Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Moi j'ai une cousine,le sosie de haifa wahbi mais plus pudique.:D Elle se marie prochainement,je vous mettrais sa photo. C'est son mari qui doit être content! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 là elle était fiancée à Khaled, ils allaient bien ensemble! enfin quand ils ne parlaient pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 là elle était fiancée à Khaled, ils allaient bien ensemble! enfin quand ils ne parlaient pas :mdr: Tu as vu les regards qu'ils se lancent :o Zaama ils sont romantchik! Khaled et Fulla! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Moi j'ai une cousine,le sosie de haifa wahbi mais plus pudique.:D Elle se marie prochainement,je vous mettrais sa photo. Mabrouk 3liha, hadi fi 3erssha ghir terqi mel 3ine Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tu as vu les regards qu'ils se lancent :o Zaama ils sont romantchik! Khaled et Fulla! :mdr: :mdr: oui j'ai l'impression qu'ils étaient encore authentiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bonsoir .... j'ai l'impression de lire un tabloïd à sensations ... en vous lisant les filles ...:D je vous en prie continuez ... :D ... je ne fais que passer ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Mabrouk 3liha, hadi fi 3erssha ghir terqi mel 3ine Ysselmek. Allah youstourha min el 3ayn. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts