Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 voila c'est un texte tres long...mais j'ai trouve que la recherche et l'explication tres elabores. L?Excision des filles au regard de l'Islam | No Peace Without Justice wa Allah A3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pitié, je peux pas lire tout ça ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pitié, je peux pas lire tout ça ce soir okay:huh: ces anciennes pratiques existent helas encore en haute egypte et soudan Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 mon cerveau n'absorbe plus rien :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 il n y'a pas lieu de lire quoi que ce soit à ce sujet, ni de chercher à comprendre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 absolument, mais c'était pour démolir certains arguments Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 topic .... beurk!!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 okay:huh: ces anciennes pratiques existent helas encore en haute egypte et soudan en plus de certaine régions d’Égypte et soudan cette pratique est observée dans beaucoup de régions africaines Somalie, Tchad, Sénégal, etc. certaines régions de la péninsule arabique en gros des régions qui étaient sous l'influence de la civilisation égyptienne par contre dans les autres régions sous influence d'autres civilisations cette pratique est quasi-inexistante Iran, Turquie, Irak, grande Syrie, Maghreb, Inde, Indonésie, etc. je pense que c'est traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je me demande pourquoi on va mutiler ces femmes. Toucher à cet organe c'est nier la sexualité des femmes, c'est provoquer des traumatisme profond, des blocages psychologiques, des grossesses à risque, quand elles ne meurent pas d'infections. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je me demande pourquoi on va mutiler ces femmes. Toucher à cet organe c'est nier la sexualité des femmes, c'est provoquer des traumatisme profond, des blocages psychologiques, des grossesses à risque, quand elles ne meurent pas d'infections. Coucou Miss Angel, sahha aidek :40: Oui tout fait juste ce qut tu dis. Je ne suis pas sure mais je crois que c'est affaire est comme l'histoire de zawaj el mout3a qui existait durant la jahilia et que les musulmans ont garde quand meme malgre le fait qu'ils sot devenus musulmans...jusqu'a ce le Prophete saaws l'interdisse. C'est peut etre la meme histoire. Wa Allah A3lam. Malheureusement il ya beaucoup de gens qui se proclament connaisseurs en religions alors qu'il ne savent pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 en plus de certaine régions d’Égypte et soudan cette pratique est observée dans beaucoup de régions africaines Somalie, Tchad, Sénégal, etc. certaines régions de la péninsule arabique en gros des régions qui étaient sous l'influence de la civilisation égyptienne par contre dans les autres régions sous influence d'autres civilisations cette pratique est quasi-inexistante Iran, Turquie, Irak, grande Syrie, Maghreb, Inde, Indonésie, etc. je pense que c'est traditionnelle Salam Ma Kayen Walou, Sahha aidek, Oui mais la sa commence a devenir serieux...ils veulent exciser des femme irakiennes...c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts