Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
j'aurai bien aimé dresser des profils psychologiques des faistes mais je ne sais pas si je dois le faire.....car me connaissant des dents vont grincer....genre portrait au vitriol....vous voyez ?

tu peux faire mon portrait ... et donne toi à cœur joie ... ;) ... je resterai très cool ... promis ... :D

Guest réflexions
si t'es pas le genre revanchard je dresserais volontiers ton tableau :mdr::D

:mdr: ... toi tu me fais un peu peur ...:mdr:

mais bon ce soir ... ;) ... aller ... fais toi plaisir ... ;)

Guest réflexions
je dois aller bosser dans 15 mn en plus.

noté pour demain ... :D ... j'attends avec impatience ...:mdr:

sinon bon courage pour ton boulot ...;) ... et bosse pas trop ... ok? ...

Guest réflexions
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai commencé a faire qq portraits et le tiens c'est le plus long pour l'instant :))

merci non tranquilos :)

le plus long? ... ça promet dis donc ... j'ai un peu peur finalement ...:rolleyes:

@salmon ... vas y ... ce soir je suis d'humeur ... radieuse ... ;)

Guest D. ESSERHANE

Profil psychologique

j'ai étudié la médecine et fais, en parallèle de la psychologie. J'ai appris à dresser des portraits grâce au concours précieux de deux amis psychiatres que j'ai côtoyés des années durant. Parfois, il suffit de bien lire les écrits pour relever le caractère d'une personne et ses orientations.

Lorsque la personne est en face de soi, c'est encore mieux. Certains signes sont très révélateurs et trahissent le caractère de chacun (le regard, la gestuelle, la mimique, le changement de la voix...)

Guest D. ESSERHANE

Je dirai que durant tout le procès 'Boumaarafi' avait une attitude similaire' - qui fier de son acte se montrait d'une remarquable inspiration qui n'avait pas échappé aux psychiatres

et c'était bien sur, une inspiration maladive

Guest réflexions
Je dirai que durant tout le procès 'Boumaarafi' avait une attitude similaire' - qui fier de son acte se montrait d'une remarquable inspiration qui n'avait pas échappé aux psychiatre

et c'était bien sur, une inspiration maladive

on te découvre un don ce soir ... toi ...:D ... j'aimes beaucoup ...

PS... rappelle moi de ne pas trop m'étaler avec toi ...:mdr: ... "je rigole" ..

@salmon ... saha s'hourek à toi aussi ... ;)

Guest D. ESSERHANE
on te découvre un don ce soir ... toi ...:D ... j'aimes beaucoup ...

PS... rappelle moi de ne pas trop m'étaler avec toi ...:mdr: ... "je rigole" ..

@salmon ... saha s'hourek à toi aussi ... ;)

J'ai dressé par le passé, certains portraits, ici sur ce forum - je passais des heures à remonter et à décortiquer leurs conversations - disons par curiosité bien placée, avant d'étaler une analyse -

Bonne ou mauvaise, elle n'engageait que moi-même -

Guest réflexions
J'ai dressé par le passé, certains portraits, ici sur ce forum - je passais des heures à remonter et à décortiquer leurs conversations - disons par curiosité bien placée, avant d'étaler une analyse -

Bonne ou mauvaise, elle n'engageait que moi-même -

Oui ... au fond dresser le portrait de quelqu'un ... son profile ... n'engage que l'auteur de l'analyse ... avec une certaine marge d'erreur je pense ... surtout sur un forum ... où tout le monde peut raconter n'importe quoi ... tout le temps ...

Guest D. ESSERHANE
Oui ... au fond dresser le portrait de quelqu'un ... son profile ... n'engage que l'auteur de l'analyse ... avec une certaine marge d'erreur je pense ... surtout sur un forum ... où tout le monde peut raconter n'importe quoi ... tout le temps ...

non, qu'il raconte ce qu'il veut, au fil des conversations, il finira toujours par se trahir sans qu'il se rende compte, s'il reste assez longtemps au Fa

Il y a aussi le comportement (la manière intempestive, les vives réactions, les critiques véhémentes, les violences verbales ou au contraire, la manière cool, la retenue, le sang froid, la gentillesse, la tolérance...) - c'est ça qui entre en ligne de compte

Allez bonne nuit

Guest réflexions
non, qu'il raconte ce qu'il veut, au fil des conversations, il finira toujours par se trahir sans qu'il se rende compte, s'il reste assez longtemps au Fa

Il y a aussi le comportement (la manière intempestive, les vives réactions, les critiques véhémentes, les violences verbales ou au contraire, la manière cool, la retenue, le sang froid, la gentillesse, la tolérance...) - c'est ça qui entre en ligne de compte

Allez bonne nuit

Oui ... au fond ... tu as surement raison ... dans ce que tu dis ...