !..TU NE SAIT PAS QUE PAS "UN" pays dits DEMOCRATIQUES EN EUROPE N'A SOUHAITER LUI ACCORDER LE STATUT DE REFUGIE POLITIQUE !....mon petit nomade..continue d'ingurgiter du "couscous" pour faire gonfler TA PANSE RIEN DE MIEUX MAIS, pour ce qui est de la réflexion tu peut REPASSER !!!

VA DIRE ça à ...SNOWDEN QU'il est PARANOIAQUE !..TU NE SAIT PAS QUE PAS "UN" pays dits DEMOCRATIQUES EN EUROPE N'A SOUHAITER LUI ACCORDER LE STATUT DE REFUGIE POLITIQUE !....mon petit nomade..continue d'ingurgiter du "couscous" pour faire gonfler TA PANSE RIEN DE MIEUX MAIS, pour ce qui est de la réflexion tu peut REPASSER !!!

wach dakhel snowden hada thani !!!!

TROP DE COUSCOUS DANS LE SANG !!!*

Toutes mes excuses a PMAT, Wikilix, et Ladoz.

Tu n'as pas à t'excuser! ...je ne me sent pas concerné par ce bouffeur de couscous ...la théorie du complot JUDEO FRANC-maçonnique est avérée avec l'émergence de ces "pseudo révolutions arabes"...SEUL CEUX QUI ONT FAIT DES études HISTORIQUES POUSSEES PEUVENT LE SOULIGNER...les autres n'ont qu'a suivre le troupeau DE MOUTONS....

Coucous Schizo

20130605_schizophrenia.jpg

J’hésite entre Staind-Schizophrenic conversations et Pink-Don't let me get me . :rolleyes:

Are you afraid, afraid of the truth

In the mirror staring back at you.

The image is cracked but so is the view, here.

And the strength of a tree begins in the roots

That I tend bury into you

At least now the storm can't blow me away.

So crawl inside my head with me.

I'll show you how it feels to be,

To blame like me.

Should I be afraid of this face that I see

In the mirror staring back at me?

So cold were the days when I listened to you.

And you say that I'm weak so show me the proof

Because I still exist in spite of you

But I won't compete with you every day.

To blame like me.

Schizophrenic conversations that

I'm always having with myself.

I hear these voices in my head competing.

Maybe I could use a little help

I still have schizophrenic conversations

When there's no one else around to hear.

I long for solitude and peace within me

Void of all the anger and the fear.

Fucked up like me.

I'll show you how it feels to be

To blame like me

Ashamed like me

Le vieux à la barbe blanche s'appelle Sigmund Freud . :)

paranoia_by_thedoctorspartner13-d559vgc.jpg

IL Y A CEUX QUI PARLE,LES AUTRES QUI AGISSENT !!!

Le vieux à la barbe blanche s'appelle Sigmund Freud . :)

paranoia_by_thedoctorspartner13-d559vgc.jpg

Oui! j'avais compris que c'était pas le père NOËL!! d'ailleurs, il y a un PHILOSOPHE DE NITCH ONFRAIE...QUI le démonte dans un de ces livres...rivalités INTELLECTUELLES QUAND TU NOUS TIENS? ...(UN AUTRE se contente de TUER LE MYTHE DU CHE GUEVARRA???...c'est certain qu'en restant engoncé dans le SOFA les choses ne risquent pas de changer !

Guest D. ESSERHANE

soit dit en passant/ Le paranoïaque

Galek wahed fi l'autoroute, crivatlou errouda:confused: (crevaison).

Notre bonhomme se met sur la bande d'urgence, sort de sa voiture. Il savait que s'il avait effectivement la roue de secours, il n'avait pas de cric.

A quelques mètre de lui, un autre automobiliste était aussi en panne

notre bonhomme se dirige dans sa direction, puis s’arrête en se disant

Et s'il ne veut pas me prêter son cric?

Il revient sur ses pas, puis, il hésite et fait demi tour et se dirige une nouvelle fois vers son 'voisin de fortune' et puis, il se dit

Et s'il me trouvait une excuse, genre: mon cric est cassé?

Il retourne vers sa voiture, monte à bord et se dit à lui-même

Il faut que je lui rende la monnaie de sa pièce

Il se rapproche enfin de lui , tout essoufflé et lui lance :

Asma3 ya si Mohamed, dir el cric enta3ak fi....:mdr:

Guest Miss angel

ça m'a fait penser à une blague

notre ami Mohamed dans sa belle voiture, vient de s'apercevoir qu'il a un pneu crevé, il s'arrête au bord de la route, sort le cric et la manivelle et commence à démonter la roue mais n'a pas encore sorti la roue de secours,

quand tout d'un coup, il entend une voiture s'arrêter derrière lui, le gars sort sa manivelle et vient donner des grands coup dans le pare brise et la fenêtre avant,

Mohamed furieux se lève et lui dit, MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS, LA

l'homme (Rachid), lui dit, t'inquiètes pas, vas -y prends les roues, moi je prends l'auto-radio :mdr: