Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 on veut lire la suite des cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'aurai bien aimé dresser des profils psychologiques des faistes mais je ne sais pas si je dois le faire.....car me connaissant des dents vont grincer....genre portrait au vitriol....vous voyez ? tu peux faire mon portrait ... et donne toi à cœur joie ... ;) ... je resterai très cool ... promis ... :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 tu peux faire mon portrait ... et donne toi à cœur joie ... ;) ... je resterai très cool ... promis ... :D lol je savais que t'aimerai ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 lol je savais que t'aimerai ça :D :mdr: ... t'avais raison ... ;) Alors ... le profile? ... j'attends ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: ... t'avais raison ... ;) Alors ... le profile? ... j'attends ... ;) si t'es pas le genre revanchard je dresserais volontiers ton tableau :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 réflexions sois patient je ferai un profil de chacun en racontant l'histoire d'un village (fa) avec ses sorcières, ses play boy,ses gourous, ses lâches etc etc je prépare cela pour demain ) FA c'est comme un mini village en fait Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je dois aller bosser dans 15 mn en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 si t'es pas le genre revanchard je dresserais volontiers ton tableau :mdr::D :mdr: ... toi tu me fais un peu peur ...:mdr: mais bon ce soir ... ;) ... aller ... fais toi plaisir ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je dois aller bosser dans 15 mn en plus. noté pour demain ... :D ... j'attends avec impatience ...:mdr: sinon bon courage pour ton boulot ...;) ... et bosse pas trop ... ok? ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 tout ce que je peux te dire c'est que j'ai commencé a faire qq portraits et le tiens c'est le plus long pour l'instant ) merci non tranquilos Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: ... toi tu me fais un peu peur ...:mdr: mais bon ce soir ... ;) ... aller ... fais toi plaisir ... ;) c'est plutôt toi qui me fait peur :D la preuve je recherche des garantis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 tout ce que je peux te dire c'est que j'ai commencé a faire qq portraits et le tiens c'est le plus long pour l'instant ) merci non tranquilos le plus long? ... ça promet dis donc ... j'ai un peu peur finalement ...:rolleyes: @salmon ... vas y ... ce soir je suis d'humeur ... radieuse ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 @salmon ... vas y ... ce soir je suis d'humeur ... radieuse ... ;) je plaisantais :D j'ai pas le don pour ça.je suis trop naif.je vois du rose partout :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je plaisantais :D j'ai pas le don pour ça.je suis trop naif.je vois du rose partout :mdr::p le mignon ...:D... je t'aime bien finalement ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Profil psychologique j'ai étudié la médecine et fais, en parallèle de la psychologie. J'ai appris à dresser des portraits grâce au concours précieux de deux amis psychiatres que j'ai côtoyés des années durant. Parfois, il suffit de bien lire les écrits pour relever le caractère d'une personne et ses orientations. Lorsque la personne est en face de soi, c'est encore mieux. Certains signes sont très révélateurs et trahissent le caractère de chacun (le regard, la gestuelle, la mimique, le changement de la voix...) Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 le mignon ...:D... je t'aime bien finalement ...;) c'est réciproque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 c'est réciproque :p merci ma houta préférée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 voici un regard qui reflète l'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 merci ma houta préférée ... saha shorek mon penseur préféré a plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je dirai que durant tout le procès 'Boumaarafi' avait une attitude similaire' - qui fier de son acte se montrait d'une remarquable inspiration qui n'avait pas échappé aux psychiatres et c'était bien sur, une inspiration maladive Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je dirai que durant tout le procès 'Boumaarafi' avait une attitude similaire' - qui fier de son acte se montrait d'une remarquable inspiration qui n'avait pas échappé aux psychiatre et c'était bien sur, une inspiration maladive on te découvre un don ce soir ... toi ...:D ... j'aimes beaucoup ... PS... rappelle moi de ne pas trop m'étaler avec toi ...:mdr: ... "je rigole" .. @salmon ... saha s'hourek à toi aussi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 on te découvre un don ce soir ... toi ...:D ... j'aimes beaucoup ... PS... rappelle moi de ne pas trop m'étaler avec toi ...:mdr: ... "je rigole" .. @salmon ... saha s'hourek à toi aussi ... ;) J'ai dressé par le passé, certains portraits, ici sur ce forum - je passais des heures à remonter et à décortiquer leurs conversations - disons par curiosité bien placée, avant d'étaler une analyse - Bonne ou mauvaise, elle n'engageait que moi-même - Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 J'ai dressé par le passé, certains portraits, ici sur ce forum - je passais des heures à remonter et à décortiquer leurs conversations - disons par curiosité bien placée, avant d'étaler une analyse - Bonne ou mauvaise, elle n'engageait que moi-même - Oui ... au fond dresser le portrait de quelqu'un ... son profile ... n'engage que l'auteur de l'analyse ... avec une certaine marge d'erreur je pense ... surtout sur un forum ... où tout le monde peut raconter n'importe quoi ... tout le temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Oui ... au fond dresser le portrait de quelqu'un ... son profile ... n'engage que l'auteur de l'analyse ... avec une certaine marge d'erreur je pense ... surtout sur un forum ... où tout le monde peut raconter n'importe quoi ... tout le temps ... non, qu'il raconte ce qu'il veut, au fil des conversations, il finira toujours par se trahir sans qu'il se rende compte, s'il reste assez longtemps au Fa Il y a aussi le comportement (la manière intempestive, les vives réactions, les critiques véhémentes, les violences verbales ou au contraire, la manière cool, la retenue, le sang froid, la gentillesse, la tolérance...) - c'est ça qui entre en ligne de compte Allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 non, qu'il raconte ce qu'il veut, au fil des conversations, il finira toujours par se trahir sans qu'il se rende compte, s'il reste assez longtemps au Fa Il y a aussi le comportement (la manière intempestive, les vives réactions, les critiques véhémentes, les violences verbales ou au contraire, la manière cool, la retenue, le sang froid, la gentillesse, la tolérance...) - c'est ça qui entre en ligne de compte Allez bonne nuit Oui ... au fond ... tu as surement raison ... dans ce que tu dis ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts