das Leben 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pour celles (ceux) qui connaissent le site Aroma-zone, sachez qu'une boutique vient d'ouvrir à Paris coté Odéon. Il me semble que les prix sont légèrement moins chers... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pour celles (ceux) qui connaissent le site Aroma-zone, sachez qu'une boutique vient d'ouvrir à Paris coté Odéon. Il me semble que les prix sont légèrement moins chers... Tiens j'essayerai de passer a l'occasion histoire de...en attendant je me suis laissée tenter par cette poudre d'amla j'attends de la recevoir j’espère que ça sera pas un carnage...avec mes cheveux encore plus paille :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tiens j'essayerai de passer a l'occasion histoire de...en attendant je me suis laissée tenter par cette poudre d'amla j'attends de la recevoir j’espère que ça sera pas un carnage...avec mes cheveux encore plus paille :D Si tu as beaucoup de temps à perdre dans la file! Je suis passée une ou deux fois, il y avait un monde fou !!! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Si tu as beaucoup de temps à perdre dans la file! Je suis passée une ou deux fois, il y avait un monde fou !!! Merci pr la précision...heuu non pas vraiment je déteste la foule et pour des crèmes ça ira lol...je vais viser le site internet c'est mieux pr la feignasse que je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Merci pr la précision...heuu non pas vraiment je déteste la foule et pour des crèmes ça ira lol...je vais viser le site internet c'est mieux pr la feignasse que je suis :D C'est préférable en effet :D surtout qu'ils livrent assez rapidement, et puis tu as toutes les infos sur leur site ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts