Jump to content

Ce qu'il faut savoir sur l'ancienne pratique de ------des filles

Recommended Posts

okay:huh:

ces anciennes pratiques existent helas encore en haute egypte et soudan

en plus de certaine régions d’Égypte et soudan cette pratique est observée dans beaucoup de régions africaines Somalie, Tchad, Sénégal, etc.

certaines régions de la péninsule arabique

en gros des régions qui étaient sous l'influence de la civilisation égyptienne

par contre dans les autres régions sous influence d'autres civilisations cette pratique est quasi-inexistante

Iran, Turquie, Irak, grande Syrie, Maghreb, Inde, Indonésie, etc.

je pense que c'est traditionnelle

Guest Miss angel

je me demande pourquoi on va mutiler ces femmes. Toucher à cet organe c'est nier la sexualité des femmes, c'est provoquer des traumatisme profond, des blocages psychologiques, des grossesses à risque, quand elles ne meurent pas d'infections.

Guest Serena1
je me demande pourquoi on va mutiler ces femmes. Toucher à cet organe c'est nier la sexualité des femmes, c'est provoquer des traumatisme profond, des blocages psychologiques, des grossesses à risque, quand elles ne meurent pas d'infections.

Coucou Miss Angel, sahha aidek :40:

Oui tout fait juste ce qut tu dis.

Je ne suis pas sure mais je crois que c'est affaire est comme l'histoire de zawaj el mout3a qui existait durant la jahilia et que les musulmans ont garde quand meme malgre le fait qu'ils sot devenus musulmans...jusqu'a ce le Prophete saaws l'interdisse.

C'est peut etre la meme histoire.

Wa Allah A3lam.

Malheureusement il ya beaucoup de gens qui se proclament connaisseurs en religions alors qu'il ne savent pas grand chose.

Guest Serena1
en plus de certaine régions d’Égypte et soudan cette pratique est observée dans beaucoup de régions africaines Somalie, Tchad, Sénégal, etc.

certaines régions de la péninsule arabique

en gros des régions qui étaient sous l'influence de la civilisation égyptienne

par contre dans les autres régions sous influence d'autres civilisations cette pratique est quasi-inexistante

Iran, Turquie, Irak, grande Syrie, Maghreb, Inde, Indonésie, etc.

je pense que c'est traditionnelle

Salam Ma Kayen Walou,

Sahha aidek,

Oui mais la sa commence a devenir serieux...ils veulent exciser des femme irakiennes...c'est grave.