Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Je crois que l'huile de ricin est vraiment la plus difficile à laver mais elle est efficace pour la chute des cheveux et ils deviennent plus brillants. oui elle est lourde est collante, il faut vraiment en mettre que sur les pointes hydrater de l'extérieur (masque) c'est bien, mais hydrater de l'intérieur (eau) c'est mieux, n'oubliez pas que le corps est composé d'environ 60 % d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Thouraya j'ai lu que la poudre d'amla est résevé pour les brunes. C'est vrai ? est-ce que ça modifie la couleur aussi (la rend + foncé ?) Ecoute, je l'ai lu aussi mais je ne l'ai jamais remarqué. Pourtant ça fait longtemps que j'utilise cette poudre, et je suis passée par plusieurs sortes de bruns, du foncé au clair. Je l'ai fait plusieurs fois à ma mère qui est blonde, et ça n'a pas du tout foncé sa couleur. C'est le blog d'une blonde qui l'utilise et ça ne fonce pas non plus sa couleur: L'Amla : découvrez ses vertus bienfaisantes pour la pousse des cheveux - Blog Point Beauté - Conseils & Astuces Cosmétiques par Inès Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 oui elle est lourde est collante, il faut vraiment en mettre que sur les pointes hydrater de l'extérieur (masque) c'est bien, mais hydrater de l'intérieur (eau) c'est mieux, n'oubliez pas que le corps est composé d'environ 60 % d'eau. Elle est intéressante pour les racines et le cuir chevelu aussi, c'est là qu'elle va agir sur la pousse (comme sur les cils et les sourcils). Après c'est sûr qu'il faut deux ou trois shampoings pour s'en débarrasser tellement elle est grasse et épaisse. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 bonsoir les filles rien n'est mieux qu'une chevelure ultra-courte...:D ça se peigne avec les doigts en moins de temps qu'il faut pour le dire...et personne ne viendra se coucher dessus...ce qui ne gâte rien...:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 oh que oui, ça me manque d'ailleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 oh que oui, ça me manque d'ailleurs !!! Super Glue......:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Super Glue......:D:D:D salut chéghi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Ecoute, je l'ai lu aussi mais je ne l'ai jamais remarqué. Pourtant ça fait longtemps que j'utilise cette poudre, et je suis passée par plusieurs sortes de bruns, du foncé au clair. Je l'ai fait plusieurs fois à ma mère qui est blonde, et ça n'a pas du tout foncé sa couleur. C'est le blog d'une blonde qui l'utilise et ça ne fonce pas non plus sa couleur: L'Amla : découvrez ses vertus bienfaisantes pour la pousse des cheveux - Blog Point Beauté - Conseils & Astuces Cosmétiques par Inès Ok merci Thouraya. le blog est interessant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 oui elle est lourde est collante, il faut vraiment en mettre que sur les pointes hydrater de l'extérieur (masque) c'est bien, mais hydrater de l'intérieur (eau) c'est mieux, n'oubliez pas que le corps est composé d'environ 60 % d'eau. :yes:Exact une bonne hydratation est toujours important pour le corps et en parlant d'huile nutritive, prendre de l'huile d'onagre par voix orale est excellent pour les cheveux et la peau (tout comme la levure de bière) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 rien n'est mieux qu'une chevelure ultra-courte...:D ça se peigne avec les doigts en moins de temps qu'il faut pour le dire...et personne ne viendra se coucher dessus...ce qui ne gâte rien...:p chui d'accord mais je trouve que ça ne me va pas du tout:ermm: j'ai décidé de les laisser pousser Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Elle est intéressante pour les racines et le cuir chevelu aussi, c'est là qu'elle va agir sur la pousse (comme sur les cils et les sourcils). Après c'est sûr qu'il faut deux ou trois shampoings pour s'en débarrasser tellement elle est grasse et épaisse. j'ai essayer une fois, j'avais vraiment les cheveux poisse maintenant j'en met que sur les pointes, mais pour nourrir les pointes pas pour la pousse rapide. j'ai lu aussi quelque part, qu'on pouvait se frotter les racines avec de l'ail, que ça stimulerait le cuir chevelu grâce à l'irrigation sanguine et que ça favoriserait la pousse. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 chui d'accord mais je trouve que ça ne me va pas du tout:ermm: j'ai décidé de les laisser pousser Je ne m'imagine même pas avec les cheveux courts, ça ne m'irait pas. Le plus court que j'ai porté, c'était en dessous des épaules. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 j'ai essayer une fois, j'avais vraiment les cheveux poisse maintenant j'en met que sur les pointes, mais pour nourrir les pointes pas pour la pousse rapide. j'ai lu aussi quelque part, qu'on pouvait se frotter les racines avec de l'ail, que ça stimulerait le cuir chevelu grâce à l'irrigation sanguine et que ça favoriserait la pousse. Oui, ma cousine le fait. Mais alors l'odeur, je ne te dis pas... Par contre, elle dit que c'est efficace. J'ai de l'huile sur la tête là! :D Mélange huile de ricin et huile d'amla aux racines et huile de coco sur les longueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Oui, ma cousine le fait. Mais alors l'odeur, je ne te dis pas... Par contre, elle dit que c'est efficace. J'ai de l'huile sur la tête là! :D Mélange huile de ricin et huile d'amla aux racines et huile de coco sur les longueurs. tu te fais un masque pour la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 tu te fais un masque pour la nuit ? Oui, je les laverai demain matin. Ils sont sous un foulard, lui même sous une serviette chaude. Je ne te dis pas comment je suis belle! :D (en plus, j'ai un masque sur le visage). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Oui, je les laverai demain matin. Ils sont sous un foulard, lui même sous une serviette chaude. Je ne te dis pas comment je suis belle! :D (en plus, j'ai un masque sur le visage). ho la la ça va ,tu ne tombes pas en avant si tu te penches un peu :D moi je fais ça une fois par semaine, et en fin de semaine surtout, je mélange aussi plusieurs huile. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 ho la la ça va ,tu ne tombes pas en avant si tu te penches un peu :D moi je fais ça une fois par semaine, et en fin de semaine surtout, je mélange aussi plusieurs huile. :mdr: Je n'en suis pas loin! En ce moment, je suis assez motivée (faut dire que j'ai fait une couleur-balayage donc je les bichonne d'autant plus) donc je fais deux soins par semaine: un hydratant et un nourrissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 :mdr: Je n'en suis pas loin! En ce moment, je suis assez motivée (faut dire que j'ai fait une couleur-balayage donc je les bichonne d'autant plus) donc je fais deux soins par semaine: un hydratant et un nourrissant. :D j'essaie de pas trop les agresser, un soin par semaine ça leur suffit, déjà que j'utilise l'avant-shampooing, le shampooing, et l'après shampooing à chaque lavage. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Je ne m'imagine même pas avec les cheveux courts, ça ne m'irait pas. Le plus court que j'ai porté, c'était en dessous des épaules. Contrairement à toi, je les ai couper mais j'avais plus l'idée de changer de tête et je reconnais que pour l'entretien j'avais vraiment a paix:p Mais je trouve que les coupes courtes vont tellement bien à certaines femmes que je ne pourrai pas les imaginer avec les cheveux long.Bizarrement cela n'enlève en rien de leur féminité, bien au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Mais je trouve que les coupes courtes vont tellement bien à certaines femmes que je ne pourrai pas les imaginer avec les cheveux long.Bizarrement cela n'enlève en rien de leur féminité, bien au contraire... cette année, j'ai bien essayé de les laisser pousser..mais à peine arrivés sous les oreilles, ça m'a gonflé , ma coiffeuse les a ratiboisés vite fait...:D ça me va bien parce-que la coupe choisie est ultra féminine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tu donnes un bon coup de tête à droite , et voilà tu es coiffé :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 tu donnes un bon coup de tête à droite , et voilà tu es coiffé :D avec un coup de pouce et ça va! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 avec un coup de pouce et ça va! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 zavez fini de frimer ?avoir les cheveux longs aussi cela a des avantages aussi:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Das leben j'ai toujours pensé que tu étais un homme:p Why? :confused: A cause de mon pseudo? Tu n'es pas le(la) premier(e) à me dire ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts