KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bein non c'est le problème de Air Algérie, ou bien elle a juste la pub du Crash au dos de Air Algérie malgré que c'est un avion Espagnole avec équipage Espagnole , Air Algerie et juste le commandeur. salut normalement il devrait le préciser dans leur infos l'avion affrété par la compagnie Air-Algerie... Air-Algerie a le monopole aérien en algerie mais n'a pas assez d'avions.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 salut normalement il devrait le préciser dans leur infos l'avion affrété par la compagnie Air-Algerie... Air-Algerie a le monopole aérien en algerie mais n'a pas assez d'avions.... Salut Keybo, Je trouve aussi, ils ont fait la mauvaise pub pour Air Algerie, parcequ'ils montre bien le logo de Air Algerie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Salut Keybo, Je trouve aussi, ils ont fait la mauvaise pub pour Air Algerie, parcequ'ils montre bien le logo de Air Algerie. :mad: Salut le logo c'est celui des chariot de nourritures... Air-Algerie a de très bons pilotes de bon avions pour ceux qui font les lignes extérieurs et surtout une très mauvaise gestion de la part du personnels au sol ( guichets aeroport). j'ai fait Geneve-Alger au mois d'Avril sans aucun problème....par contre a Alger le guichet de l'enregistrement des bagages était ouvert mais personne derrière l'accueil il fallait faire l'enregistrement des bagages au guichet avec affichage écran Pekin. En fait quand tu pars d'alger il ne faut pas te fier au écran d'affichage pour l'enregistrement ,tu le fait là ou un guichet est ouvert et ou il y a la chaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Salut le logo c'est celui des chariot de nourritures... Air-Algerie a de très bons pilotes de bon avions pour ceux qui font les lignes extérieurs et surtout une très mauvaise gestion de la part du personnels au sol ( guichets aeroport). j'ai fait Geneve-Alger au mois d'Avril sans aucun problème....par contre a Alger le guichet de l'enregistrement des bagages était ouvert mais personne derrière l'accueil il fallait faire l'enregistrement des bagages au guichet avec affichage écran Pekin. En fait quand tu pars d'alger il ne faut pas te fier au écran d'affichage pour l'enregistrement ,tu le fait là ou un guichet est ouvert et ou il y a la chaine. Moi ce que je reproche à Air Algerie, c'est le personnel de bord qui ne respecte pas les n° des places et place leurs amis aux meilleurs places qu'ils appartiennent déjà à d'autres. :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Moi ce que je reproche à Air Algerie, c'est le personnel de bord qui ne respecte pas les n° des places et place leurs amis aux meilleurs places qu'ils appartiennent déjà à d'autres. :mad: il te fallait refuser c'est ton droit... Chaque fois que j'ai pris l'avion avec Air-Algerie je me suis toujours assis à la place qui m'a été assignée...de toute façons la ligne Suisse-Algerie il y a toujours des places vides... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 il te fallait refuser c'est ton droit... Chaque fois que j'ai pris l'avion avec Air-Algerie je me suis toujours assis à la place qui m'a été assignée...de toute façons la ligne Suisse-Algerie il y a toujours des places vides... Cela m'est arrivé au retour, mais c'est sur que j'ai refusé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 J'espère que ce n'est pas une magouille de crise, pour soutiré de l'argent à l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 J'espère que ce n'est pas une magouille de crise, pour soutiré de l'argent à l'Algerie. Franchement, j'ai pensé exactement la même chose ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Franchement, j'ai pensé exactement la même chose ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. Malheureusement ils sont capable de sacrifié du monde. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Malheureusement ils sont capable de sacrifié du monde. Y a qu'a voit ce qui se passe en Palestine... Ils sont prêt a laisser se produire un génocide pour garder leurs intérêts... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Y a qu'a voit ce qui se passe en Palestine... Ils sont prêt a laisser se produire un génocide pour garder leurs intérêts... :yes::yes::yes: un crash peut faire couler une compagnie. Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 air algerie doit revoir sa stratégie communication, parce que la, ils prennent tout sur le dos alors que l'avion est afreté, et appartient a une compagnie espagnole, avec équipage espagnole et qui n'a pas bonne réputation en plus pour les questions techniques de ses avions Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :yes::yes::yes: un crash peut faire couler une compagnie. Même si je n'aime pas notre compagnie nationales, ils ont intérêt a se réveiller, a se défendre un peu, a poussée un coup de gueule, bref a communiquer. La ils encaissent sans rien dire, comme des coupables! Air Algérie a d'excellents pilotes, de bons avions, mais un très mauvaise directions apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 air algerie doit revoir sa stratégie communication, parce que la, ils prennent tout sur le dos alors que l'avion est afreté, et appartient a une compagnie espagnole, avec équipage espagnole et qui n'a pas bonne réputation en plus pour les questions techniques de ses avions Exact. Ils ne communiquent pas. Déjà que chaque été, les algériens se révoltent contre la hausse des prix des avions. Ils ont vraiment intérêt a changer de stratégie, a redorer leur blason. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 si je prends mon billet chez Air Algérie, je ne m'adresserai qu'à Air Algérie pour les réclamations... c'est mon seul interlocuteur... c'est à eux de s'assurer qu'ils mettent les gens dans un avion correct... mais là, je suis presque certaine que c'est une histoire de météo associée à une mauvaise décision comme sur le Rio-Paris...parfois il faut savoir annuler un vol même si les passagers sont mécontents... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 si je prends mon billet chez Air Algérie, je ne m'adresserai qu'à Air Algérie pour les réclamations... c'est mon seul interlocuteur... c'est à eux de s'assurer qu'ils mettent les gens dans un avion correct... mais là, je suis presque certaine que c'est une histoire de météo associée à une mauvaise décision comme sur le Rio-Paris...parfois il faut savoir annuler un vol même si les passagers sont mécontents... Justement soizik, l'avion a été révisé a Marseille, et il a été déclaré OK. Après, c le commandant de bord qui decide si les conditions météo permettent de faire le vol en sécurité ou pas, ce n'est pas la compagnie. Je suis d'accord avec toi pour les raisons de crash. Probablement une mauvaise décision du commandant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui mais Ravenclaw, le client lui, ne connait que sa compagnie... les pilotes sont formés pour faire face mais parfois, t'as pas longtemps pour choisir entre deux solutions... heureusement que c'est rare ... Air Algérie a peu de crash une pensée aux victimes et à leurs familles... des vies brisées... j'ai un ami qui était enseignant dans une petite ville de Côte d'Ivoire... une année , il est parti pour raisons de famille une journée plus tôt que ses collègues...qui le lendemain sont tous morts dans le crash du petit avion qui faisait la liaison avec la capitale Abidjan... en effet, c'était un avion à "essence" et il a été chargé par erreur en kérozène... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je me demande pourquoi François Hollande s'implique autant dans cette affaire. c'est très réconfortant pour les familles, je ne le nie pas, elles ont été reçues par le Président de la République, elles ont la possibilité de se rendre sur les lieux de l'accident, elles se sentent moins seules c'est une très bonne chose. mais c'est tout ce qu'il y a autour, drapeaux mis en berne, une stèle etc... j'ose croire le côté humaniste de la France, mais je crains encore une manoeuvre politicienne , une récupération en ces temps difficiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je me demande pourquoi François Hollande s'implique autant dans cette affaire. c'est très réconfortant pour les familles, je ne le nie pas, elles ont été reçues par le Président de la République, elles ont la possibilité de se rendre sur les lieux de l'accident, elles se sentent moins seules c'est une très bonne chose. mais c'est tout ce qu'il y a autour, drapeaux mis en berne, une stèle etc... j'ose croire le côté humaniste de la France, mais je crains encore une manoeuvre politicienne , une récupération en ces temps difficiles. j'ai pensé pareil que toi ... tout en ayant peur de faire un procès d'intention mais c'est très étrange... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 j'ai pensé pareil que toi ... tout en ayant peur de faire un procès d'intention mais c'est très étrange... oui la limite est fragile Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Y a que ça qui peut le faire grimper dans les sondages, il ne lui reste que les commémorations et si ça continue il va décréter 1 mois de deuil à cause de la disparition des phoques dans l'Antarctique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Y a que ça qui peut le faire grimper dans les sondages, il ne lui reste que les commémorations et si ça continue il va décréter 1 mois de deuil à cause de la disparition des phoques dans l'Antarctique elle ne gimpera pas de beaucoup, tout le monde est en vacances. :D et puis une affaire efface vite une autre affaire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 elle ne gimpera pas de beaucoup, tout le monde est en vacances. :D et puis une affaire efface vite une autre affaire. Y a plus que ça, si il baisse encore il va trouver du pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Y a plus que ça, si il baisse encore il va trouver du pétrole :D :D et s'il baisse encore, il va dire saluer les chinois il parait que ça leur est égal , leur côte. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :D et s'il baisse encore, il va dire saluer les chinois il parait que ça leur est égal , leur côte. Les chinois rachètent la France c'est pas la peine de partir si loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts