Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Salut tt le monde :D A votre avis La vie est devenue très déficile:gun_bandana: Est-ce-que vous preferiez rester une personne normale ; qui ne dépasse pas les limites ; pour se protéger ou bien vous vous lancez sans avoir :scooter: peur ; et donner un style différent à votre vie . En prenant en considération vos rêves ( déficiles à réaliser ) et vos ennemis . A vous Ps : je crois ke vous m'avez compri ; psk je n'arrive pas à développer mon idée:04::D Citer Link to post Share on other sites
Raoul 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 ma propre réponse ! Bonjour ; 1-C'est vrai que la vie est de plus en plus difficile :crazy: 2-non seulement je préfere rester normal mais je l'éspere aussi mais dans le cas ou suis-je je pense que c'est pas facile pour moi ! 3-d'une façon ou d'une autre tout le monde dépasse les limites pour une bonne raison ! :chut: 4-personnelement je me lance n'importe ou pour avoir se que je veux ; c'est sur que j'aurai peure au début mais une fois dedans je pense pas que je vais rien sentir ! :cool: 5- le style de vie on peut pas le choisir il vient tout seul ! tout dépends de nos faits ! :flex: 6-on peut jamais réaliser tout nos réves c'est sur ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Bonjour ; 1-C'est vrai que la vie est de plus en plus difficile :crazy: 2-non seulement je préfere rester normal mais je l'éspere aussi mais dans le cas ou suis-je je pense que c'est pas facile pour moi ! 3-d'une façon ou d'une autre tout le monde dépasse les limites pour une bonne raison ! :chut: 4-personnelement je me lance n'importe ou pour avoir se que je veux ; c'est sur que j'aurai peure au début mais une fois dedans je pense pas que je vais rien sentir ! :cool: 5- le style de vie on peut pas le choisir il vient tout seul ! tout dépends de nos faits ! :flex: 6-on peut jamais réaliser tout nos réves c'est sur ! :confused: cool raoul cool:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 cool raoul cool:04: tu fais avancer le debat je vois:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tu fais avancer le debat je vois:D[/quote ben wai faut bien:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 tu fais avancer le debat je vois:D au faite ça quel gout? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 au faite ça quel gout? t aimerais bien le savoir hein? UN ptit gout de revienzy Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 t aimerais bien le savoir hein? UN ptit gout de revienzy HOLALA j'y gouterais bien :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 SAlut Tonton Djallti et Aube:04: C'est ce qu'on appelle des réponses???:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 SAlut Tonton Djallti et Aube:04: C'est ce qu'on appelle des réponses???:rolleyes::rolleyes: ben wai c'est pour faire avancé le chmilblic:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 HOLALA j'y gouterais bien :confused::04: Attends je te donne la marque de mon rouge:mdr:gout bubblegum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Salut tt le monde :D A votre avis La vie est devenue très déficile:gun_bandana: Est-ce-que vous preferiez rester une personne normale ; qui ne dépasse pas les limites ; pour se protéger ou bien vous vous lancez sans avoir :scooter: peur ; et donner un style différent à votre vie . En prenant en considération vos rêves ( déficiles à réaliser ) et vos ennemis . A vous Ps : je crois ke vous m'avez compri ; psk je n'arrive pas à développer mon idée:04::D I here darlin je serai ttjours dans tes cotés haja matkhossak i promise you tu vas vivre tes très beaux jours et ta mémoire va les sauvegarder a une long étérnité Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Salut tt le monde :D A votre avis La vie est devenue très déficile:gun_bandana: Est-ce-que vous preferiez rester une personne normale ; qui ne dépasse pas les limites ; pour se protéger ou bien vous vous lancez sans avoir :scooter: peur ; et donner un style différent à votre vie . En prenant en considération vos rêves ( déficiles à réaliser ) et vos ennemis . A vous Ps : je crois ke vous m'avez compri ; psk je n'arrive pas à développer mon idée:04::D c est quoi un personne normale? quelles limites parles tu? tu veux dire si on est pret a tt pour arriver a nos fins? si on avances et prenons des risques? je ne te suis pas tres bien moi je fonce tjrs tete baissee et apres je regarde l etendue des degats des fois ca va des fois c est chaud Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Attends je te donne la marque de mon rouge:mdr:gout bubblegum:D iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 hors sujet...... ben wai c'est pour faire avancé le chmilblic:04: A chaque fois qu'on avance on recule....quel raccordement y a t'il entre le premier message et le dernier...qu'est ce que c'est ce dis continuation dans les discutions les interventions sont détournées et l'essentiel meme du sujet est banalisé..constatation faite pour la plus part des sujets abordés..un peu de serieux n'a jamais tué personne..:mdr::mdr::mdr:z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut tt le monde :D A votre avis La vie est devenue très déficile:gun_bandana: Est-ce-que vous preferiez rester une personne normale ; qui ne dépasse pas les limites ; pour se protéger ou bien vous vous lancez sans avoir :scooter: peur ; et donner un style différent à votre vie . En prenant en considération vos rêves ( déficiles à réaliser ) et vos ennemis . A vous Ps : je crois ke vous m'avez compri ; psk je n'arrive pas à développer mon idée:04::D 1- Tu as dis dificile??:mad:Té encore loin de la vérité, elle est casiment invivable.:eek: 2-:rolleyes:ça c'est la question qui tu:chut:, et bien je suis une personne normal, mais j'aimerais pas le rester j'aimerais me transformer.:crazy: Et mes réves je pense qu'ils sont dificile à réaliser quand au style de vie c'est plutot lui qui ns choisis en consideration de plusieur facteur.. Ps: j'ai rien compris à ton hcarabia la prochaine foi exprime toi bien.:p:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Ps: la prochaine foi exprime toi bien.:p:D Il ne peut pas y avoir de prochaine fois pour zazou, elle n'est plus inscrite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Il ne peut pas y avoir de prochaine fois pour zazou, elle n'est plus inscrite.:mdr: :eek:Non c'est pas vraix.:bawling: zazou reviens:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Ps: j'ai rien compris à ton hcarabia la prochaine foi exprime toi bien.:p:D[/color][/i][/b] Là , j'avais 16 ans!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Là , j'avais 16 ans!:04: Je me disais bien, que quelque chose clochait, je ne t'ai pas reconnue, dans le premier message, avec les fautes d'othographe, et le fait que c'était pas trés compréhensible, comme l'a fait remarquer ma choupinounette :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Je me disais bien, que quelque chose clochait, je ne t'ai pas reconnue, dans le premier message, avec les fautes d'othographe, et le fait que c'était pas trés compréhensible, comme l'a fait remarquer ma choupinounette :D :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :eek::rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :04: Bon courage!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Bon courage!:D Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts