Jump to content

La vie

Recommended Posts

Guest zazou

Salut tt le monde :D

A votre avis

La vie est devenue très déficile:gun_bandana:

Est-ce-que vous preferiez rester une personne normale ; qui ne dépasse pas les limites ; pour se protéger ou bien vous vous lancez sans avoir :scooter:

peur ; et donner un style différent à votre vie . En prenant en considération vos rêves ( déficiles à réaliser ) et vos ennemis .

A vous

Ps : je crois ke vous m'avez compri ; psk je n'arrive pas à développer mon idée:04::D

ma propre réponse !

Bonjour ;

1-C'est vrai que la vie est de plus en plus difficile :crazy:

2-non seulement je préfere rester normal mais je l'éspere aussi mais dans le cas ou suis-je je pense que c'est pas facile pour moi ! :(

3-d'une façon ou d'une autre tout le monde dépasse les limites pour une bonne raison ! :chut:

4-personnelement je me lance n'importe ou pour avoir se que je veux ; c'est sur que j'aurai peure au début mais une fois dedans je pense pas que je vais rien sentir ! :cool:

5- le style de vie on peut pas le choisir il vient tout seul ! tout dépends de nos faits ! :flex:

6-on peut jamais réaliser tout nos réves c'est sur ! :confused:

Bonjour ;

1-C'est vrai que la vie est de plus en plus difficile :crazy:

2-non seulement je préfere rester normal mais je l'éspere aussi mais dans le cas ou suis-je je pense que c'est pas facile pour moi ! :(

3-d'une façon ou d'une autre tout le monde dépasse les limites pour une bonne raison ! :chut:

4-personnelement je me lance n'importe ou pour avoir se que je veux ; c'est sur que j'aurai peure au début mais une fois dedans je pense pas que je vais rien sentir ! :cool:

5- le style de vie on peut pas le choisir il vient tout seul ! tout dépends de nos faits ! :flex:

6-on peut jamais réaliser tout nos réves c'est sur ! :confused:

cool raoul cool:04:

Guest Bleeding Angel

A votre avis

Est-ce-que vous preferiez rester une personne normale ; qui ne dépasse pas les limites ; pour se protéger ou bien vous vous lancez sans avoir :scooter:

peur ; et donner un style différent à votre vie . En prenant en considération vos rêves ( déficiles à réaliser ) et vos ennemis .

A vous

Ps : je crois ke vous m'avez compri ; psk je n'arrive pas à développer mon idée:04::D

I here darlin

je serai ttjours dans tes cotés

haja matkhossak

i promise you

tu vas vivre tes très beaux jours

et ta mémoire va les sauvegarder

a une long étérnité

A votre avis

A vous

c est quoi un personne normale?

quelles limites parles tu?

tu veux dire si on est pret a tt pour arriver a nos fins?

si on avances et prenons des risques?

je ne te suis pas tres bien

moi je fonce tjrs tete baissee et apres je regarde l etendue des degats des fois ca va des fois c est chaud

• 1 year later...

hors sujet......

ben wai c'est pour faire avancé le chmilblic:04:

A chaque fois qu'on avance on recule....quel raccordement y a t'il entre le premier message et le dernier...qu'est ce que c'est ce dis continuation dans les discutions les interventions sont détournées et l'essentiel meme du sujet est banalisé..constatation faite pour la plus part des sujets abordés..un peu de serieux n'a jamais tué personne..:mdr::mdr::mdr:z.mohamed

A votre avis

A vous

1- Tu as dis dificile??:mad:Té encore loin de la vérité, elle est casiment invivable.:eek:

2-:rolleyes:ça c'est la question qui tu:chut:, et bien je suis une personne normal, mais j'aimerais pas le rester j'aimerais me transformer.:crazy: Et :( mes réves je pense qu'ils sont dificile à réaliser quand au style de vie c'est plutot lui qui ns choisis en consideration de plusieur facteur..:(

Ps: j'ai rien compris à ton hcarabia la prochaine foi exprime toi bien.:p:D

Guest anincognito
Là , j'avais 16 ans!:04:

Je me disais bien, que quelque chose clochait, je ne t'ai pas reconnue, dans le premier message, avec les fautes d'othographe, et le fait que c'était pas trés compréhensible, comme l'a fait remarquer ma choupinounette :D

Je me disais bien, que quelque chose clochait, je ne t'ai pas reconnue, dans le premier message, avec les fautes d'othographe, et le fait que c'était pas trés compréhensible, comme l'a fait remarquer ma choupinounette :D

:eek::rolleyes: