Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Reflex numérique et Mandragora yala3bou fi safra terbah :mdr: . Je suis agnostique-athée d'origine juive kima Chomskey . Pourquoi Couscous Nomade ? Couscous=j'adore le couscous yum yum ! Nomade= je suis anarchiste, et tôt ou tard je vais créer ma propre Zomia à Laghouat . :D :mdr: Kh'yar el ness ;) Chomsky, chomsky… ya akhi Chomsky mechi sioniste… Hareb hadek el 3abd kamel… Koli wechnou d'origine juive hambabek, quand tu viens d'Afrique du Nord ? C'est plus des berbères convertis… Et fi dzayer, on a plein de mélanges avec d'autres Ethnies… tu dénies le reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Reflex numérique et Mandragora yala3bou fi safra terbah :mdr: . Je suis agnostique-athée d'origine juive kima Chomskey . Pourquoi Couscous Nomade ? Couscous=j'adore le couscous yum yum ! Nomade= je suis anarchiste, et tôt ou tard je vais créer ma propre Zomia à Laghouat . :D finalement on n'est jamais mieux servi que par soi même ...:mdr: ... khiar ennas ... comme elle a dit l'autre .. .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 :mdr: Kh'yar el ness ;) Chomsky, chomsky… ya akhi Chomsky mechi sioniste… Hareb hadek el 3abd kamel… Koli wechnou d'origine juive hambabek, quand tu viens d'Afrique du Nord ? C'est plus des berbères convertis… Et fi dzayer, on a plein de mélanges avec d'autres Ethnies… tu dénies le reste ? Peu importe Chomsky ou Chomskey za3ma tcorrigili sans smir :mdr: raki fakartini fi Sanskrit, abu al aswad aduali wbentou eli galatlou ina samou zarqa'ane, w diachronique w synchronique, DE Saussure&co . Pour anecdote, Noam est contre toute forme de gouvernement, il est anarchiste . En ce qui concerne mes origines, rani t3abt khlas men lklam dirini kahlouche mani la Juif la 3abi la Amazigh berbère ,ana ka7louche . :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Peu importe Chomsky ou Chomskey za3ma tcorrigili sans smir :mdr: raki fakartini fi Sanskrit w diachronique w synchronique, DE Saussure&co . Pour anecdote, Noam est contre toute forme de gouvernement, il est anarchiste . En ce qui concerne mes origines, rani t3abt khlas men lklam dirini kahlouche mani la Juif la 3abi la Amazigh berbère ,ana ka7louche . :vampire: :mdr: Désolée, ma teba3tch el mousalsal ta3 tes origines fi fa :D Ida 3andek un lien, ab3at'houli… :p Si ce n'est pas indiscret, est-ce que t'habites en Algérie ou est-ce que ta famille est parti d'Algérie à l'indépendance ? Enfin, ça fait plaisir de voir un algérien dont la famille suit une autre confession religieuse… Même louken rayeh fiha :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 :mdr: Désolée, ma teba3tch el mousalsal ta3 tes origines fi fa :D Ida 3andek un lien, ab3at'houli… :p Si ce n'est pas indiscret, est-ce que t'habites en Algérie ou est-ce que ta famille est parti d'Algérie à l'indépendance ? Enfin, ça fait plaisir de voir un algérien dont la famille suit une autre confession religieuse… Même louken rayeh fiha :D choufi mli7 yak hadi 3aragia nta3 ihoud :mdr: m3a canne nta3 nomade bach matgoulich saqaha. Kippah - Wikipedia, the free encyclopedia habti wchoufi el yermulke diali eli katbine fiha black velvet wchkoune yalbasha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 choufi mli7 yak hadi 3aragia nta3 ihoud :mdr: m3a canne nta3 nomade bach matgoulich saqaha. Kippah - Wikipedia, the free encyclopedia habti wchoufi el yermulke diali eli katbine fiha black velvet wchkoune yalbasha :mdr: :D C'est vrai que c'est toi ? Trop choux :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 :D C'est vrai que c'est toi ? Trop choux :p :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 LA VIE EST SURPRENANTE!* .... Puisque tu es blindé fonce... tête haute, yek ;) Bah! j'ai été agressé ce mercredi 23 en rentrant du boulot à moitié déshydraté par le JEUN..après, je suis rentré tête baissée dans l'idée que la "rue" n'appartient pas à tout le monde...alors, forcément ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 A CAUSE DE MARIOLES ! Tu répètes ce mot souvent, pourquoi il est si important pour toi d'avoir de gros... ça rien de sexuel..c'est une manière de parler un "peu rude" je l'avoue..mais, quand vous posez une question..il s'agit de répondre..mais,ce dérober c'est courant sur F A ....non? ça fait longtemps que tu y es ?! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bah! j'ai été agressé ce mercredi 23 en rentrant du boulot à moitié déshydraté par le JEUN..après, je suis rentré tête baissée dans l'idée que la "rue" n'appartient pas à tout le monde...alors, forcément ! ... Désolée pour toi... Pas trop grave au moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Moi je crois que je dois me soigné pour devenir insensible à tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Moi je crois que je dois me soigné pour devenir insensible à tout. reste comme tu es , c'est ce qui nous différencie des monstres Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 reste comme tu es , c'est ce qui nous différencie des monstres Non mais c'est vraiment pas une vie .... je veux vivre j'ai une seul vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Non mais c'est vraiment pas une vie .... je veux vivre j'ai une seul vie. alors arreêêêêêêête de regarder les infos et les journaux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 alors arreêêêêêêête de regarder les infos et les journaux Je ne peu pas c'est depuis mon enfance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 LE CAS COUSCOUS ...PLEASE HELP .................................... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Mais la tu as de la chance tu es cache derriere un ecran....tu te rapelles quand je t'ai tire de ton trou ici meme (tu etait muet aussi sur l'autre FA) et aujourdhui tu fait ton beau....et tes semblables t'applaudissent. De quel trou parles-tu? wach men l'autre FA ya bent enass ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Couscous vit dans son ordinateur tu matin au soir :D [YOUTUBE]4cnL80ItPxA[/YOUTUBE] voila comment je te vois.... :mdr: Et boum la réponse :mdr::mdr::mdr: vous m'avez décontracté merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui mais ma video est reelle... tu sens que c'est un gros pas comme la sienne... il ne fait pas la priere il a ( hachak) encore caca dans les fesses parce qu'ils ne se lavent pas et il trouve le moyen ce petit juif de traiter une musulmane de sale...dans sa video et toi tu l'applaudis:mad: Mouslima kartone… Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui mais ma video est reelle... tu sens que c'est un gros pas comme la sienne... il ne fait pas la priere il a ( hachak) encore caca dans les fesses parce qu'ils ne se lavent pas et il trouve le moyen ce petit juif de traiter une musulmane de sale...dans sa video et toi tu l'applaudis:mad: Moi j'applaudi tout ce qui me fais rire, qu'il vient de n'importe quel côté je veux me vider la tête ewwwwwwwwwwwww. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Moi j'applaudi tout ce qui me fais rire, qu'il vient de n'importe quel côté je veux me vider la tête ewwwwwwwwwwwww. :mdr: bon ben ri :mdr::mdr: bessahtek:mdr::arabia: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Author Partager Posted July 27, 2014 Le cas Zoubir [YOUTUBE]sBbMDpi8bJY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 bon ben ri :mdr::mdr: bessahtek:mdr::arabia: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii yew barakat mel ekhmam, je veux dormir ce soir. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts