Jump to content

Recherche transporteur Paris-Bejaia URGENT!! Help

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche une agence ou un particulier de confiance dans la région parisienne pour envoyer un colis d'environ 40 kilos à Bejaia!!

Autre que DHL (les prix sont trop chers pour moi :confused:)

Sinon quelqu'un est déja passé par UPS?? est ce que c'est fiable!!

Merci à tous d'avance pour votre aide ;)

bein non :s on m'avait dit qu'ils y avaient des agences dans le 18eme!!

y a déja quelqu'un sur ce forum qui a essayé!!

Sinon y a la poste, mais ce n'est pas fiable. d'ailleurs je vous déconseille!! j'ai envoyé deux fois et ce n'est jamais arrivé à destination.

Guest sofeden
bein non :s on m'avait dit qu'ils y avaient des agences dans le 18eme!!

y a déja quelqu'un sur ce forum qui a essayé!!

Sinon y a la poste, mais ce n'est pas fiable. d'ailleurs je vous déconseille!! j'ai envoyé deux fois et ce n'est jamais arrivé à destination.

Avec la poste tu as des assurances c est l avantage !! Concernant les Px je ne les connais pas par contre

les prix...ca va, ce n'est pas chers

par contre quand tes colis n'arrivent pas, tu n'as le droit de te plaindre qu'après un mois!!

et encore à la fin on te sort toujours le meme argument, probleme au niveau de l’Algérie...

jai déja fait la mauvaise expérience deux fois, ca m'a suffit :s

Guest sofeden
les prix...ca va, ce n'est pas chers

par contre quand tes colis n'arrivent pas, tu n'as le droit de te plaindre qu'après un mois!!

et encore à la fin on te sort toujours le meme argument, probleme au niveau de l’Algérie...

jai déja fait la mauvaise expérience deux fois, ca m'a suffit :s

Lool j avou que sa sert de leçon mais jamais 2 sans 3 retente le coup loool

Guest sofeden
hahaha... :)

tu testeras pour moi lol peut etre que pour toi, la troisième sera la bonne :p

Lool j'ai jamais eu l occas d envoyé quelque chose au bled à part par la voie traditionnelle mais si un jr je n ai pas le choix alor je tenterais et laisserais un poste sur le forum de cette aventure lol

Guest sofeden
lol et ça fera deux aventures :) merci quand meme pour ton aide!!

Je t en pris mais Je t pas beaucoup aidé ds le sens ou j en connais beaucoup moin que toi néanmoins bienvenu à toi sur le forum..

Guest sofeden
Merci le forum semble intéressant :) et c'est déjà sympa qu'il y ait des personnes qui répondent!!

Il y a beaucoup de sujet intéressant mais d autre beaucoup moin il y a aussi un pb de génération, ns sommes pas tjs d accord sur des événements c est ce qui est intéressant

Jsuis comme toi aussi jsuis encore un peu vacant sur le forum j'me suis inscrit l année dernière mais j'ai commencé à m intéressé que depuis peu...

Guest sofeden

Il y a de tt âge !! Pour ma part j en ai 29 il y en a beaucoup plus âgé et d autre moin donc forcément il y a des sujet ou la pensée varie selon les autres par rapport a leur âge, environnent etccc

Essayer EMS j'ai vu a la gare st charle a oran des colis qui arrivent de partout..

Avec dhl vous pouvez négociez les prix

La poste ne vole pas de colis arretez de dire n'importe j'envois des colis testes ça arrive toujours

Certain bureaux de postes dans quelques ville comme sidi bel abess et oran a faire attention...bel abbes c'est connu ville de la legion c'est légion