Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :stuart::stuart:ana carte sur table ;) Moi je commence à me dire que j'ai trop durée ici. :ermm: ga3 darou burqa. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Moi je commence à me dire que j'ai trop durée ici. :ermm: ga3 darou burqa. :D:Dntiya win trohi najabdak ...donc makalah diri la burqa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 T3ayou ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :D:Dntiya win trohi najabdak ...donc makalah diri la burqa :cool: Oh si je veux wallah je change tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Oh si je veux wallah je change tout. :mdr: :04::04:walah ghir najabdak ya osi ...ma tahagrich les capacité dyali f l'espionnage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :04::04:walah ghir najabdak ya osi ...ma tahagrich les capacité dyali f l'espionnage :o Chiche Alors adjebedli mon 2è pseudo et qui est l'autre celui d'hier Stevy Chiche !!! pour croire à tes capacités. Haya dit les moi même en mp. :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Chiche Alors adjebedli mon 2è pseudo et qui est l'autre celui d'hier Stevy Chiche !!! pour croire à tes capacités. Haya dit les moi même en mp. :D euhhh osi lazam ntaba3 machi nadrab khat el rmal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 euhhh osi lazam ntaba3 machi nadrab khat el rmal :cool: Ok je te donne jusqu'à vendredi. ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Ok je te donne jusqu'à vendredi. ;) lala ya banti el chghoul lamlih ytawal ...ma dirilich le forum une vie :o ana l'autre pseudo dyalak ne m'importe pas ..thamini ntiya machi les multi pseudo dyalak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 lala ya banti el chghoul lamlih ytawal ...ma dirilich le forum une vie :o ana l'autre pseudo dyalak ne m'importe pas ..thamini ntiya machi les multi pseudo dyalak ;) Ah tu vois que tes capacités sont limités :mdr: Au fait pendant que tu y es trouve moi qui est Chuchta aussi :o Et c'est quoi ces liens qui s'affichent à chaque réponses ?................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 J'attend juste la réponse et j'efface, je ne veux pas leurs faire de la pub. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Bon alors j'édite. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 On va te faire manger une cote de porc bessif .. en plus de la castration bon hadi c'est pas compliquer à deviner :D Pour le porc je m'en donnerais à coeur joie ( c'est vous qui pairez pas moi :D) mais la castration maalich des coups de fouets ? une balle entre les yeux ? la maltraitance c'est que ta femme fronce un sourcil ou fait une petite mou ! on te prend à la place du village et te met une balle de chevrotine vieux model entre les yeux :D L'essentiel pas de castration, je veux pas rater les houris aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 J'attend juste la réponse et j'efface, je ne veux pas leurs faire de la pub. Oui je l'ai moi aussi mais je sais pas ce qu'ils font là. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 L'essentiel pas de castration, je veux pas rater les houris aussi pas de soucis tu vas atterrir dans leurs bras :mdr: bonjour mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 pas de soucis tu vas atterrir dans leurs bras :mdr: bonjour mon coeur :D Elles aussi n'aiment pas la maltraitance ? :D Bonjour mon ange :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Elles aussi n'aiment pas la maltraitance ? :D Bonjour mon ange :D elles doivent aimer pour satisfaire les porcs qu'elles vont servir :mdr: tu confonds mon coeur, l'ange c'est miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 elles doivent aimer pour satisfaire les porcs qu'elles vont servir :mdr: tu confonds mon coeur, l'ange c'est miss :D Tant mieux pour elles et moi :D toi t'es mon cauchemard alors :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Tant mieux pour elles et moi :D toi t'es mon cauchemard alors :D bsa7etkoum :D non pas tant que ça :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 bsa7etkoum :D non pas tant que ça :innocent: ça te va pas mon coeur ce smiley :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 ça te va pas mon coeur ce smiley :D :mdr::46: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 :mdr::46: :rocket: :furious: :kenshin2: :blue_bandana: :gun_guns: :chris: Sert toi maman :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 matahachmouch el nass rahi f lajwama3 wanto tat3achkou fal FA :angel::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts