aladin1000 910 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Des éléments de Daech ont détruit, jeudi 24 juillet 2014, la mosquée et le tombeau du prophète Youness dans la ville d’Al Mossoul, dans le nord de l’Irak. La mosquée, qui a été construite au VIIe siècle, était un symbole de la coexistence entre l'Islam et le christianisme. [YOUTUBE]uRUGgyDo8Tw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 barbares ....... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Saha ftourek Aladin, hadhi ghiba! 3 mosquées détruites par ses sangliers en 2 jours. Dont une abritant le tombeau du prophète Younes. Espérant que ses sangliers soient liquidés par Mou9tada! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Saha ftourek Aladin, hadhi ghiba! 3 mosquées détruites par ses sangliers en 2 jours. Dont une abritant le tombeau du prophète Younes. Espérant que ses sangliers soient liquidés par Mou9tada! saha Mackia. faut pas trop rêver ils sont du même bord... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 saha Mackia. faut pas trop rêver ils sont du même bord... Awah rak ghalet. Je l'aime pas Mou9tada mais entre lui et ses sangliers, le choix est vite fait. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 barbares ....... barbares parait un peu léger comparé à leurs actes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Za3ma , Keyboard a raté cette nouvelle et s'il l'avait lue, il nous aurait informé?! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Awah rak ghalet. Je l'aime pas Mou9tada mais entre lui et ses sangliers, le choix est vite fait. avant même ces mythiques succès sur le terrain plusieurs les pointaient du doigt comme étant des légions pro iraniennes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 avant même ces mythiques succès sur le terrain plusieurs les pointaient du doigt comme étant des légions pro iraniennes Des légions pro-iraniennes qui ont le soutien de l'avocat de Saddam et du bras droit de Saddam qui vient de faire une sortie les soutenant?!:D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Des légions pro-iraniennes qui ont le soutien de l'avocat de Saddam et du bras droit de Saddam qui vient de faire une sortie les soutenant?!:D pour ceux qui vivaient sous le joug des légions de la mort du Maliki tout ennemi de mon ennemi est mon ami . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il n'existe aucun mot pour qualifier l'innommable !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Ça ne présage rien de bon. ............. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il ne faut pas s'étonner de voir bientôt les puissances négocier et reconnaître ce mouvement rétrograde ! Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Oui, l'essentiel de l'idée et y :D. Quoi que les machins trucs khalifa n'envisagent pas de nous ménager. t'inquiète.notre tour viendra :D nous sommes sur leur carte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 leur dernier truc ..... voiler les manequins dans les virtrines c'est ici L'Etat islamique fait voiler les mannequins en vitrine - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Y a tellement de cartes qui circulent sur le net? J'en ai trouvé une avec l'inde et le Tibet inclus. J'y arrive pas à remettre la main dessus. :confused: je sais pas pour ces régions.mais ils viendront tôt ou tard chez nous. en tunisie ils ont déjà leur montagne avec des tunnels et tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Tu crois qu'ils risquent d'atteindre le maghreb? Comme tu vois, pour répondre à ta question, le risque existe si l'Etat s'affaiblie et qu'un groupe terroriste prête allégeance comme c'est le cas en Tunisie. Mais je pense que l'Etat tunisien est encore fort et il va encore devenir plus aguerri car le temps joue pour lui. Exclusif : ce que les médias n’ont pas dit sur Abou Bakr al-Baghdadi, un mercenaire du Qatar et des Etats-Unis (vidéo) 7 Juillet 2014 Plusieurs médias en parlent, mais aucun n’a osé dire qui était véritablement Ibrahim Awaad al-Bakri, alias Abou Bakr al-Baghdadi, à savoir une création de la CIA et des services qataris, qui a échappé au contrôle de ses créateurs, comme autrefois son prédécesseur, Oussama Ben Laden. Précision de taille: le ministère de l'Intérieur irakien a démenti que l'homme qu'on voit dans cette vidéo soit Abou Bakr Al-Baghdadi, qui aurait été gravement blessé il y a plus d'une semaine et transféré en territoire syrien. Le chef du groupe ultra radical, l'Etat islamique (EI), Abou Bakr Al-Baghdadi (43 ans), récemment auto-désigné "calife", est apparu samedi 5 juillet pour la première fois dans une vidéo postée sur des sites jihadistes. Il a appelé l’ensemble des musulmans à lui obéir. Le premier à lui prêter allégeance est un tunisien, un certain Seifeddine Erraïes, porte-parole d’Ansar al-Charia au pays de la « révolution du jasmin » ! Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Ça ne pouvait pas durer longtemps. Cette trêve pour le peuple algérien. on dirait qu'il est destiné aux croisades, foutouhates, colonisations, terrorismes... c'est écrit! :confused: pour le moment ils viennent pas parce qu'il y a boutef.mais quand boutef partira ils viendront :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Ketroulah Sérum amala. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Des éléments de Daech ont détruit, jeudi 24 juillet 2014, la mosquée et le tombeau du prophète Youness dans la ville d’Al Mossoul, dans le nord de l’Irak. La mosquée, qui a été construite au VIIe siècle, était un symbole de la coexistence entre l'Islam et le christianisme. [YOUTUBE]uRUGgyDo8Tw[/YOUTUBE] Au-delà de la barbarie de l'acte il faut surtout voir que ça servira de justification à l'entité sioniste lorsqu'elle détruira la mosquée Al AQsa !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts