Jump to content

Recommended Posts

Qui regarde le feuilleton?

Moi. C'est pas mal, j'aime bien. Au début ça m'a un peu fait penser à Lo3bat al mawt avec Cyrine Abdenour (en plus c'est le même qui joue les maris dans les deux) mais je trouve que c'est mieux.

Moi. C'est pas mal, j'aime bien. Au début ça m'a un peu fait penser à Lo3bat al mawt avec Cyrine Abdenour (en plus c'est le même qui joue les maris dans les deux) mais je trouve que c'est mieux.

J'ai aussi suivi lo3bat el mawt,ici il est plus gentil,plus doux.

Je l'aime bien cet acteur.:o

- Je ne le regarde pas, ma soeur si, elle a reconnu l'histoire de Unfaithful avec Richard Gere et Olivier Martinez. Va-t-il le tuer à la fin? Mystère.

Oui, c'est la même histoire.

@ Esmeralda: il ne te faisait pas peur dans Lo3bat al mawt? Le genre désaxé violent hyper jaloux?

j'ai du mal avec elissa, elle chante comme une casserole !!!

Grave, mais je l'adore. J'adore son style, ses chansons.

Mais alors elle sait pas chanter...c'est incroyable. Et encore en studio, ça passe, mais j'ai déjà regardé des concerts d'elle à la télé, c'est catastrophique. A sa place, je ne ferais pas de concerts.

Mais alors elle sait pas chanter...c'est incroyable. Et encore en studio, ça passe, mais j'ai déjà regardé des concerts d'elle à la télé, c'est catastrophique. A sa place, je ne ferais pas de concerts.

J'ai eu la même impression quand je l'ai entendu en direct.:eek:

en live c'est une karitha ambulante, elle a du succès pour son physique autrement wakhda !

sinon moi aussi j'aime son style m3amra tfara7 :D

J'ai eu la même impression quand je l'ai entendu en direct.:eek:

Tu l'as vue en concert? Alors c'était vraiment une catastrophe? :mdr:

Une fois j'ai vu un festival à la télé, je ne sais plus où c'était et il y avait plusieurs chanteurs/chanteuses qui passaient à la suite. Elissa est passée juste après Julia Boutros... Imagine le décalage. :mdr: Tbahdilation intergalactique.

Tellement elle a du comprendre, elle a laissé le public chanter à sa place, elle envoyait des bisous et le public chantait! :mdr:

en live c'est une karitha ambulante, elle a du succès pour son physique autrement wakhda !

sinon moi aussi j'aime son style m3amra tfara7 :D

C'est clair. Dans le même genre, il y a Nancy Ajram et Haifa Wahbi... :confused:

Mais je préfère quand même Elissa, au moins ses chansons (quand elles sont bien trafiquées dans les studios) sont sympa.

Tu l'as vue en concert? Alors c'était vraiment une catastrophe? :mdr:

Une fois j'ai vu un festival à la télé, je ne sais plus où c'était et il y avait plusieurs chanteurs/chanteuses qui passaient à la suite. Elissa est passée juste après Julia Boutros... Imagine le décalage. :mdr: Tbahdilation intergalactique.

Tellement elle a du comprendre, elle a laissé le public chanter à sa place, elle envoyait des bisous et le public chantait! :mdr:

:mdr:

C'est pas de sa faute s'ils l'ont programmé aprés Julia,:D les dirigeants doivent le savoir au fond d'eux qu'elle n'est pas à la hauteur.

ce qu'elles gagnent, elles le dépensent en ravalement de façades et airbags :D

:mdr::mdr: C'est clair!

La dernière fois je suis tombée sur Nawel Zoghbi dans une émission, ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas vue. Et bah, elle n'a plus de nez. :mdr: Khlas, rah. À la place du nez, il y a sa bouche qui prend toute la place.

- Pareille sauf que la mienne (ma cousine) est encore au CEM et a des antennes sur la tête, mais elle a grave ses traits. Elle va en avoir du succès la fillette. :confused:

Non moi elle est mariée et ce qui la pousse encore plus à imiter Elissa (sans grande difficulté tellement elle lui ressemble) c'est son mari qui en est fan

Je ne comprends pas pourquoi elle a fait tout ça la pauvre... Elle avait une si jolie voix et elle est mignonne à la base, maintenant elle ne ressemble à rien.

Je suis d'accord, regarde ici, une vraie beauté, wekhdet rouha

[YOUTUBE]2PGHZ5PqZKM[/YOUTUBE]

J'ai une cousine je vous jure que c'est la sosie parfaite d'Elissa , et elle accentue ça en se coiffant, se maquillant comme elle

Moi j'ai une cousine,le sosie de haifa wahbi mais plus pudique.:D

Elle se marie prochainement,je vous mettrais sa photo.