Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 [YOUTUBE]p9Kxky477FI[/YOUTUBE] Qui regarde le feuilleton? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Qui regarde le feuilleton? Moi. C'est pas mal, j'aime bien. Au début ça m'a un peu fait penser à Lo3bat al mawt avec Cyrine Abdenour (en plus c'est le même qui joue les maris dans les deux) mais je trouve que c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Moi. C'est pas mal, j'aime bien. Au début ça m'a un peu fait penser à Lo3bat al mawt avec Cyrine Abdenour (en plus c'est le même qui joue les maris dans les deux) mais je trouve que c'est mieux. J'ai aussi suivi lo3bat el mawt,ici il est plus gentil,plus doux. Je l'aime bien cet acteur.:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 J'ai aussi suivi lo3bat el mawt,ici il est plus gentil,plus doux. Je l'aime bien cet acteur.:o C'est clair que dans lo3bat al mawt il faisait plus peur qu'autre chose. Alors que là, tu le plains un peu, il fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 C'est clair que dans lo3bat al mawt il faisait plus peur qu'autre chose. Alors que là, tu le plains un peu, il fait de la peine. C'est peut être vrai ce que tu dis.:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Je ne le regarde pas, ma soeur si, elle a reconnu l'histoire de Unfaithful avec Richard Gere et Olivier Martinez. Va-t-il le tuer à la fin? Mystère. Oui, c'est la même histoire. @ Esmeralda: il ne te faisait pas peur dans Lo3bat al mawt? Le genre désaxé violent hyper jaloux? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Oui, c'est la même histoire. @ Esmeralda: il ne te faisait pas peur dans Lo3bat al mawt? Le genre désaxé violent hyper jaloux? Siiii,beaucoup même. C'est un bon acteur puisqu'il a su jouer ce rôle à la perfection. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai du mal avec elissa, elle chante comme une casserole !!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai du mal avec elissa, elle chante comme une casserole !!! Grave, mais je l'adore. J'adore son style, ses chansons. Mais alors elle sait pas chanter...c'est incroyable. Et encore en studio, ça passe, mais j'ai déjà regardé des concerts d'elle à la télé, c'est catastrophique. A sa place, je ne ferais pas de concerts. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Grave, mais je l'adore. J'adore son style, ses chansons. Mais alors elle sait pas chanter...c'est incroyable. Et encore en studio, ça passe, mais j'ai déjà regardé des concerts d'elle à la télé, c'est catastrophique. A sa place, je ne ferais pas de concerts. J'ai eu la même impression quand je l'ai entendu en direct.:eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Grave, mais je l'adore. J'adore son style, ses chansons. Mais alors elle sait pas chanter...c'est incroyable. Et encore en studio, ça passe, mais j'ai déjà regardé des concerts d'elle à la télé, c'est catastrophique. A sa place, je ne ferais pas de concerts. en live c'est une karitha ambulante, elle a du succès pour son physique autrement wakhda ! sinon moi aussi j'aime son style m3amra tfara7 :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 J'ai eu la même impression quand je l'ai entendu en direct.:eek: Tu l'as vue en concert? Alors c'était vraiment une catastrophe? :mdr: Une fois j'ai vu un festival à la télé, je ne sais plus où c'était et il y avait plusieurs chanteurs/chanteuses qui passaient à la suite. Elissa est passée juste après Julia Boutros... Imagine le décalage. :mdr: Tbahdilation intergalactique. Tellement elle a du comprendre, elle a laissé le public chanter à sa place, elle envoyait des bisous et le public chantait! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 en live c'est une karitha ambulante, elle a du succès pour son physique autrement wakhda ! sinon moi aussi j'aime son style m3amra tfara7 :D C'est clair. Dans le même genre, il y a Nancy Ajram et Haifa Wahbi... :confused: Mais je préfère quand même Elissa, au moins ses chansons (quand elles sont bien trafiquées dans les studios) sont sympa. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Tu l'as vue en concert? Alors c'était vraiment une catastrophe? :mdr: Une fois j'ai vu un festival à la télé, je ne sais plus où c'était et il y avait plusieurs chanteurs/chanteuses qui passaient à la suite. Elissa est passée juste après Julia Boutros... Imagine le décalage. :mdr: Tbahdilation intergalactique. Tellement elle a du comprendre, elle a laissé le public chanter à sa place, elle envoyait des bisous et le public chantait! :mdr: :mdr: C'est pas de sa faute s'ils l'ont programmé aprés Julia,:D les dirigeants doivent le savoir au fond d'eux qu'elle n'est pas à la hauteur. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ce qu'elles gagnent, elles le dépensent en ravalement de façades et airbags :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ce qu'elles gagnent, elles le dépensent en ravalement de façades et airbags :D :mdr::mdr: C'est clair! La dernière fois je suis tombée sur Nawel Zoghbi dans une émission, ça faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas vue. Et bah, elle n'a plus de nez. :mdr: Khlas, rah. À la place du nez, il y a sa bouche qui prend toute la place. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 ce qu'elles gagnent, elles le dépensent en ravalement de façades et airbags :D C'est juste :yes: comme notre foulla:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 J'ai une cousine je vous jure que c'est la sosie parfaite d'Elissa , et elle accentue ça en se coiffant, se maquillant comme elle Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - J'ai google et j'ai pris le premier site Top 10 Highest Paid Arab Singers in 2014 :crazy::crazy::crazy: Tu vois, ils s'en sortent bien. :D Quoique je me méfie quand meme des chiffres donnés sur ce site, ils disent que Haifa Wahby est populaire à Hollywood! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 C'est juste :yes: comme notre foulla:D Je ne comprends pas pourquoi elle a fait tout ça la pauvre... Elle avait une si jolie voix et elle est mignonne à la base, maintenant elle ne ressemble à rien. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 - Pareille sauf que la mienne (ma cousine) est encore au CEM et a des antennes sur la tête, mais elle a grave ses traits. Elle va en avoir du succès la fillette. :confused: Non moi elle est mariée et ce qui la pousse encore plus à imiter Elissa (sans grande difficulté tellement elle lui ressemble) c'est son mari qui en est fan Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je ne comprends pas pourquoi elle a fait tout ça la pauvre... Elle avait une si jolie voix et elle est mignonne à la base, maintenant elle ne ressemble à rien. Je suis d'accord, regarde ici, une vraie beauté, wekhdet rouha [YOUTUBE]2PGHZ5PqZKM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 l'influence des libanaises, elle etait magnifique bon jeune aussi mais elle aurait surement bien vieilli sans bistouri !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 J'ai une cousine je vous jure que c'est la sosie parfaite d'Elissa , et elle accentue ça en se coiffant, se maquillant comme elle Moi j'ai une cousine,le sosie de haifa wahbi mais plus pudique.:D Elle se marie prochainement,je vous mettrais sa photo. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je l'adore à cette époque là, jolie comme tout et charmante: [YOUTUBE]1ltdLwT9XYU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts